Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Voilà, ça va faire 2 mois que j'ai commencé eredan
Je me suis lancé sur un deck pirate, modifié sur base d'un deck préconstruit
Comme c'est le premier vrai deck que je monte j'aurai voulu vos conseils pour tout changement (de carte ou de mécanique de jeu).
Pour l'instant j'en suis assez satisfait mais pas sur que ça passe en Elo sans les grosses cartes
Grand merci
Bragan lvl 3
Capt'ain Al la Triste lvl3 bientôt 4
Armada lvl3
[card]Arme enflammée[/card] X2
[card]Code de la piraterie[/card] X3
[card]Pavillon noir[/card]
[card]Attrape ![/card] X2
[card]Extorsion[/card]
[card]Faveur de l'aube[/card]
Flammes du Phénix lvl2
[card]Laaaaaaapin ![/card]
[card]Légende pirate[/card] X2
[card]Plein les poches[/card]
[card]Ravitaillement[/card] X3
[card]Rester en retrait[/card] X2
merci !!!
Je pense qu'ajouter un ou deux [card]guetteur[/card] te permettrait d'aller chercher les [card]ravitaillement[/card] pour assurer l'élimentation en marqueurs poudre plutôt que plein les poches.
J'aime bien également mettre un [card]corvée de patate[/card] pour "sauver" un de mes persos avant d'enclencher [card]flammes du phénix[/card] lvl 2, à la place du second [card]rester en retrait[/card].
Plus une [card]boule de feu[/card] au cas où bragan doive se battre sans poudre, à la place du second [card]légende pirate[/card].
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
Merci Damlec tes conseils étaient bien judicieux ;-)
[card]Boule de feu[/card] est en effet bien utile et les [card]guetteur[/card] nettement plus à propos que le [card]Plein les poches[/card]. J'ai testé avec [card]Corvée de patate[/card] mais même si je comprend bien son utilité, elle se retrouve la plus part du temps être une carte morte, donc j'ai remis un [card]rester en retrait[/card].
[card]Corvée de patate[/card] te permet de retirer les marqueurs poudre qui resteraient sur un de tes persos (pour qui tu n'aurais pas pu les utiliser avant ou les donner avec attrape !) afin de lancer le Flammes du Phénix lvl 2 sans l'abimer
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
Moi a la place de [card]Bragan[/card] je mettrai [card]Armada[/card] on a pas besoin de faire arme enflammée pour faire bcp de dommages
Maraudeur un jour ! Bourinneur toujours !
Tel est la devise des Zils.
Moi a la place de [card]Bragan[/card] je mettrai [card]Armada[/card] on a pas besoin de faire arme enflammée pour faire bcp de dommages
Si j'ai bien compris ton raisonnement, tu voudrais mettre 2 armadas ce qui est complètement impossible ?
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Pages : 1