Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Ha je suis déjà arrivée? XD Hihi je savais pas ca
puis fila fila aussi vite que l'éclair dehors
Hihihi un merco qui file comme l'éclair..hahaha...
Heureusement que t'es un lapin tu accélères un peu XD
3 joueur d'un coup...et en plus un gouverneur...et bien la famille s'agrandit (et les zil domine toujours c'est bon ca XD)]
Dernière modification par isil (19-05-2011 14:08:10)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[tu vas meme être vite remise sur pied apparemment... mais ca pue les séquelles irreversible le truc de Tun'tun ]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Ben entre temps il est soigneur...s'il me remet pas sur pied c'est qu'il est pas compétant!
Et puis...a mon avis il a pas envie que je fasse un tour au paradis et surtout d'aller me rechercher XD. Donc il me soigne XD apres le vite..;ok on est zil mais faut pas pousser non plus XD Surtout que mes pieds justement sont les plus touchés
(ben oui pour immobiliser un zil...tu lui fracasse les pieds quoi -__-')
mais ca pue les séquelles irreversible le truc de Tun'tun
Nyou?
Shi'shi tu as déjà RP avant?^^
Cet homme était capabl d'abbattre un arbre d'une seul pichnette,
Surkiffffaaannnt XD ]
Dernière modification par isil (19-05-2011 14:20:53)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
Nyou?
Shi'shi tu as déjà RP avant?^^
bah Aënian avait pas l'air fan de la technique de soin xD
ouaip un peu je dois avoir un topic a mon nom d'ailleurs dans le grand tournois]
[
mais ca pue les séquelles irreversible le truc de Tun'tun
Nyou?
c'est ca que j'ai pas compris XD
Ca se sens que c'est pas ton premier coup ]
[Bah en même temps Shishi, cette vieille folle d'Isil a eu la bonne idée de se faire piquer sa pierre-coeur par des néhantistes... Donc bon, faut bien que je corrige ça comme je peux, même s'il risque d'y avoir des petites effets secondaires (normal quand on se partage une pierre-coeur à deux )...
@Mendes: L'histoire se passe dans le présent Mendes... Et puis il faut respecter l'univers d'Eredan (donc la seule période sombre à laquelle tu peux faire référence c'est à la Grande Guerre contre Néhant)...]
Alors que Poupouye sortait en courant, il tomba nez à nez avec Aënian qui entrait au même moment. Tous les deux le cul au sol, ils reprirent leurs esprits.
Le mercenaire, se relevant à la hâte, voulut prendre la fuite au plus vite, mais c'était sans compter sur le gérant. D'un geste rapide, Tunski fit sortir trois petites dagues des bandages de son bras, tout en murmurant le nom de la technique secrète des zïls:
- [card]Maîtrise de la dague[/card]
Les lames virevoltèrent vers le fuyard. Deux vinrent planter ses bottes au sol, immobilisant ses jambes et stoppant sa course, tandis que la troisième s'acharnait sur le sac en peau, duquel provenait le bruit de pièces caractéristique et qui avait alerté Tunski.
Aënian se relevait elle aussi et, dégainant en un instant ses deux épées, vint les poser sur les épaules de l'homme, se préparant à faire voler sa tête au moindre mouvement suspect.
A- Je crois que tu as fait une erreur là...
T- Elle a raison, mercenaire. Les prisons de Carléon fourmillent de voleurs comme toi.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[
Bah en même temps Shishi, cette vieille folle d'Isil a eu la bonne idée de se faire piquer sa pierre-coeur par des néhantistes
Plait il?...Je te signale que c'est toi qui a eu c'te puta** d'idée ^^
Mouhaha sa va etre droooole
ET JE NE SUIS PAS VIEILLE ><!
Je suis entrain de faire le tri dans les chevaucheurs par ce qu'on va avoir besoin d'eux. Je t'envoie le fichier après histoire que tu l'ai aussi puisque tu les controle aussi ^^]
Dernière modification par isil (19-05-2011 15:39:10)
Ca se sens que c'est pas ton premier coup ]
[je prends ca pour un compliment ^^]
Elle s'éveilla dans une ruelle sombre. Des picotements la démangeaient sur tout son corps. Ne pouvant retenir un frisson, elle bougea légèrement. C'est ainsi qu'elle heurta avec sa main, un objet au sol. Elle entre-ouvrit lentement ses yeux violets. Un visage se dessiné petit a petit.Elle pris quelques secondes avant de murmurer.
