Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15751 18-05-2011 21:18:57

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Et après c'est à moi qu'on dit que je me suis endormi sur mon clavier... lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#15752 19-05-2011 00:10:23

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Enfin, ils retrouvèrent sa trace...

Ilis:...Mais qu'est ce qu'ils ont fait de toi?...
Ether:Ilis, il faut la soigner!Regardez ses jambes!

Alors que la nuit était déjà bien installé, un petit groupe faisait encore une randonné dans la foret. 7 personnes pour être plus précise.  Elles s'étaient regroupés dans une mini clairière improvisé. Quelque chose avait arraché touts les arbres aux alentours. Ces quelques mètres carré d'herbe fraîche était déjà teint de rouge lorsqu'ils sont arrivé. Ils s’agglutinèrent autour de l'origine du sang. Une tache aussi sombre que la nuit gisait sur le sol. Un long silence s'installa... Les regards examinaient toutes les plaies et autres blessures sur la chaire bleu nuit a leur pied avant de se fixer sur un même point. Ils attendirent que cette foutue cage thoracique se lève...Les secondes s'écoulèrent...Puis enfin ils purent respirer comme la guémélite étendue au sol.
Une jeune guémélite en kimono s'agenouilla auprès d'elle puis murmura a l'assemblée.

Senaï: Ilis, je ne peux rien faire. C'est au dessus de mes compétences a ce niveau. Déjà, comment peut elle être encore en vie. Rien que ses blessures...elle a du perdre la totalité de son sang! Et sans sa pierre...Symphio aussi en a pris un coup.

Les autres l'imitèrent, s'installant doucement sur l'herbe, en prenant soin de ne pas toucher la blessé. Ils réfléchissaient en silence ou bien étaient-ils perdue et ne savais que faire?

Ayuka: Il faut la ramener a tunski! Et vite!
Hiöt: Oui. Ilis?
Ilis: Je la pre
Kyuta: NON! On la ramène à nos maîtres! C'est plus sur!
Ether:Mais t'es dingue elle survivra pas! Regarde la un
Ilis:Ether!

Le seul homme du groupe haussait le ton (je précise c'est kyuta l'homme). Visiblement il n'était pas d'accord avec la gente féminine ici présente. Il se releva et serra les poings, fixant le visage rose et bleu allongé devant lui. La Zïl pris doucement Isil dans ses bras évitant au maximum d'appuyer sur ses blessures. Puis elle se leva a son tour, d'un air froid et réfléchit. Elle releva la tête et parla distinctement.

Ilis: Chacun reprend sa position. Retrouvez vos forces, soignez vos blessures. Si nous devons nous battre autant être en forme...Tenez vous prêts.
Kyuta: Repose la. Je l'emmène à
Ilis: Tais toi! Elle n'est pas a toi!
Hiöt: Et puis quoi encore!

La tension augmentait a vue d'oeil. Tous était d'accord sauf un. Personne ne bougeait et le zil ne se calmais pas!

Kyuta:Tu crois que parce qu’elle traîne avec l'autre zïl qu'elle doit forcément
Ilis: Sois pas jaloux! Tu vas me faire vomir!
Kyuta: D'ailleurs il est ou l'autre! Hein! Il est OU?! Tu le vois? Moi ce que je vois c'est qu'il n'est pas la! Alors qu'Isil elle oui!
Ilis: Senaï, calme le et repartez!
Senaï: Bien.
Kyuta: Laisse la! Il faut qu'elle aille se faire soigner chez les...

Isil ouvrit les yeux, ses yeux violets sombre. Des visages étaient penchés au dessus d'elle. Des visages qu'elle en connaissait pas. Si un lui ressemblais beaucoup trop.Elle murmura quelques mots

Isil:...Pourquoi t'as la même tête que moi toi?
Ilis:...
Ether: Non...ne me dites pas qu'elle a tout oublié.

Elle tourna la tête...en fait non, c'était trop douloureux. Elle préférais resté immobile comme le reste du groupe.Elle éclaircit sa voix.

Isil: Oublié quoi?

Silence...Isil ne comprenait rien. Personne ne l'avait tué donc elle en déduisit qu'ils devait déjà se connaitre...Elle essaya un peu d'humour...

Isil: héhé vous y avez cru hein?

Mais aucun ne répondit.

