Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Rigolons un peu avec les néhantistes !!
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:11:10)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
très belle série, joli travail.
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
Maintenant que j'ai épuisé mes idées, je vais retourner bosser mes partielles moi ...
En vous souhaitant bon jeu, à plus tard ! (beaucoup plus tard ....)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Le sort qui permet de concurrencer Dragon ! Les Noz ont un ennemi dans cette guilde à nouveau ...
Limite je pourrais même développer un peu .. a méditer
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:12:03)
Gaston Lagaffe
Je l'aurais bien mis Circus le Men'hur. J'adore coup final, par contre mise à mort a peut être un contrecoup trop violent non ?
La défaite est mon métier, je compte vous emporter avec moi dans l'Obscurité...
Rejoignez-moi dans le cotés Obscur... et pensez à ramener des torches...
Le coup du Circus c'est pas bête, j'y ai plus pensé en la faisant
Par contre vu que Mise à mort fait un OS sur je pense qu'il faut quand même la brider.
Gaston Lagaffe
Au pire, tu mets une condition d'usage (genre, au bout d'un certain nombre de tour, ou d'un niveau de vie particulier.) D'un autre cotés, c'est vrai qu'elle est violente.
J'avais pas tilté, mais Technique Assassine ressemble à [card]Froler la lame[/card]
La défaite est mon métier, je compte vous emporter avec moi dans l'Obscurité...
Rejoignez-moi dans le cotés Obscur... et pensez à ramener des torches...
Alors une série d'artisan et ensuite une carte pour une caste que j'aimerais bien voir (mais j'arrive pas à faire une caste inexistante avec l'outil ....)
Toute celles qui suivent sont de castes "Korrigans"
Dernière modification par gruizzli (03-07-2011 17:18:13)
Gaston Lagaffe
amusante ^^
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
pour le parchemin Korrigan il y a la possibilité de créer des Objets parchemins no?
only try to realise the truth
Voila, tout est artisan ^^
Par contre j'ai effectivement pas pensé à faire un parchemin ... Mais un parchemin est défaussé à la fin du tour non ?
Gaston Lagaffe
vi ça change pas mal la carte
only try to realise the truth
Une petite Théurgie en plus (ah, des nouvelles théurgies .......... Le rêve)
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:13:38)
Gaston Lagaffe
Whaw!^^ J'adorre ce que tu fait les cartes sont super creatives (Mention speciale a Regarde ma B*** enchainée a ...Belle Marionnette)
Serieux continue comme sa c'est un plaisir de les lires!
NAHEULBEUK !! x)
Désolé ^^
J'adore tes cartes, surtout les Korrigans, et autres Elfes
Bravo
Continue comme ca
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Merci, c'est toujours sympathique de lire des compliments ^^ (l'ego se gonfle là !)
Pour vous remercier je vais en mettre d'autres
Gaston Lagaffe
Une bonne vieille légendaire :
C'est jouable par tout les personnages !
Ainsi on pourrait voir certaines combinaisons amusantes ... Avec les corbeaux c'est un cauchemar pour l'adversaire qui n'a plus à se poser la question si il à les Tsume en main. Les immortels deviennent très vite meurtrier ... les Gardiens du temple auraient leur épées activés rapidement (même si personne ne les joue) ce qui serait un petit plus .... (j'ai pas d'autres exemple en tête maintenant)
Bref une visée de renforcer les castes, ce qui est à mon sens assez amusant
Maintenant que je regarde avec le recul, j'imagine le massacre des Immortels, des Sorcelames ....
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:14:49)
Gaston Lagaffe
Réunion de famille en sorcelame, argll !!
Très belles cartes encore une fois
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Merci ^^
Allez, un autre fantasme ... du sort de zone pour Merco !
(j'ai zapé le petit truc, mais bien évidemment elle est unique)
Gaston Lagaffe
EDIT : on va réfléchir et faire mieux
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:15:17)
Gaston Lagaffe
alors je tiens juste a dire que j'ai adoré tes cartes...
(pas assez de zil a mon gout mais bon... ^^')
enfin si je devais faire une toute petite, riquiqui critique; je dirais qu'elles sont un petit chouïa de poil cheatée...
Mais sinn +1 pour les idées (particulièrement fan du combo [card]regarde ma b****[/card]+ [card]...belle marionette[/card] qui en plus d'etre drole est presque réellement intégrable au jeu...)
Dernière modification par skadooosh (13-10-2011 22:11:36)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
EDIT : pareil, on vera plus tard pour la refaire
Dernière modification par gruizzli (26-06-2012 16:15:32)
Gaston Lagaffe
Merci de vos commentaires ! Promis, je vais retenter de faire des cartes plus humoristiques (et en Zil alors)
En attendant, voila une petite carte qui manquerait au Mercenaires pour avoir une équipe amusante : les combattants/Guémelites avec notamment [card]Quilingo[/card] ! (j'adore ce bon gros panda)
T'arrive à avoir quilingo en main toi ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
8 ans de magic marquent définitivement l'esprit des joueurs ><
Effectivement, c'est assez peu probable de l'avoir en main ... Quoique ....
Gaston Lagaffe
l'image de arme envié vient de la série de roman dragonlance, les personnage representer sont des kenders, créature de la taille d'un nain mais maigre, il ressemble a des enfants, imberbe, cleptomane, mito, aventurier, ne connaisse pas la peur mais ressente celle de leurs amis, connaisse tout plein d'insulte original, maladroit, ils perdent très vite leurs objets, d'ailleur tout ce qui trouve interressant ils le prenne ou l'echange avec d'autre kenders, les kenders sont tous apparenter au plus celebre kender
l'arme de celui qui regarde l'objet est une arme inventer par les kender (j'ai oublier le nom désolé ^^) d'un coter il y a un lance-pierre et de l'autre une pointe, quand on la fait tourner très vite ça produite un son qui permet de faire peur a l'ennemie ou d'appeller de l'aide
celui qui tien l'objet convoiter ressemble a Tass (Tasslehoff Racle-Pied de son nom complet) et l'objet a l'air d'etre le baton de téléportation
après cette minute "Découvrir DragonLance" je vais te dire ce que je pense de tes fan card : elle sont trsè belle et bien penser ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire