Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 04-12-2010 13:34:24

AsDePique715
Habitant de Guem
Lieu : Québec
Inscription : 03-05-2010
Messages : 185

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Jr croix que je peux avancer que bien du monde s'attend a un guild style pirate . Du moin , de se quon a cru comprendre .

Une guild venu des océan ce melle du confli actuellle . Pour bien faire je verais cette guild accée sur les artisans , sinon autre ...

...mais pour l'instant si je serais les DEV, je(comme je dissais) sortirais une dernière guild .Et pour le restant de la saison je pefectionnerais les 3 derniere guild (Nomade,CDS,+inconnu)pouruoi pas ?) + les caste restante0Noz,Koto,Zil). Questioon de bien finir la saison 1(Tombée du ciel).

Je ne sais pas si ils veulent sortir une saison 2 ou s'il prevois de decomposer les cartes de tellle sorte qu'on puise-ce les diviser en saison , mais en tk ce que je suggere c'est que les dev sorte une derniere guild et finisse les guild présente et balance tout ca. 3 nouvelle guild plus des nouvellles cartes je trouve que sa fait assé pour une saison un.

Avec les caste et une nouvelle guild + Balancement des carte sa me semble assé juste en temps .Asseé de temps pour finir ``tomber du ciel`` bien et en beauté. Ajouter des guild de plus pourais selon moi compliquer leur tache deja . Gardez un peu de reserve pour une saison 3 serais deja ca. Plus ils osrtirons des cartes plus il compliqueron les sorti (Moi de possibilitté et plus difficille d'imaginer d,autre carte.

Sois dissant passant ; bravo pour ``Devouring swam`` et le sort tempus , qi se marie très bien a tout type de mage , encore! encore! lachez pas les mage il en on grand besoin! Sort aire et plus de sort des autre style !


Hors ligne

#27 06-12-2010 23:56:39

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

AsDePique715 : Tu te serait pas trompé de topic par le plus grand des hasards ?
Je suis du même avis que toi mais bon bon faut attendre la sorties des six clans pour voir ce qui ce passera. smile


Hors ligne

#28 07-12-2010 02:02:45

AsDePique715
Habitant de Guem
Lieu : Québec
Inscription : 03-05-2010
Messages : 185

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

non non jsuis bien dans lbon channel ^^...

Je fesais qu'argumenter ton premier poste

Dernière modification par AsDePique715 (07-12-2010 02:03:29)


Hors ligne

#29 14-12-2010 02:15:58

skeletus
Campeur
Inscription : 08-12-2010
Messages : 73

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

fan de One Piece? Vu le titre je pense que oui bienvenu au club j'ai pas tout lu car fatigué mais ça m'a l'air bien même si ya un passage un peu brouillon (enfin on s'entremele). Fais des phrases simples, courtes pour une meilleur compréhension. Sinon rien à dire


Help pour monter deck Elfes de Glace


Hors ligne

#30 22-12-2010 14:10:35

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

AsDePique715 : D'accord, pas de sushi. wink

skeletus : Fan est un bien grand mot, j'apprécie ce manga mais surtout les RPG ce qui doit sacrément ce ressentir dans mes écrits. Je l'ai écrit aux début la raison que mes écrits soit un peux brouillon comme tu le souligne. smile


Hors ligne

#31 04-01-2011 15:56:49

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Un peux de roleplay qui commence doucement à lié les personnages à Eredan. tongue


Hors ligne

#32 19-01-2011 16:53:41

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Petit texte suplémentaire sur la pierre tomber du ciel. wink


Hors ligne

#33 13-02-2011 15:51:48

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Ajout des cartes araignée et arachnophobie. wink
Et d'autre sont aussi la. wink

Dernière modification par NebulorD (13-02-2011 16:55:20)


Hors ligne

#34 15-02-2011 10:03:26

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

pourquoi tu te sert pas du module de fan carte dans le jeu ? , parce que la franchement j ai la flemme de tout lire , c est dommage car ca a l ' air interessant .


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#35 15-02-2011 12:40:17

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

zakyro : 1 ) Je n'ai pas forcément les images sous le coudes.
2 ) Ca ferait encore plus bordélique et rendrait le topic super long à charger.
3 ) Y'a du roleplay qui ne rentre pas dans des cartes car cela serait encore plus illisible.
4 ) Merci, tout de même de ta participation. smile


Hors ligne

#36 15-02-2011 20:09:37

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Je parlais uniquement pour la description des cartes stats ect , si tu regardes bien l espace que tu utilises pour mettre tes stats prennent autant de place que une carte smile
.
Enfin pour les images c ' est sur , mais t ' es pas obligé d en mettre dans la fan card smile .

En tout cas des que j ' aurais le courage je prendrais la peine de tout lire smile .


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#37 24-03-2011 23:19:59

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Petit rajout de texte page 1.
Un choix bien étrange pour un nouveau destin pour nos trois comparse qui ce sont foutu dans un sacré pétrin

Le réveille fût rudes, tout trois avait une gueule de bois, l'une des pirts de toute leur vie. Mais quelque chose en eux avait changé, Mistral comme à son habitude de mauvais poil gromela, Diloune quand à lui ne broncha pas, pour Wagroth ce fût toute autre chose, lui qui était le cerveau de l'équipe commenca à ce poser des questions sur leur état. Tout à coup tout trois ce mirent à ce regarder mutuellement et ils euent un fou rire mémorable jusqu'à temps que la terreur les gagnes. Il ne ce rappelaint que d'une vieille sorciére et 'pouf' lumiére puis les voilas dans cette état. Ils eurent ensuite le réflexe de chercher leur bateau qui n'était en faite que juste sous leur yeux mais quelque chose était étrange, le bateau avait vieilli et eux rajeuni, autre fait étrange leur équipage ( même ci il était peux nombreux ) n'était plus là malgré le serment de piraterie. Autre chose, il découvrit que la jeunesse n'avait pas que des désavantage surtout pour Mistral qui sentait sont pouvoir magique beaucoup plus grand qu'avant. Ils montairent sur leur bateau puis mis en fonctionnement le systéme de secours ( en cas de manque de vent le bateau est équipé d'un moteur à cristaux pouvant faire quelque kilométre ) et c'était partit pour de nouvelle aventure. Pas tout à fait, la marine procéda à une arestation des trois comparse à peine partit de l'île, arrivé aux QG de la marine les trois pirates ne fût pas ci mal acceuilli que cela aurait pû l'être, car les marines penser que c'était seulement trois enfant perdu en mer, sauf que Wagroth divulga le pot aux roses ces deux compagnons fût alors trés étonné, Diloune lui colla même un coup de poing en plein visage ce qui étonna les deux autre comparse. Il expliqua à ces deux comparse, que de toute maniére la marine aurait tôt ou tard découvert la véritée, à cause des tatouages leur véritable identitée. Il proposa un marché, c'est de travailler en tant que Mercenaire pour la marine. Malgré leur passer la Marine et ces deux compagnons ont accepté l'accord.


Hors ligne

#38 21-04-2011 21:25:34

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Rajout de texte pour les courageux. tongue

Retour aux bercail :

Aprés l'accord passé, la marine leur a laisser le choix de ce reposer en leur offrant un nouveau rafiot car le leur n'était vraiment plus en état de naviguer à cause de leur systéme à cristaux trop ancien et ne faisant plus du tout l'affaire à cette époque. Ils sont donc partit de la base et aux bout de quelque temps ils voyaint aux loin leur base, un énorme rocher poser aux milieu de la verdure.
Le retour fût rude car leur base ( ce situant sur une presqu'île avec trois ponts, un naturel et deux construit par l'homme ) était totalement déserte et à l'abandon le plus totale.
Mais heureusement pour eux leur base troglodyte était la avec en prime aucune de leur planque ouverte ( toute sorte de biens ). Mais la surprise venait de l'île juste à coté car les trois village ( de leur enfance ) avait été déserté eux aussi.
Il ne cherchérent pas vraiment ce qu'il c'était passer, ils avaint d'autre probléme plus important à rêgler, réhabilité la base/ce reposer et bien sur attendre l'odre de mission de la marine.


Hors ligne

#39 10-05-2011 14:57:09

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

C'est encore qui vient vous faire de la lecture. tongue
Première mission : La menace :

Part 1 ) La missive :
Aprés quelque temps de repos, une missive de la marine est parvenu par messager. Le message est des plus inquiétant, voici les écrits :
Dans votre secteur un puissant démon ce réveil et est en passe de ce libérer de ça prison magique. Son histoire remonte à de nombreusse année, c'est une création des fée qui voulait une personne pour trancher les avis du conseil des fées mais comme aucunne des fées n'était asser neutre pour prendre une décision, elle décidèrent de créer une créature empli du pouvoir de chacunne des fées à part égale. Le probléme survint le jour ou le conseil fût trés mouvementé, leur création disjoncta littéralement et voulu tuer l'ensemble des fée. L'explication de cette état fût asser simple, chaque partit de fée entrat en conflit entre elle et donna ce résultat. Mais elle réussi juste à ce battre avec les fées, mais elle ne réussi cas perdrent face à la puissance magique, les fées la croyait morte. Elle a survécu mais gravement blesser elle eu recours a une magie interdite ( à cause des fée elle connaissait des sorts interdit ) qui consiste à dévorer une âme. L'âme que trouva la créature fût celle d'un démon mais cette âme prit totalement la part féérique de sont corp pour la rendre démoniaque. La créature gardat totalement le controle de sont corp malgré cela. A force de dévorer des âmes la créature devenait de plus en plus puissante et ce faisait de plus d'énemie dans les quatre coin du Shinsenkai, les fées ne savaint rien car elles n'étaint pas en contact avec les être humain et autre créature qu'elles considérent comme inférieur.La créature regroupa de nombreux démon à ça cause. Il faut ce rappeller cas l'époque il y'avait deux continents celui du centre et du sud Shinsenkai ce qui rendait la traque de la créature plus difficile. Le temps vint ou la guerre éclata, une guerre d'une rare violence, tel que le continent sud fût disloquer en de multiple île et de nombreux magicien et guerrier périrent dans la bataille. Le peux de magicien restant réussirent à enfemer la créature dans une cage et l'ont entérer quelque part, qui nous est inconnu pour le moment mais d'étrange mort dans votre secteur indique sont réveil, les morts sont vider totalement de leur magie et de leur âme ce qui rend leur corp totalement dessécher et flétrit.


Hors ligne

#40 13-05-2011 21:06:55

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Encore un petit bout de texte :
Part 2 ) Le début de l'enquête, flash back et blablatage :
Cette missive rappeller à nos trois compagnons leur enfances. Une enfance des plus banale, trois enfants qui sont tout trois nés sur la même île, dans le même village et ont même était dans la même école de magie mais avec différent professeur. Leur école qui d'aprés les éléves ainsi que les professeurs cacher un lourd secret, mais celui ci était connue uniquement des personnes de cette école, il était strictement interdit de le divulguer à quelqu'un de l'extérieur même pas la famille. Pour en revenir à nos trois personnage, leur rêve de l'époque était de devenir Marine plus exactement dans les troupes magique, mais le jour de leur transfer de l'école de magie de leur île à celle de l'école militaire, le bateau fût attaquer par des pirates et les marines présent aux lieu d'aider les civiles fuyer le combat, ils prirent les choses en main et ce débarassat tant bien que mal des voyoux ( je vous rappelle que ce sont des faiblard à cette période de leur vie ). Ils finirent par devenir chasseur de prime mais de fil en aiguille ils devinrent des pirate sans vraiment s'en rendrent comte. Quand ils euent finis de ce perdre dans leur penser, ils commencérent à ce dirt qu'il fallait faire des vivres pour le voyage.
wink


