Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bah, je vais vous dire ce que sont réellement les kotobas :
Une espèce en voie de disparition.
Ils sont tellement faibles qu'on les a laissé gagner le premier round par pitié.
Les Noz sont des magiciens.
Ils ne sont bons qu'à disparaitre et à faire rire les enfants.
Les Zïls sont vraiment mystérieux.
Invisibles, introuvables. Mais en cherchant bien sous la semelle de vos bottes vous pourrez peut être en trouver. On les écrase sans les voir, c'est affreux...
Ce round ci, on va tous vous mettre d'accord en vous écrasant tous.
Mercenaires premiers, les autres derniers.
LAST TIME IT WAS A JOKE, THIS TIME IT'S GONA BE WAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Bah, je vais vous dire ce que sont réellement les kotobas :
Une espèce en voie de disparition.
Ils sont tellement faibles qu'on les a laissé gagner le premier round par pitié.Les Noz sont des magiciens.
Ils ne sont bons qu'à disparaitre et à faire rire les enfants.Les Zïls sont vraiment mystérieux.
Invisibles, introuvables. Mais en cherchant bien sous la semelle de vos bottes vous pourrez peut être en trouver. On les écrase sans les voir, c'est affreux...Ce round ci, on va tous vous mettre d'accord en vous écrasant tous.
Mercenaires premiers, les autres derniers.LAST TIME IT WAS A JOKE, THIS TIME IT'S GONA BE WAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!
Tu al 'air bien sûr de toi. C'est bien.
Mais sous-estimer ces adversaire, c'est un mauvais choix.
Vous étes bon dernier au classement nation, et regarder vous comment vous étes.
Alors 1er, j'imagine pas tout le bordel que sa serait. "Ouai on n'est les plus fort, les autres c'est tous de la merde..."
Stop ! Arrêtez toutes ces paroles en l'air et passer donc a l'action.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
MWAHAHAHAH!!!!!!!!!! les mercos premiers?!? avec l'armement terrifiant que nous sortirons de la caverne, nous pulveriserons toute résistance!
vous etes déja mort, mais vous le savez pas encore...
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
MWAHAHAHAH!!!!!!!!!! les mercos premiers?!? avec l'armement terrifiant que nous sortirons de la caverne, nous pulveriserons toute résistance!
vous etes déja mort, mais vous le savez pas encore...
J'en suis pas si sûr
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
les mercenaires 1er?? oulà j'y crois pas tellement.
je rapelle quand meme qu'un mercenaire c'est un guerrier qui vend ses services à une autre contre de l'argent!! comment tu veux qu'il soit les meilleurs alors qu'il ne savent pas se battre?,
un mercenaire ça fonce dans le tas et ça pense aprés, aucun avenir pour ce peuple!!
et lily, tu as aimée l'apéro hier ^^
je me demande comment tu as retrouvé ta chambre dans un tel état:rolleyes:
"Force et Honneur" tel sont les maitres mots du samouraïs qui se prépare au combat
ilfana repose ce verre de vodka, noyer ses problèmes dans l'alcool n'est pas une bonne soultion, NON REPOSE CA IMMEDIATEMENT la drogue aussi n'est pas une bonne solution * lui enleve des mains la seringue remplie d'héro qu'elle allait prendre pour ce piquer*
je comrpend que tu sois malheureuse d'être la dernière nation mais y'a pire, imaginez que les mercos soit les dernier et qu'en plus de ca ils aient le plus grand nombre de joueurs
lol c'est presque le cas...
**Noz'Dingard renommé pour sa magie sans faille et guerrier accompli. **
*Notre Nation vaincra et Kotoba tombera*
Mes illustrations: http://alexisloiselle.daportfolio.com/
pas la solution de lui enlever sa piquouse maintenant elle s'est attaquée a sa moquette - elle devra refaire toute sa piece :lol::lol::lol:
Pour évoluer, j'ai besoin de visites - Visitez mes enclos sur Ilodino - merci
d'après mes calculs (hum) j'ai bien l'impression que ce sont de nouveau les kotobas qui mènent la danse !!
Il faudrait peut-être motiver les troupes Noz !! (pas bon moi là-dedans)
Dernière modification par veltarh (22-01-2010 17:53:37)
Nos actes ont des raisons, les leurs n’ont que des causes.... (Pascal Bruckner)
Inscription à Eredan le 30-10-2009
comme je bénéficie depuis plusieurs jour d'un vilain bug pas encore résolu je ne pourrai surement pas vous aider
Pour évoluer, j'ai besoin de visites - Visitez mes enclos sur Ilodino - merci
hum on n'est pas sensés être au temple des Noz? Mais si, vous savez, là où les autres nations sont interdites et je ne sais trop quelle histoire de dragon...;)
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
On va tous vous écrabouiller !!!
On va vous tuer jusqu'à ce que vous soyez morts !!!!
On va tellement vous écraser qu'on n'aura pas besoin de vous passer au presse purée !!!!!
On va construire notre nation à nous sur vos carcasses fumantes !!!!!!
Nous on a de vrai raison de se battre !!!!!!!
Les Koto et le Noz font une course pour un cailloux tombé du ciel.