Isil: Faites pas ces têtes de déterrés! Je suis pas morte...enfin pas encore.
Ilis: Tu parles...tu sais vraiment pas qui nous sommes! Je l'ai vue dans tes yeux!
Je suis pas ta soeur jumelle pour rien...
Isil: Je me disais bien qu'on avait un lien de parentés toutes les deux.
Hiöt: Ilis, il vaut mieux ne pas trop en dire.
Ilis: Oui je sais...bon Isil, désolée va falloir que tu comate encore un peu...
Isil: Hein mais pourquoi?
Ilis: Désolé pas le temps de t'expliquer...

Le guémélite se rua vers Ilis et sa soeur. Heuresement, Ether et Ayuka l'arrêtèrent avant qu'il n'arrive a destination.

Kyuta: Et qui sais si elle va se réveiller? Tu as bien vue son état! Même senaï l'as dit, on ne sait comment elle est encore en vie! La replonger dans le coma maintenant c'est hors de question!

Isil referma les yeux d’instinct. Elle sentais que quelque chose cloché mais elle ne savait pas quoi...Elle eut du mal a entendre la dernière phrase...

Sishï'o: Merde...la on a vraiment un soucis....

--------------------

Je vous met les images des persos demain...
Et oui un pavéééé ca faisait longtemps XD
Et je corriges toutes mes fautes demain aussi désolée mes doigts ne m'obéissent plus a cette heure ci XD

Dernière modification par isil (19-05-2011 00:29:38)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15753 19-05-2011 00:11:09

Tunski
Eredanien

Pendant que Mystika récupérait lentement, Tunski s'occupant d'elle, Aënian s'affairait en cuisine. La guémélite s'approcha du comptoir, tendant à l'étranger sa commande.

- Et voilà pour vous, monsieur. Autre chose ?

Au fond d'elle, elle sentit une présence, comme un vent glacé. Elle n'en était pas sûre, mais il lui semblait bien qu'un autre de ses frères était à Carléon, sûrement en route pour les rejoindre.

Dernière modification par Tunski (19-05-2011 00:11:22)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#15754 19-05-2011 00:25:50

isil
Eredanien

Ilis: Hiöt, charge toi de prévenir Elirinna, qu'ils préviennent Tunski!
Hiöt: Je le fais de suite

Ils repartirent dans des directions opposés par groupe de deux. Hiöt, Kyuta et Ether restèrent un moment sur place afin que cette dernière puisse prévenir Elirinna de la tournure des évènements.
(je vous épargne le dialogue)

Aussi tôt Elirinna rapporta les dernières nouvelles aux Aniciens. Ils se regardèrent un instant.

- Bien nous ferons le neccessaire

Ainsi, un message fut envoyé a Tunski.

Dernière modification par isil (19-05-2011 00:30:12)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15755 19-05-2011 00:30:05

Shiryma
Equilibrium

[il est parti au dodo tun'tun ou y a encore moyen de boire un verre a cette heure? ^^]

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#15756 19-05-2011 00:30:50

isil
Eredanien

[Hey salut shi'shi tongue
Non non t'inquiète il est toujours la le tun'tun ^^]

#15757 19-05-2011 00:33:17

Shiryma
Equilibrium

[plop Isil tongue
oki j'arrive, un petit remontant sera le bienvenue
Ca donne quoi la météo? ciel degagé? pluie ? neige? vente? pas de précision?]

#15758 19-05-2011 00:34:43

isil
Eredanien

[ha attend je l'ai perdu XD il répond plus XD
Hein la météo?]

#15759 19-05-2011 00:36:45

Shiryma
Equilibrium

[bah je suppose que la météo est libre lol
@tuntun : si tu veux me donner des précisions tu sais ou me trouver tongue]

#15760 19-05-2011 00:37:54

isil
Eredanien

[j'ai rien compris tongue
Attend il arrive je l'ai récupéré tongue]

#15761 19-05-2011 00:38:27

Tunski
Eredanien

[Je suis là, je suis là... C'est bon, le tavernier est pas enchaîné au comptoir non plus ! tongue
Pour la météo y'a pas de détails, tu fais comme tu veux wink]

#15762 19-05-2011 00:38:52

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

l'étranger regarda Tunski et mystika d'un air complètement détaché, comme si ca lui paraissait normal...
puis, se retournant vers le comptoir, attrappa le plat tendu par Tunski

- merci, j'espère que tu y as mis des carottes dans ton potage...

sans meme attendre la réponse, il avala a grosse goulé son potage, comme si il n'avait pas mangé depuis longtemps

la salle se vida petit a petit, laissant l'étranger isolé au comptoir

- j'ai a te parler...l'aub...et si tu me donnais ton nom se serait plus simple

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#15763 19-05-2011 00:52:40

Shiryma
Equilibrium

La porte de la Taverne s'ouvrit lentement, grinçant sur ses gonds.
Dans l'encadrement de la porte, une forme se dessina dans la lumière d'un éclair. La foudre avait du tomber à quelques kilomètres de là...

Une personne d'une taille moyenne, apparemment pas très épaisse entra lentement.
Elle était emmitouflée dans un cape de cuir épais, ruisselante de pluie, la tête penchée en avant, sa capuche masquait son visage.

La porte se referma toute seule derrière elle. Elle leva le bras et fit le salut Zil, puis vint s'asseoir au comptoir dans le coin le plus sombre de la pièce. Sur son passage les flammes des bougies vacillèrent, une d'entre elle s'éteignit... Certainement un courant d'air.

#15764 19-05-2011 00:56:44

Tunski
Eredanien

Mystika s'étant endormie sur sa chaise, récupérant ses forces, Tunski se décida à repartir à son travail au comptoir. Alors qu'il approchait de la porte de la cuisine, il vit les ombres envahir sa vision et son esprit. Une voix en sortait, celle de son père.

Tunski, Premier Ancien, tes ennemis se répandent.
Leurs pouvoirs grandissant, il a été décidé de vous envoyer, à Yses, l'un de tes frères de l'air en renfort. Ainsi arrivera bientôt Renann auprès de vous.
De plus les Chevaucheuses sont avec vous. Elles parcouraient Yses et il semble que celle qui t'accompagnait a été retrouvé il y a peu. Elle va t'être amenée par sa semblable sous peu, dans l'espoir que tu saches la ramener.
Nos ennemis à tous gagnent en puissance et nous craignons que nos opposés s'éveillent aussi, malgré leurs sceaux ! Ce ne sont plus des Descendants qu'il faut, mais bien des Aînés. Malgré ce que tu penses de ce pouvoir, fils, il sera bientôt temps de la libérer...

Lorsque Tunski reprit ses esprits, tout lui parut lumineux autour, beaucoup trop pour lui qui venait de communier avec celui qui dirigeait aux Ombres...
Sans le moindre mot, il courut à l'étage prévenir les jumeaux, ouvrant la porte de leur chambre sans prévenir.

- Gaïel ! Je vais avoir besoin de ta magie: à un certain stade, c'est à la nature elle même de soigner le corps !

La jeune mage se mit doucement en route, tandis que le zïl, déjà reparti, sortait de la Taverne, guettant l'arrivée des Chevaucheuses.

[Dommage, je suis le seul actuellement à la Taverne à comprendre le salut secret des zïls, et je suis un peu occupé là, avec l'autre casse-cou... ^^"
Bon, je m'occupe de vous dans un instant wink]

Dernière modification par Tunski (19-05-2011 00:58:40)

#15765 19-05-2011 01:06:59

poupouye
Equilibrium

[rhooo...shishi s'met au RP, décidemment vous faites des emules! 3 nouveaux perso!]

l'inconnu senti un souffle glacial lui geler les os, c'était un étranger qui venait d'entrer

l'étranger entra, faisant vaciller les lumières, bizarremment l'inconnu avait le sentiment de reconnaitre cette odeur qui émannait de lui...

il regarda l'étranger s'assoir a l'autre bout de la salle, faignant de l'avoir vu...

#15766 19-05-2011 01:12:12

Shiryma
Equilibrium

Sans prêter aucune attention a ce qui l'entourait, le nouvel arrivant, toujours sans se devoiler, sortit un pièce d'or. Il la posa sur le comptoir en lui donnant un effet de toupie. La pièce tourna quelque seconde avant de s'arrêter et de tomber coté pile.

La pièce était frappée du sceau du gouvernement et rares étaient ceux qui la possédait...
L'étranger resta assis, la pièce posée devant lui.

#15767 19-05-2011 01:12:57

Tunski
Eredanien

[Bon, Isil ne répondant pas pour le moment (aussi étonnant soit-il, elle est partie dormir...), je vais continuer le RP wink]

Aënian, la salle se vidant et sa masse de travail s'allégeant, revint vers le comptoir, près du mercenaire. A peu près au même moment, Tunski parlait avec son père.

P- j'ai a te parler...l'aub...et si tu me donnais ton nom se serait plus simple

A- Il me semble bien qu'il ait plus urgent à gérer pour le moment, vu son empressement à monter... Mais mon frère se nomme Tunski, étranger, puisque telle est ta question.