Hors ligne

#41 14-05-2011 21:55:58

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Grrrrrrrrr pas pû finir la partie 3. sad
Part 3 a ) La peste noire :
Il était pour eux de constituer des vivres mais ils n'avaint plus rien dans leur bateau ni leur repère, de ce fait ils devaint aller chasser et chercher des ressources dans l'île voisinne. Nos trois compére eux la bonne idée de prendre chacun un passage différent, tout trois Barricader avec des matériaux de fortune, comme ci les gens voulain ceprotéger de quelque chose. Nos trois pas du tout intimidé par cela, décidérent de passer par dessus. Grave erreur de leur part, aprés quelque minute de marche, il ce firent tous trois attaqué car cette zone était infesté pas des animaux féroce et leur fourrure/peau était intégralement noir comme ci il était posséder. En cas de probléme Mistral devait faire le maximum de boucan pour pouvoir le retrouver, ce qu'il fit sans ce prié. Ils finirent par ce regroupé, en ayant préablement dézinguer quelque bête aux passage.
Wagroth : - J'ai une impression étrange sur ces animaux, ils finissent par disparaitre quand on les tues.
Diloune : - Ca m'a tout l'air d'être des invocations.
Mistral : Faisait le ménage ( avec ça magie ) par le vide en tuant tout ce qui voulaint les attaqués.
Wagroth : - Il faut trouver la source de cette magie.
Diloune et Mistral ( faisant toujours le ménage ) : - OUI ! CHEF !
Bon gré mal gré, il ce décidérent de fouillé l'île, en commencent par les villages mais sans ce séparer. Aprés plusieur heure de fouille, de combat acharner contre des invocations, ils décidérent de ce rendre aux dernier lieu qu'il n'avaint pas fouillé, leur école de magie. De loin une vision d'horreur, leur école dégueule une espéce d'ombre noir qui produit des invocations.
Mistral ( fou de joie yikes ) : - Chouette ! On vas pouvoir s'amuser.
Wagroth et Diloune : Ce regardant d'un air désepérer et envoyèrent un coup de poing derriére la tête de Mistral.
Mistral ( Chialant ) : - Vous êtes c** de m'avoir fais ça.
Wagroth et Diloune : - Simple, réflexe pour pas que tu te jéte tête baisser dans une situation périlleuse et délicate.
Mistral : Fait la gueule et part bouder dans son coin
Wagroth : - Retournont à notre planque, nous y retourneront demain aux plus tôt.
Diloune : OUI ! CHEF !
Mistral : Fais encore la gueule.
De retour à leur planque, avec peux de difficulté car Wagroth et Diloune laissaint ce défouler Mistral sur les invocations. Une bonne nuit de repos, mais aux réveil plus de Mistral.
Wagroth : - Qu'est qu'il fait cette ...
Mistral ( au sommet de leur planque ) : OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOH !!!
Wagroth : - J'avais complétement oublié cette bonne vieille tradition, avant une bataille, notre cris de guerre.
S'en vas réveiller Diloune.
Maintenant tout les trois sur le sommet de leur planque :
Mistral : - Vous voila enfin.
Wagroth et Diloune : On remet ca ?
Tout les trois en coeur : OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOH !!!
Aprés avoir effectuer leur rituel, Ils purent partirt pour leur école. Mais c'était étrange contrairement à hier pas d'invocation, tout était calme, le calme avant la tempête. Même leur école n'avait plus cette masse énorme d'ombre qui sortait par la porte. Ils décidérent de rentrer avec une grande prudence. Il constatére que la pierre magique de leur école était vide. Puis en regardant plus prés d'eux, il y avait un espéce d'ascenseur sans paroi avec juste quatre pillier était vide mais à coté de celui ci une espéce de boule de chaire avec des long cheveux gris et éparpiller ce tortiller sur le sol.