Isil: Tiens tu me dis quelque chose aussi toi...
Tunski ne comprenait pas. Il se retourna vers Ilis qui avait quitté son coin pour s'approcher d'eux.Ayuka la suivait de près.
Ilis: Elle nous a oublié aussi...
Isil: Non mais toi je sais que tu es ma soeur jumelle.
Ilis: Normal je te l'ai dit!
Isil: Ah ...(silence)...bon? quand ca?
Ilis: Juste avant que...
Ayuka: Attend tu as oublié aussi ce qui s'est passé dans la foret?
Isil: Héhéhé
Ayuka: Tu te souviens de quoi ca va être plus simple.
Isil:...Hummm
Ilis s'étais assise a coté du Zïl, un peu en retrait pour en pas le gêner ainsi que la druide. Elle regardait sa soeur qui s'était déjà rendormie.
Ayuka: Oui Symphio avait raison.
Tunski: Raison sur quoi?
Les deux échangèrent un coup d'oeil furtif. Visiblement Ayuka et Ilis étaient d'accord. La guémélite de feu (c'est ayuka) se leva pour reprendre son poste.
Ayuka: Pas ici.Nous t'expliquerons plus tard...Pour le moment faut lui réparer son corps..
Ilis: On s'occupera de son esprit après.
Tunski: Mais de
Ilis: T'inquiète. Elle semble s’être fait une sorte de protection. Elle se replonge dans le coma quand elle sens que l'ennemis essaye de la corrompre...En gros. Enfin c'est ce que nous pensons. Rien n'est vraiment sur... Et puis elle a tenue plus longtemps que la dernière fois. Je pense que c'est bon signe.
Tunski continué ses mixtures. Ilis s'était tu les yeux perdue dans le vide. Elle conversait avec les autres. Les nouvelles étaient plutôt mitigé pour Symphio. Senaï avait beaucoup de mal a la soigner. Surtout qu'il n'était pas très coopératif. La situation était plutôt bonne...Ils étaient tous vivant, plus ou moins en un seul morceaux. Le bémol était Isil et Symphio. Ils semblent avoir eu un traitement de faveur. Beaucoup plus touché que les autres...
Ilis soupira.
Ilis: Elirinna et les autres sont déjà entrain d’élaborer un moyen pour récupéré sa foutu pierre. J'essais de les retenir mais ca va m’être difficile. Je n'ai pas le statut d'Isil pour ca. Il ne m'écoute pas autant. ...Il va falloir faire vite. Beaucoup plus vite que je ne le pensé...
Le silence se réinstalla.
------------------------
Mais s'en est un shi'shi
Dernière modification par isil (19-05-2011 16:50:48)
[piouf j'ai tout lu !
Poupouye tu vas avoir de gros problème
Bienvenue dans le rp shiry !]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[arf moi qui voulais pas m'faire pécho... et Tun' j'ai jamais donné mon nom
je crois que c'est trop pour moi, je manque cruellement de culture Eredanienne...vous maitrisez tous ITCG et son histoire, vous etes trop calé pour moi, par exemple Isil j'ai rien compris a ton RP, trop de perso inconnu pour moi
]
L'inconnu était pris au piège, du moins c'est ce que pensait ses assaillants...
En réalité il avait encore le choix mais ne savait que décider, il lui fallait réagir rapidement
*pensée de l'inconnu*
merde, quel stupide...foutue cleptomanie impulsive! et qui va me croire si je leur dit...un mercenaire en plus! c'est soit j'me barre mais je perds du coup tout espoir de gagner la confiance de Tunski dont j'ai besoin, soit j'me rends au risque de croupir dans une geôle de Carléon
I: Ecoutez moi, j'ai merdé, je l'avoue, je ne suis pas venu pour ça à la base, pour preuve de ma bonne foi je ne m'échapperais pas
Tunski et Aënian éclatèrent de rire
T: sans blagues...et tu crois pouvoir nous échapper ?
Inconsciemment, l'inconnu attendait cette réponse, esquissa un léger sourire et fit un mouvement rapide et précis de la main qui était cachée sous sa peau de bête qui lui récouvrait tout le torse, une lumière soudaine jaillit et aveugla Tunski et Aënian, l'inconnu en profita pour se dégager, se saisi d'une des épée de la jeune femme et se plaqua derrière elle, la lame posé sur sa gorge
I: Je vous répète que je ne suis pas venu là pour chercher querelle, j'avoue avoir fait une erreur avec la caisse qui peut s'expliquer si vous aviez un peu de temps a m'accorder...je ne suis pas là en ennemi et je suis prêt a me racheter pour ma faute
l'inconnu relacha son étreinte, libéra la jeune femme et laissa tomber la lourde épée au sol...