Les Zils sont les marionnettes de vous savez qui...
Nous on se bat pour une terre, une maison qui sera à nous, pour la justice, les faibles et les opprimés !!!!!!!
Notre cause est JUSTE.
NOUS VAINCRONS !
Même si on doit ramper pendant 50 épisodes sur un escaliers interminable, NOUS VAINCRONS !!!!!!!!!!!!!!!
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
[c'est bon la crise de mégalo est fini ?
c'est bien ce que je disais arréte de fumer ta moquette(merci brainoise), tss ca coute chèr en plus ]
Dernière modification par Esmecia (22-01-2010 20:52:45)
C'est votre faute les Noz aussi, vous êtes trop laxistes ! Vous laisser rentrer n'importe quel énergumène troublant l'ordre public ici...
*fais un croche patte à un passant qui tombe avec fracas*
Hi hi hi !
*pfuit*
Toujours le sourire au lèvre, te fracasse YAAAAAH !
*se carapate, contente que nairoh n'es pas remarqué son appartenance à la nation Zil*
Moi je vais aider beaucoup ma nation!!! Je vais m'arranger pour ne pas dépasser les 1000 points nation!!! Comme ça ce n'est pas moi qui fera chuter notre moyenne!
En ce moment j'ai que 400 points, c'est moi ou c'est très peu??? Pourtant je prends tout mes PE...
C'est bizarre sa alebad !! moi c'est ce que je gagne en faisant des quêtes lol
venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)
Eh bien qu'est que c'est que tout ce papotage ici ! c'est pas un salon de thé :lol::lol: allez au boulot tous !
On a un round à gagner les noz alors on se bouge ! on quitte la cheminée et hop! hop! hop !!! On traque les monstres et gare aux kotobas !
Zils et mercos vous zavez rien d'autres à faire ? Sinon je vous embauche dans la grotte aux dragons : il y a de la préparation à faire là bas ... on va avoir des éclosions et ça va chauffer ... dès que les petits commencent à cracher le feu ils faut les éduquer sinon ça crame tout ! ......
.......... mais qu'est ce que vous faites avec les tapis !!! c'est pas possible ! après le dragon mal élevé de Hakkai qui le machouille c'est esmecia qui le fume
C'est pas fait pour ça !!!
on ne peut plus étudier tranquille dans ce temple .... il y a toujours des problèmes domestiques !
Alors c'est gentil pour l'apéro mais je prendrais un tit coktail au jus de bolet framboise, sans alcool, stp Hakkai ... je tiens à avoir l'esprit particulièrement clair ! C'est que l'on doit être au top pour gagner
Gullmuche moi je viens de rendre la quête pour la nation 5 et j'ai eu que 203 pn et elle est particulièrement difficile et longue à faire Au point que je me demande sérieusement si elle vaut le coût car vaincre 10 joueurs niv.22 mini c'est balaise et entre tout je m'en sors mieux avec les monstres et ça rapporte + me semble t-il par rapport aux pe, même en choississant des koto qui sont sensés donnés un bonus.
Et je ne te parle même pas de la quête où il faut le septre hasardeux que je n'ai toujours pas obtenu !!! Il est tellemet hasardeux ce sceptre que je me demande s'il n'est pas virtuel ça doit faire 10 ans que je traine cette quête !!! et j'en ai eu un tas de catalystes corrompus
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
C'est bizarre sa alebad !! moi c'est ce que je gagne en faisant des quêtes lol
Ben j'en ai pas de quête... sont toutes faites...
Avant les quêtes de Kaes, j'avais juste Loterie et Récolte pour la nation 5 où je dois tuer des joueurs niveau 22. Chose impossible vue qu'en ce moment ils sont tous fee'zeur.
bah je suis un peux pareil pour le quêtes, j'ai loteries, quête nation 4 et 5 et après les quêtes événementiels donc ça tourne vite en rond :s
et lily mon dragon et pas mal élever, c'est ta nozilla qui lui a faire du rentre dedans ><
"Force et Honneur" tel sont les maitres mots du samouraïs qui se prépare au combat
aaa enfin quelqu'un qui vient mettre de l'ordre!! Désolée, mais moi je ne suis pas du tout autoritaire, quand je parle, pfiout, personne n'écoute et j'existe plus:(, donc j'ai rien pu faire:/
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
t'inquiète cmou je veille ... :lol::lol::lol:
Mais je ne peux pas être partout !!! et ma nozilla est très bien élevé et ne fait pas du rentre dedans !!! ... incroyable ça va encore être de sa faute en plus !!! Mais finalement c'est cool je ne lui en veux pas à ton dragon car du coup on va avoir des bb dragons !!! ça va bien nous occuper
sinon youpi j'ai fini la première partie de la quête et j'ai eu l'épée kaês mais après il y a encore une étape pour une technique apparemment ... et hop on repart à la chasse !
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
bonjour
je m'appelle draconeur je suis nouveau sur le forum et sur le jeu
Salut cousin
Qu'est-ce que tu veux que je te racontes alors que t'es à côté de moi ?!
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Elly...:lol::lol::lol::lol:
Bienvenue (même si je ne suis aps chez moi ):lol:
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#