Mais l'attention de la jeune kotoba fut attirée par la silhouette qui venait d'entrer. Le signe, qu'Aënian aperçut à peine, lui rappelait vaguement quelque chose, mais impossible de le comprendre.
Elle ne passait que peu de temps à Yses, mais dans la Kotoba elle avait appris que des gouvernements s'étaient formés. Hors cette pièce en était bien la preuve... Elle regarda l'étrangère, se demandant si celle-ci s'apprêtait à commander...

~~~- Menu de la Taverne de Carléon -~~~

~Entrées~
- Salade de jeune Wthyr avec ses dés de fromage
- Soupe de Catalyste
- Potage des Désillusions (végétarien)
- Salade à l'acinyx
- Assiette du panda (végétarien)

~Plats~
- Fricassée d'Olbat et sa gelée de groseille
- Spécialité de la cuistot en second: Côté d'Akujin et ses nouilles d'Amia
- Tranches de Curruid accompagnées de sushis de thon [Provenance: Amia, Iles Blanches et Empire Xzia]
- Spécialité du chef: Yumadd sauce Eredan
- Assortiment de légumes de la Ferme, accompagné de Fleur du Mal (végétarien)
- Ramen, recette xziarïte (végétarien)
- Pizza (Tomates-Wthyr ou 4 Cuirrids ou Légumes (végétarien))
- Gratin des tubercules (végétarien)
- Couscous: Serpent de feu (épicé) ou Serpent de brume ou Mistin (avec supplément)
- Spécialité du chef: Civet du Mr. Lapin

Tous nos plats sont servis avec du pain aux céréales d'Effries.

~Desserts~
- Glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : yumadd (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), olbat (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- Spécialité de la cuistot en second: Moelleux au chocolat (garanti pur cacao)
- Mélange de fruits de saison [Provenance diverse]
- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients aimablement fournis par la guilde des Mercenaires]
- Spécialité de la cuistot en second: Beignets d'acacia

~Boissons~
- Hydromel
- Saké
- Bières, Ales et Vins divers (voir les précisions auprès du maître sommelier Keiss)
- Spécialité du chef: Bière d'Erescan
- Spécialité de la pochtrone de service: Grog
- Thé ou infusion aux cristaux
- Jus de fruits divers

Dernière modification par Tunski (19-05-2011 01:22:34)

#15768 19-05-2011 01:33:39

Shiryma
Equilibrium

L'étranger fût surpris qu'on ne porte pas plus d'importance au sceau posé devant lui...
Des sons étranges, comme des sifflements variés sortaient de la capuche, comme une incantation ou un psaume. Mais rien ne se produisit. Il n'y avait donc la aucun maléfice.

Une voix fatiguée prononça alors quelques mots.

Des Râmens et du saké bien chaud...

#15769 19-05-2011 01:38:40

Tunski
Eredanien

- Je vous prépare ça rapidement.

Aënian repartit en cuisine, préparant les râmens et le saké, tout en tentant d'entamer la conversation avec le personnage.

- Si je ne me trompe pas, vous faites partie de l'un des Gouvernements provisoires d'Yses ? De quelle nation êtes-vous, si je puis me permettre ?

#15770 19-05-2011 01:44:26

Shiryma
Equilibrium

- Si je ne me trompe pas, vous faites partie de l'un des Gouvernements provisoires d'Yses ? De quelle nation êtes-vous, si je puis me permettre ?

L'étranger sur contenta de retourner la pièce coté face... Les flammes vacillèrent a nouveau diminuant comme si on les privait d'oxygène puis grandirent d'un seul coup faisant scintiller le Z sur la pièce.

#15771 19-05-2011 01:54:23

Tunski
Eredanien

Le jeu des flammes amusa quelque peu Aënian. Elle avait déjà vu des tours de ce genre auprès de ses frère de l'Ombre, mais elle devait avouer que c'était, à l'exception de Tunski, la première fois qu'elle rencontrait un zïl.

- Bien, je vois...

Elle apportât la commande sur le comptoir, devant le client.

- Voilà pour vous.

#15772 19-05-2011 02:11:11

Shiryma
Equilibrium

L'étranger fit un mouvement de la main une dizaine de centimètres au dessus du comptoir. La pièce d'or fut un bref instant caché par celle ci.
Et lorsque l'étranger tendit quelques cristaux pour payer son repas, la pièce avait disparu du comptoir.

Aënia pris les cristaux. L'étranger l'empoigna alors fermement par le poignet. Elle senti sa peau froide sur la sienne. Elle eut un mouvement de recul mais elle était tenue par cette main à la peau bleuâtre.

