Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
esme je kiff ton avatar FATAL PICARD POWA
-- Cyka, je te préviens tout de suite, Aerine est une chasse trèèèèès gardée J'avais essayé de lui vendre Sky, mais pas moeyn
de quoi !!! me vendre !! non mais elle rêve elle !!!
ouf, j'étais pas là pendant le débat sur l'image de Hirro, j'ai raté une bonne occasion de passer pour aussi pervers qu'Esme
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Salut sky, sava ? ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Je ne refoules rien moi c'est juste que je regarde pas les poitrines des filles ]
XD logique oserais-je dire!!
Je te voiiiiis
Il n'y a pas de vie dans le néant seulement... La mort (SDA réplique de Sauron ) Tu es sur de ne pas avoir trouvé un anneau dans tes chaussettes le jour de noël??
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
yo sky
c' est cool mtn que tu est la on va parlé affaire hirro toi et moi lol
bon hirro tu donne combien pour un nouvelle esclave ?? il est encore en bonne santé
aerine>>> c' etait sa la petite bague
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 22:34:14)
Cyka'-> Parler affaire ? Une autre fois peut-être car la je dois partir avec des amis. a+ et a demain. ^^
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
a+
Le prix des esclaves ?
50 000 Cx, et 30 000 Cx pour les amis. MOUHAHAHA
Par contre les femmes c'est 150 000 Cx et 100 000 pour toi.
Dernière modification par Hirro (21-01-2010 22:36:22)
Bêta-testeur !
tu les achete a combien ?? j' ai skhy pour toi xD
Sky ?
sky un esclave ?
[Bon la j'y vais ^^ bye]
Dernière modification par Hirro (21-01-2010 22:37:22)
Bêta-testeur !
bah voilà tout s'explique!! forcement vus la taille de ton œil tu vois tout!! ça doit pas être facile quand il pleut si?
a+ Hirro
Départ en beauté :
ouf, j'étais pas là pendant le débat sur l'image de Hirro, j'ai raté une bonne occasion de passer pour aussi pervers qu'Esme
on peut toujours relancée le débat mon chèr sky
Bas quand il pleut bin sa mouille tien tu la veut ?? jte l' offre
Je te confie la quete d' allez jusqu" au volcan et detruire l' anneau de soron MDR
Non merci mais j'ai déjà la garde d'un anneau magique!!
saurez vous le reconnaitre? ^^
Départ en beauté :
Tu va faire tous les film MDR
^^ c'est l'anneau de la reine des elfes Galadrielle c'est toujours le seigneur des anneaux!
Départ en beauté :
le seigneur des anneaux je conné brievement moi c' est plus star wars
au fiate tu ma toujours pas dit si tu accepté la moitié
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 22:51:09)
bwarf bientôt tu va me sortir que tu es mon père!! t'as qu'a confier l'anneau a D2 il l'apportera au volcan!!
je dois encore réfléchir ca ressemble a une déclaration ton truc... qui plus est on est un peu beaucoup éloignés du rp là...
Dernière modification par Aerine (21-01-2010 22:53:28)
Départ en beauté :
*voix de vador*
Luc, ton nom a l' envers sa fait Cul
-Non c' est impossible !!!
-A oui et je suis ton pére.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Quoi ?!! Aerine porteuse de Nenya l'anneau de diamant ! et cyka porteur de l'anneau unique !!! eh bah, je sais pas duquel il faut le plus se méfier
et non Cyka, tu ne me vendras pas à Hirro ! et ce d'abord parce que je fais un trèèèès mauvais esclave (j'ai plus ou moins adopté la devise anarchiste de "Ni dieu ni maitre !") et en plus parce que tu risques fort d'y laisser ta vie en voulant me vendre... et en plus je suis trèèès loin de la taverne, donc tu pourras pas me vendre ! XD
*voix de vador*
Luc, ton nom a l' envers sa fait Cul
-Non c' est impossible !!!
-A oui et je suis ton pére.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
tellement énorme cette parodie !! XD
elle est de qui déja ?
Dernière modification par Tunski (21-01-2010 22:58:44)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
mdr Luc=>Cul j'avais jamais fait attention!! c'est bien trouvé!!
Bah ouais depuis le temps Galadrielle s'est tirée aux havres gris donc elle a confié l'anneau a quelqu'un d'autre et c'est ainsi que de fils en aiguilles il est arrivé entre mes mains ou plutôt mes doigts!!
Dernière modification par Aerine (21-01-2010 23:00:07)
Départ en beauté :
attention louxor "j' adore" remix lol
VADoooor; je sui vraiment mechannnnt, et j' ai un pti passe temp
c' est de rependre la moooooort, massacré les oposant
vador, vador ,vador ,vador haaaaaa
xD
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 23:03:50)
bon je vais aller faire un (petit) dodo je me lève tot demain...
a+ tout le monde bonne nuit
Départ en beauté :
bonne nuit, fait de beau reve si je suis dedans y seront forcement beau xD