Dernière modification par poupouye (19-05-2011 18:17:35)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Mendes : je t'ai posé une question mais tu n'as pas répondu. Je te la repose : t'as quel âge?]
Lolotte était toujours à cette foutue table où elle commençait à cuver. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à cette tragédie. Elle se retint de boire à nouveau. Une fois le cuvage fini, elle put faire ce qu'elle voulait. Mais elle ne savait pas quoi faire. Elle alla dans sa chambre. Elle appuya sur sa bague et dit :
Ex-Amia!
Lolotte se téléporta en une fraction de seconde devant son ancienne contrée. Elle essaya de chercher une chose qui lui était chère. Elle espérait que cette chose ne soit pas brûlée. Elle regarda dans le sous-sol de son ancienne maison. Bingo! Elle trouva ce qu'elle cherchait. Elle se rappela de ce qu'avaient dit ses parents à propos de cette chose.
Père de L - Mon enfant! Nous avons quelque chose à te dire de très important. Voilà! Nous te confions un objet précieux qui révélera ta vraie identité.
L - Et quelle est ma vraie identité?
Mère de L - En fait, tu es guémélite mais tu as du sang d'ange. Le côté guémélite vient de ton père et le côté ange vient de moi. Tu es promise à un grand destin. Tu seras celle qui anéantira le Mal absolu. Telle est l'une des prophéties des Noz. Il est écrit qu'une fille mi-guémélite, mi-ange apporterait le Bien dans tout Yses et ferait perdurer la paix et la prospérité. Tu es cette fille.
Père de L - Quand tu l'utiliseras, des ailes d'ange pousseront dans ton dos. Mais tu ne pourras utiliser cet objet quand tu auras 16 ans. Avant, les anges n'ont pas d'ailes. Ils sont comme des humains. Mais à partir de 16 ans, ils utilisent cet objet pour avoir leurs ailes. Si ils l'utilisent avant, alors ils deviennent des démons. Nous comptons sur toi, chérie. Prends-en bien soin et ne l'utilise que quand tu auras 16 ans.
L - Oui, Père. C'est promis.
Lolotte n'aurait que 16 ans demain. Elle prit l'objet et le mit dans son sac. Une fois cela fait, elle appuya sur la bague et dit :
Chambre de la Taverne!
Elle se retrouva dans sa chambre. Elle garda l'objet dans son sac mais ne l'utilisera que demain. Elle redescendit et alla s'installer à une table. Elle garda son sac bien à côté d'elle, pour éviter qu'elle se le fasse piquer. Au cas où, elle incanta tout bas et une barrière de protection se mit el place sur son sac. C'était pour la sécurité.
Dernière modification par lolotte1401 (19-05-2011 20:01:55)
[Tkt pas Poupouye, ce que raconte Isil n'a rien à voir avec l'histoire d'Eredan, c'est son background perso. Elle le détaillera bientôt je pense, vu que les Chevaucheuses (le groupe de persos dont parle Isil) entrent en jeu et que seuls Esme et moi le connaissont déjà...
Tu apprendras tout ça très vite, ne t'en fais pas
Ah et puis j'ai pas prononcé ton nom, personne ne le connait encore ]
Aënian regarda son épée chuter au sol, amusée. L'épée s'éleva sans qu'elle ait à prononcer le moindre mot, filant vers la main de sa propriétaire. D'un geste rapide, elle fit une légère estafilade à la joue de l'inconnu avant de lancer, sur le ton de la plaisanterie:
- Ca c'est pour m'avoir menacé avec ma propre arme. Et à l'avenir, sache que cette lame ne peut me blesser
Elle rengaina rapidement, montrant bien que la situation était calmée, et ramassa les pièces tombées dans la ruelle.
Tunski, lui, voyant que l'état d'Isil était, si non amélioré au moins stabilisé, se leva vers le mercenaire, faisant signe à Ilis qu'il reviendrait dans un instant. Il ramassa ses dagues avant de s'adresser à l'inconnu, un sourire aux lèvres.
- Tu as bien de la chance qu'Aënian ne soit pas plus rancunière... Mais bon, maintenant que tout est calmé, quelle était la véritable raison de ta visite ? Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer car, comme tu peux le voir, j'ai à soigner cette jeune femme...