L'étranger plongea sa main sous sa cape.
L'inquiétude se lisait sur le visage d'Aënia mais sans savoir pourquoi, aucun mot ni même son ne sorti de sa gorge.
L'étranger sorti alors une bourse de cuir inoffensive de sa cape tandis qu'il relachait progressivement son étreinte.

Donne ca au soigneur ! il pourrait en avoir besoin

Et il lui lanca la bourse pleine. Aënia la rattrapa, surprise par la légéreté du paquet.
Elle resta pantoise un bref instant.

Et bien alors ? Qu'attends tu?

L'étranger baissa la tête sur sa soupe et se servit verre de saké.

Dernière modification par Shiryma (19-05-2011 02:14:42)

#15773 19-05-2011 02:34:21

Tunski
Eredanien

Aënian, encore surprise, se reprit tout à coup. Sortant à grands pas, elle alla rejoindre dehors Tunski et Gaïel, désireuse de s'éloigner de cet inconnu.

Alors qu'elle passait la porte, elle entendit les invocations de la druide métamorphosée, tandis que Tunski était penchée sur un corps. Une jeune femme observait, quelques pas plus loin.
Isil était en mauvais état et cela faisait quelque temps déjà que Tunski s'affairait. Il avait pansé les plaies les plus importantes, tandis que Gaïel faisait pousser par ses sorts quelques petites pousses qui, venant se poser sur le peau sombre de la guémélite de l'ombre, lui redonnaient une lueur d'énergie.

T- Que fais-tu là, Aënian ?

A- Un client, un gouverneur des zïls, m'a donné ceci pour toi... dit-elle en lui tendant le paquet.

Tunski le prit et jetant un coup d'oeil à l'intérieur, jubila.

T- Parfait ! Il faudra que je le remercie dans ce cas. C'est justement ce dont je manquais !

Le soigneur sortit soigneusement trois des feuilles qui étaient contenues dans la bourse et, les mélangeant et les broyant dans son creuset, il prépara une pâte noire épaisse. Il sortit alors la pierre noire qu'il avait récupéré dans la chambre d'Isil et en cassa quelques fragments qu'il mit dans la mixture, laquelle il fit avaler à la jeune femme.
Aënian, comprenant ce qu'il venait de faire, tenta d'intervenir, mais il avait déjà agit.

A- Mais... Tunski, tu es fou ! Tu viens bien de...

T- Oui, Aënian... Mais sa pierre-coeur lui ayant été volée, seuls les fragments de celle-ci pouvaient lui permettre de ne pas tomber...

A- Mais enfin, c'est pure folie ! Ne pouvais tu pas simplement récupérer sa ..

T- Je sais ce que j'ai fait, troisième Aîné ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ! Je n'ai pas le pouvoir de lui rendre sa pierre-coeur, même si je fais le serment de la lui ramener sous peu !

Sans un mot de plus, Aënian fit volte-face, rentrant à la Taverne, Tunski restant dehors, soignant Isil déposée sur une couverture sur le sol de la ruelle. La zïl était mal en point, mais il semblait que les soins qu'on lui avait apporté la ramenait peu à peu parmi les vivants.

#15774 19-05-2011 02:50:51

Shiryma
Equilibrium

Aënian rentra à la taverne, et bien qu'elle n'en ait pas envie, elle revint au comptoir voir si tout se passait bien.

L'étranger(e) n'était plus la... seuls restaient un bol vide et une bouteille de saké à demi pleine.
Aënian ne remarqua pas que la clé de la chambre 4 n'était plus accrochée au panneau.

#15775 19-05-2011 12:28:05

poupouye
Equilibrium

l'inconnu observa la scène du coin de l'oeil sans trop y préter attention, il était perdu dans ses pensées, réflechissant à se qu'il était venu demander a Tunski avant que celui ci ne file dehors

Retrouvant ses esprits, étant las d'attendre Tunski, il décida de prendre congé et de revenir plus tard. D'une gorgée, il finit son grog et s’apprêtait à quitter la taverne lorsqu'il vit la jeune Aënian se précipiter dehors. A cet instant, une idée malsaine lui traversa l'esprit, sonnant comme une pulsion instinctive Il regarda discretèment autour de lui, vit quelque poivrots vautrés sur leur table ivres mort ainsi que l'étranger prendre la clé d'une chambre et monter a l'étage, l'inconnu tendit alors furtivement son bras au dessus du comptoir et s'empara d'une partie du contenu de la caisse qu'il s'empressa d'enfourner dans sa besace en peau d'animal, puis fila fila aussi vite que l'éclair dehors

Pied de page des forums