Hors ligne

#42 18-05-2011 21:26:43

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Je sais que personne me lira mais pas grave la suite des aventure, "est que la démone est morte ?" Vous le saurez aux prochaine épisode. big_smile

Part 3 b ) La peste noire :

Cette ascenseur n'en était en faite pas un, c'était un prison magique trés mal conçu par dix magiciens escrocs. "Pourquoi escrocs ?" me demenderez-vous, tout simplement car leur systéme n'était pas fiable, il a était construit dans des écoles de magie déja existente mais aussi dans des écoles en construction. Sont principal defaut venait du fait que la prison était alimenter par un crystal mais celui ci était alimenter par la magie de magicien bien vivant, ce qui fait que ci une école finisait par être déserter et que les magiciens mourraint le systéme ne fonctionnait plus ce qui a pour effet de libérer, le crystal boient l'énergie magique mais sans afaiblir les personnes avec qui il est liée, ce qui rend les magiciens liée beaucoup trop faible pour faire de la magie de qualité. Heureusement pour eux et pour les habitants du shinsekai le temps fût plus fort que les démons, la pluspart des prisons était détruite mais les démons enfermer était mort à l'intérieur. Mais ces magiciens n'avaint pas prévu l'événement qui fît arréter leur activiter, un démon eu la bonne idée de ce transformer en pur énergie et de s'échaper de cette maniére, il décima l'école de magie en un claquement de doigt. La marine ordonnat l'éxécution du démon et des magiciens pour cette tromperie. Mais les magiciens préférérent mourrirent en affrontent le démon, sauf que celui ci était bien plus puissant qu'eux, ils dédérent de laver leur nom en transformant ( tout les dix ) en bombe magique, ce qui réussi le démon et les dix magicien éparpiller en morceau de cristaux.

Revenons à nos compagnons qui ne savaint pas que faire face à cette chose qui repprenait vie, pirent encore il étaint comme paralysés par un puissant sort magique. La boule de chair reprenaint doucement vie. D'abord les cheveux qui commencérent par redevenir blond et plus fournit. La peau qui recouvrait la chair.
Quand cette chose revint à la vie, elle ce relevat.
La peste noir : Ou sont mes serviteur, ils doivent reprendre leur dure labeur aux plus vite ?
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'est une femme qui apparu devant nos trois compagnon. Elle était totalement nue avec pour seul vêtement ces long cheveux blond qui servaint de vêtement. Elle avait un visage d'ange, à part les yeux, l'un avait un blanc d'oeil totalement blanc l'autre était noir, la pupille et l'iris sont totalement rouge tandis que l'autre est jaune et bleu, elle était de taille humaine mais de petite taille ( entre 1 métre 50 et 60 ).
Nos trois compagnons n'était plus paralysés.
Mistral ( en chuchotent ) : Je sent comme un grand danger émaner de cette créature.
Wagroth et Diloune ( Avec étonnement et en chuchotent ) : Pour une fois qu'il dit quelque chose de sensé ...
Mais Mistral n'était plus à leur coté, il est partit à l'assaut de l'énemie.
Il avait créer sur sont poings une mini tornade, il ce propulsa à une vitesse phénoménal, en arrivant aux niveau de la démone il vissa et coupat nette la tête.


Hors ligne

#43 19-05-2011 09:25:28

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Si, si, il y a des gens qui lisent, même s'ils ne font pas de commentaires wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#44 19-05-2011 09:27:43

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

j'en suis l'exemple ^^

C'est ma petite lecture du matin...