[Euh, une question Isil: je peux parler aux autres Chevaucheuses par l'intermédiaire d'Ilis ? Parce qu'en tant que premier Aîné (et accessoirement votre ancien Maître), je suis quand même placé assez haut dans leur chaîne de commandement... Normalement je suis au moins aussi important qu'Isil...]
Dernière modification par Tunski (20-05-2011 11:44:36)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[
je crois que c'est trop pour moi, je manque cruellement de culture Eredanienne...vous maitrisez tous ITCG et son histoire, vous etes trop calé pour moi, par exemple Isil j'ai rien compris a ton RP, trop de perso inconnu pour moi
Moi calé sur Eredan? XD XD c'est tunski le grand manitou même moi je lui pose des question ^^
Normale que tu n'est rien compris, ca viens pas du tout de ERedan mon histoire...C'est une partie greffé par mes soins plutôt ^^.QEt comme la dit tun'tun , il n'y a que lui et Esme qui connaissent les personne citées (enfin surtout tun^^)
Comme dit je vous présenterais ces personnes en temps et en heure.
voulais continué le RP moi Snifouille T_T]
Dernière modification par isil (20-05-2011 01:01:09)
[fallait arriver plus tot pis c'est tout ]
[Mendes : je t'ai posé une question mais tu n'as pas répondu. Je te la repose : t'as quel âge?]
Désolé je ne repond pas a ces questions
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[
[fallait arriver plus tot pis c'est tout ]
Désolée je préfère m'extasier devant un certain JD ^^ (oui oui celui de la liste XD)
Et puis je suis quand même la ]
T - Tu as bien de la chance qu'Aënian ne soit pas plus rancunière... Mais bon, maintenant que tout est calmé, quelle était la véritable raison de ta visite ? Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer car, comme tu peux le voir, j'ai à soigner cette femme...
I - Justement, c'est de tes talents de guérisseur dont j'ai besoin...
dit il d'un ton grave, puis poursuivit
Dernièrement, lors d'un combat contre une succube, il s'est passé quelque chose d'étrange, depuis je ne suis puis le même, je sens que quelque chose a changé, je sens comme une force mystérieuse grandir en moi.
On m'a parlé de toi Tunski, peut être sais tu quelque chose qui pourrait m'aider a en savoir plus...
Mais ne t'inquiète pas pour moi, rien en presse, occupe toi de cette femme, je t'attendrais a l'intérieur
L'inconnu remit sa capuche en place sur sa tête et fit demi tour en faisant virevolter sa cape épaisse, il s'avançait vers l'entrée de la taverne puis se figa, tourna légèrement sa tête et prononça ces quelques mots:
- Au fait, moi c'est Poupouye, Seigneur Mercenaire du royaume d'Améthyste...
puis continua vers la porte, l'ouvra et s'engouffra dans la taverne
[j'ai hésité a prendre un autre nom...parcque Poupouye ca claque pas trop pour un seigneur mercenaire, mais bon c'est pas grave j'assume, de toute façon je vais pas être seigneur bien longtemps...]
[C'est plus simple pour tout le monde (et surtout pour toi) avec ce nom là. Et puis ça aurait pu être pire, t'aurais pu t'appeler, je sais pas, Isil ou Esmecia... Là ça craint vraiment comme nom !
Petite précision: Tunski est un maraudeur guémélite de l'ombre. Ca veut dire que c'est un combattant agile et rapide, avec très peu de défense. En plus de ça il peut pratiquer la magie des ombres. Par contre il est incapable d'utiliser toute autre forme de magie (même dans la magie des ombres il est pas super puissant non plus...) mais il est capable de ressentir la magie. C'est un des versants des ombres: révéler ce qui est occulté.]
Tunski observait me mercenaire partir. Il avait remarqué ce point depuis quelques temps, mais ce n'était qu'avec les récentes révélations qu'il comprenait plus précisément ce que ça signifiait. Pour lui même, il murmura:
- Ce n'est plus particulièrement d'un soigneur que tu as besoin, mais d'un mage...
Il retourna vers Isil, et, jugeant que son état était stabilisé, fit signe à Gaïel d'arrêter. Celle-ci reprit sa véritable apparence, faisant rentrer dans la terre les racines que son pouvoir avait fait sortir.
