Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le symbole correspond au carte événementiel genre l'attrapeuf ... ça doit étre comme ça que sont catégorisée les futures cartes sur leur serveur test.
Bien vu Hell_Nico
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
Edit modération: Allez discuter des mérites comparés de l'économie de marché ailleurs que sur ce forum, merci.
Sinon, belle sortie, avec quelques cartes communes - unco sympas à jouer.
A mon avis, un jeu Meute qui a réussi à se mettre en place dans les 3 premiers tours (Hurlements / Lunaison) peut faire assez mal!
Ceci dit, pour l'instant, avoir Farouche, les 3 hurlements et les 3 lunaison, ça coûte "un peu" cher!
Dernière modification par Zurga (19-05-2011 11:53:40)
bonjour,
je suis nouveau dans le jeu et je voulais savoir, comment peut on acheter les cartes de la sortie de la semaine? dans des boosters?
oui en achetant des boosters (tous sauf booster acte 1) tu as des chances d'obtenir des cartes de la sortie de la semaine. L'autre moyen étant de les acheter au marché !
Edit Modération: Allez discuter des mérites comparés de l'économie de marché ailleurs que sur ce forum, merci.
Dernière modification par Zurga (19-05-2011 11:54:14)
On peut aussi jouer [card]il est temp[/card]...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
C'était juste ça la réorganisation du marché à moyen terme !? O_o
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
oui en achetant des boosters (tous sauf booster acte 1) tu as des chances d'obtenir des cartes de la sortie de la semaine. L'autre moyen étant de les acheter au marché !
Encore faut-il avoir de la chance. Je viens d'acheter un booster actes 2 et 3 et non seulement je n'ai pas eu de cartes de la sortie, mais je n'ai pas eu de nouvelles cartes tout court ^^" La semaine prochaine je tenterai le booster acte 1, j'aurai peut-être la chance de tomber sur un katana (l'espoir fait vivre ^^).
Autrement je trouve cette mise à jour très bien. 2 petits bémols pour les boosters:
- dommage que ça ne dure que 14jours et que ce soit pas définitif
- pourquoi avoir groupé actes 2 et 3 et ne pas les avoir séparé ?
Très bonne sortie!
Dommage que les Zil aient perdus leurs statut de "méchant".
Ils iraient de pairs avec les Nomades.
En plus cela permettrait à Hasna d'avoir un role car hormis Kimiko... On ne la par vus il me semble (sans compter Dandy et Psaume à cause de l'event spéciale)
Et mes compliments aux dessinateurs
Dernière modification par Volkmar (20-05-2011 21:57:16)
Le Vénérable
moi ce qui m'attriste c'est de voir le gros coup de jeune donné aux zils !
avant on avait l'aggro qui tâche, le défausse qui fait ch*** et la meute pour débuter, pour entrer doucement dans le cirque zil.
Ce qui donnait deux gros decks et un deck bien moyen certes mais qui permettait l'équilibre du clan !
alors après c'est normal de renforcer la meute vu ses cartes mais je suis presque obligé de regarder à côté et de voir mes pauvres pirates avec leur dernière sortie et là je pleure, sniff
j'espère qu'on aura un jour droit à une révolution pirate, oui j'y crois ^^