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#45 19-05-2011 13:12:37

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Merci, à vous deux. J'esper juste que je ne fait pas trop de faute. wink


Hors ligne

#46 19-05-2011 13:29:09

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Joker ? wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#47 19-05-2011 13:45:32

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Je te l'accorde. wink


Hors ligne

#48 19-05-2011 21:49:40

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

J'arrive pas à finir cette partie. XD
Ci ça continu je vais me retrouver avec " Lapeste noire x )". XD
La suite :
Part 3 c ) La peste noire :

Nous nous retrouvons dans une bien étrange situation, Mistral est à terre dans une flaque de sang et ce tordant de douleur.
Mistral ( en panique ) : - La s****e elle m'a arraché un morceau de bide...(jet d'intelligence) Je n'ai rien en faite.
Pour que vous compreniez ce qu'il sait ces passer revenont en arriére.
Aux moment où l'attaque de Mistral devait atteindre ça cible, la démone s'écartât de l'impaque de l'attaque en invoquant une créature humanoide mais aussi une armure pour la protéger, aux même moment elle fît aussi appelle à un dragon serpentaire ( de taille trés minime ) pour dévorer Mistral mais aux moment de modre lui même fît un cercle de vent pour protéger cette partie du corp, la démone quand elle a perdu tout un coté de son armure, la flaque de sang provien de l'invoque.
Avant de continuer, je vais vous expliquer les pouvoirs de Wagroth et de Diloune.
Wagroth : Utilise une magie d'invocation d'objet inerte, plus l'objet est inoffensif moin il consomme de magie.
Diloune : Utilise une magie de bouclier protecteur transparent, il peux soit les faire plat soit en trois dimensions mais que des formes géométrique simple.
De retour à notre bataille.
La peste noir ( ça voie avait changé, maintenant elle était à la fois maternelle et démoniaque ) : - Infâme BEBE tu vas DETESTER ce qui vas t'ARRIVE.
Diloune lui transpersa le corp avec un bouclier en forme de triangle conique qui comme il ce doutait n'atteind pas ça cible mais une invoque. La démone voulu passer derriére lui pour le tuer mais heureusement Wagroth avait prévu le coup et c'était planquer avec un sniper qui fît mouche dans la tête d'une invoque. La démone ce déplaçât tellement rapidement qu'elle était derriére Wagroth en même pas un claquement de doigt. Le regard de la Démone était devenu rouge sang, elle était prête à tuer Wagroth, sauf que Mistral lui a jeté une pierre en la propulsant avec du vent ça faisait une véritable balle d'APM, aux même moment Wagroth invocat deux fusil à canon scié mais cette fois ci aucunne échapatoire pour la démone elle reçu l'ensemble des dégats, mais sont armure ( reconstruite ) avait bien compensé.
La peste noire : - HUMMMMMMM !!! Intéressant vos pouvoir même ci une bonne partie en reste latent.
Puis la bataille repris de plus belle, les pouvoirs ce déchainés, les invocations de la démone était détruite à une rapidité affolante, tout aussi impressionnant les pouvoirs de nos trois compagnon faisaint des merveils. Le combat durait depuis trop longtemps pour la Démone qui en avait marre de ce combat et surtout ne s'amusait plus du tout. Elle décida de faire appel à un troll pour sortir nos compagnons de l'école. Le combat continua dehors mais sans la démone qui c'était tranquillement instalé dans un lit qu'elle avait invoqué.
Nos trois compagnons réussirent à ce débarasser du Troll, mais une autre invocation était en préparation, tellement puissant que celle ci sortait d'un portail créer par la démone.
La peste noire : - Maintenant vous allez gouté à mon dragon céleste, bande de mécréant.


Hors ligne

#49 04-08-2011 22:21:30

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : [Idée farfelu] Au dela de la brume, le Shinsekai.

Je fais une pause d'écriture pour le moment.
Ne vous inquiétez pas je remettrais le couvert. wink


Hors ligne

Pied de page des forums