Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila au lieu de me présenter je vous propose un ptit sondage sur moi
edit : ahh les sondage marche , et ben ca va barder pour moi ^^
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par slydkim (19-05-2011 13:45:53)
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
comment tu fais pour faire un sondage? ca m'interesse
a voté.
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
quand tu clic sur nouvelle discussion
sujet :
texte :
o sondage
tu coche le carré du sondage et il s'affiche
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
quand tu clic sur nouvelle discussion
sujet :
texte :o sondage
tu coche le carré du sondage et il s'affiche
merci
je sens que je vais m'amuser...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
a voter^^dommage que pour la premiere partie du sondages on ai pas plus de choix
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Je vois qu'on est tous d'accord pour flooder ! \o/
Attendez, j'appelle Esme, Isil et Madawc (bah quoi, les modos-floodeurs sont autorisés, non ? )
Par contre je suis d'accord avec Sang ! Il faut plus de choix (genre: 4. ObiWan Kenobi) pour le premier sondage
PS: Ca fait perpet qu'ils fonctionnent les sondages, mais bon
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
On m’appelle? Flood? \o/
Non non je répondrais quand y'aura la seule et unique réponse!
42 bordel
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Désolé , je ne pourrais pas répondre ^^ , même si j'aurais fait volontiers avec plus de choix ( il faut obligatoirement répondre aux 2 ) .
- invincible , ça n'existe pas , et le plus proche c'est Vinssou ^^ ( je pense ) .
- Sexy , c'est plus dans le genre Zïlette , par exemple Diabo .
- Invincible et Sexy , c'est encore plus rare .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Ben techniquement parlant...si tu mixtes Diabo et Vin'...tu devrais avoir un invincible et sexy..;
ouais en gros tu as Abo quoi XD
Mais j'aimerais bien savoir pour après des mois de jeu tu te présents seulement XD
Dernière modification par isil (19-05-2011 16:54:04)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Ah enfin un topic pour flooder !
(quoi comment ça? Non je ne fait pas que flooder ! La preuve j'ai passé un bon moment z'avec les ondes tout à l'heure ^^)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
il manque d: la réponse d...
par contre, si je tenais l'infame déchet qui a voté "interdit aux modos", je sent que je vais pouvoir retoucher au gros bouton rouge! (y'a longtemps que j'ai pas appuyé dessus le siège éjectable )
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
ipar contre, si je tenais l'infame déchet qui a voté "interdit aux modos", je sent que je vais pouvoir retoucher au gros bouton rouge! (y'a longtemps que j'ai pas appuyé dessus le siège éjectable )
Bah au moins Esme, Isil et moi on est tranquiles: tu te doutes bien de ce qu'on a voté !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Madawc a écrit :ipar contre, si je tenais l'infame déchet qui a voté "interdit aux modos", je sent que je vais pouvoir retoucher au gros bouton rouge! (y'a longtemps que j'ai pas appuyé dessus le siège éjectable )
Bah au moins Esme, Isil et moi on est tranquiles: tu te doutes bien de ce qu'on a voté !
Mouhahaha si ça se trouve c'est moi qui ai cliqué dessus, et j'ai fait croire que j'adorais flooder !
*s'enfuit avant que madawc la poursuive avec son gros katana pointu*
Moi j'ai pas voté c'est pas moi hahaha
Y'a pas les bonnes réponses
*s'enfuit avant que madawc la poursuive avec son gros katana pointu*
Ouais...Tunski et toi m'avez trop contaminé T_T je deviens aussi perverse que vous deux bande de *@`è~/!
Dernière modification par isil (20-05-2011 15:38:13)
Ben techniquement parlant...si tu mixtes Diabo et Vin'...tu devrais avoir un invincible et sexy..;
ouais en gros tu as Abo quoi XD
Tu trouves qu'Abo est sexy ? Oo
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Moi j'ai pas voté c'est pas moi hahaha
Y'a pas les bonnes réponses*s'enfuit avant que madawc la poursuive avec son gros katana pointu*
Ouais...Tunski et toi m'avez trop contaminé T_T je deviens aussi perverse que vous deux bande de *@`è~/!
perverse toi même! C'est pas ma faute si tu vois des sous-entendues
isil a écrit :Ben techniquement parlant...si tu mixtes Diabo et Vin'...tu devrais avoir un invincible et sexy..;
ouais en gros tu as Abo quoi XDTu trouves qu'Abo est sexy ? Oo
Abo? mais attend c'est le comble du sexy...l'est trop...euh comment dire "hot" XD
XDXDXDXDXDXDXD
(non ne me lapider pas je m'en vais XD)
Esme c'est toi la plus d'entre nous 3! C'est toi qui fais des sous entendu sous entendu aussi ><
Nan nan ma p'tite dame je dis des trucs, et si tu trouves la connotation perverse, c'est forcément que t'es au moins à mon niveau
(je suis méchante, vile et fourbe, oui je suis zilette, et c'est pas pour rien j'ai des boost cassage de pied, et "je ne peux jamais avoir tort" )
par contre, si je tenais l'infame déchet qui a voté "interdit aux modos", je sent que je vais pouvoir retoucher au gros bouton rouge! (y'a longtemps que j'ai pas appuyé dessus le siège éjectable )
Euh... ma souris à glissé et... et j'ai clique et sa a fait interdit au moto... je voulais pas faire sa *pas frapper* *pas frapper*
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Pages : 1