Prenant congé de la jeune femme ainsi que d'Ilis et d'Ayuka, les laissant rejoindre le reste de la troupe des Chevaucheuses afin de les contenir, il prit délicatement Isil dans ses bras.
La chambre de la zïlette donnant sur la rue et la fenêtre étant ouverte, il ne lui fallut que quelques bonds agiles pour atteindre le refuge de la Taverne. Il déposa Isil sur son lit. Lui caressant le visage, il lui dit, bien qu'elle ne puisse l'entendre:
- Mais pourquoi ne m'as tu pas prévenu... Nous aurions pu vous libérer...
[Je vous met une image de Gaïel lorsqu'elle utilise son pouvoir (elle est mage et guémélite de la nature). Je la dessinerai à l'occasion
]
Dernière modification par Tunski (20-05-2011 12:00:04)
[si je comprend bien, Isil est revenu je ne sais pas comment mais en tout cas très amoché et Esme est toujours captive ? C'est par rapport à la suite de mon RP que je demande ça. Ca m'arrange pas que Tunski ai quelqu'un d'autre à soigner, je vais encore pas pouvoir lui expliquer xD]
Mystika avait pris la gélule que lui avait tendu Tunski, apparemment son mana allait se régénérer grâce à ça.
Tunski, il faut absolument que je te parle...
Elle ne pouvait pas finir que le guémélite utilisa une technique secrète pour arrêter le nouveau venu qui venait de s'emparer de la caisse. En voulant s'échapper, il avait foncé droit sur une semblable du gérant de la taverne.
Mystika soupira...
A l'extérieur se passait visiblement des choses importantes. Isil que l'on ne voyait plus depuis sa sortie en fanfare était gravement blessée et avait besoin de soins urgents.
*pensée de Mystika* Je vais encore pas pouvoir lui expliquer...
Mystika sentait déjà son mana se régénérer, mais elle ne pourrait pas user de sorts d'eau ou de glace expérimentés avant un moment.
La guémélite voulu se lever et vascilla d'une manière dangereuse.
*pensée de Mystika* Super.... Il faut au moins que je lui explique que Keiss, Peter et moi on s'est fait attaquer dans ma chambre par les Néhantistes....
Son corps lui faisait mal, elle avait plus d'effets secondaires que ce qu'elle n'avait imaginé.
Mystika se leva péniblement et utilisa un des balais qui trainait par là pour se soutenir, faute de s'en faire un avec de l'eau. Elle voulait que son mana se régénère au plus vite.
Elle se dirigea en direction de la porte pour voir de plus près ce qu'il se passait avec le nouveau venu, et aussi l'état d'Isil qui se trouvait à l'extérieur....
[Heu juste une précision que je demanderai à Tunski. Est-ce que c'est possible d'être à la fois guémé et ange ? Parce que c'est ce que Lolotte à fait passer dans son RP, donc je voudrais avoir ton avis Tunski. Si c'est comme les Néhantistes [card]Le Déchu[/card], en théorie elle peux ?]
Dernière modification par Mystika (20-05-2011 14:10:12)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[c'est ca mysti ^^
D'ailleur faudrait qu'on libère Esme la...sinon elle va nous peté un cable XD
Isil ou Esmecia... Là ça craint vraiment comme nom !
GRRR Isil la Zïl! Ca claque comme nom!
C'est Tunski qui craint! ><
Viens esme on va s'en faire une descente de lit de sa peau >< Grrr
La vache OoO! Gaïel elle fait trop peur en version transformé OoO
On m'a parlé de toi Tunski, peut être sais tu quelque chose qui pourrait m'aider a en savoir plus...
Nyyyyooo tun'tun je ne savais pas que t'étais si connue ]
Dernière modification par isil (20-05-2011 14:07:11)
[ok ça marche Isil . Ben le truc c'est que je voudrais bien faire avancer la libération, mais il y a à chaque fois un blessé qui m'en empêche xD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Faut qu'on recrute un autre soigneur XD Tunski est débordé
guémé et ange ??? la vache ze veuuuuuxxxx *-*]
[moi pour me faire pardonner mon erreur, je veux bien participer a la libération, si c'est envisageable, ca me ferait connaitre esme et tout le monde comme ca, enfin j'dis ca comme ca...]
[Mais Lapin que tu le veuilles ou non tu es compris dans le plan (quel plan?) de libération d'esme ^^.
Enfin Shi'shi Mendes et toi sommes arrivé en pleins RP...donc pour le moment faut suivre. Tunski vous a déjà fait un résumé non?]