Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15726 18-05-2011 17:46:09

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je sais Mysti, je sais ! Le problème c'est que j'ai essayé de de faire un RP rapidement pour accueillir les nouveaux dans la grande salle. ^^"
Bon, je vais faire une modif rapide, t'inquiète pas wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#15727 18-05-2011 17:47:00

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[J'ai hâte de te connaître, Mendes'. Je sens qu'on va s'amuser (même si je suis une Noz). On se fait un combat quand tu veux.]

Lolotte arrêtait de boire, voyant quelqu'un entrer dans la taverne. Elle ne s'en souciait point. Elle se leva et alla au dojo rejoindre Keiss, Dante et Guerre.

*pensée de Lolotte* J'espère que je ne vais pas interrompre un entraînement ou un combat. *fin de pensée*

Elle entra quand même et se mit à l'écart, pour éviter d'être attaquée ou de déranger, les autres remarqueront sa présence.

['Tite question de curiosité, Mendes' ; t'as quel âge?]

#15728 18-05-2011 17:50:34

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

L'inconnu se rapprocha lentement de l'aubergiste, qu'il sentait méfiant, et lui chuchota a l'oreille:

- Rassure toi tavernier, je ne cherche point de querelles...

En se relevant l'homme se  mit a bailler de façon bruyante, presque bestiale, ce qui surpris son interlocuteur
Iil était affaibli par sa longue route qui le mena jusqu'ici, si loin de sa terre natale, il lui fallait un petit remontant avant d'interroger plus l'aubergiste

- sert moi donc un potage et un grog pour commencer, on verra par la suite...

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

#15729 18-05-2011 17:56:17

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

["émerger d'un placard" ?! xD. C'est un peu tirer par les cheveux là.... Je vais voir ce que je peux faire avec ça. Qui plus est, le fait que la taverne soit complètement rmeplie va m'obliger à tomber dans les pommes pour cacher ma forme démon, merci Tunski - -']

Mystika ne voyait pas Tunski descendre. En revenche, de plus en plus de monde rentrait dans la taverne, il fallait qu'elle lui parle, mais elle ne pouvait pas se permettre de déanbuler comme ça sous cette forme. Elle espérait qu'elle allait tenir le coup....

Elle utilisa le peu de mana qu'il lui restait pour revenir sous sa forme humaine, elle vacilla, prise de gros vertiges. Elle ressentait une grosse fatigue, cracha du sang du à l'utilisation de trop de mana, quelques petites blessures commençaient à saigner à nouveau la régénération étant moins rapide sous cette forme...

Elle ne tenait presque pas debout, elle vit cependant Tunski au comptoir, accueuillir un nouveau compagnon d'arme et un mercenaire.

*pensée de Mystika* Un autre Kotoba ne serait pas de trop part ici... Par contre je me demande comment ce guémélite a pu atterrir au comptoir sans prendre les escaliers...

Elle avança vers le comptoir, mais visiblement, plusieurs clients étaient apeuré par la vue du sang et l'état dans lequel était Mystika... Elle essaya de les rassurer mais visiblement cela ne faisait qu'empirer les choses...

Dernière modification par Mystika (18-05-2011 18:05:36)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15730 18-05-2011 18:06:52

Tunski
Eredanien

[Je te rappelle qu'un escalier de service mène à la cuisine Mysti tongue]

Dernière modification par Tunski (18-05-2011 18:12:10)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#15731 18-05-2011 18:09:58

Esmecia
Gardien

[Ouai le lapin avec nous big_smile, quand je serais enfin sortie de la geôle ou on m'a lâchement enfermé! ON iras picoler ensemble big_smile!!!!!!!

]
Dépitée, Esme essaya dans un accès de rage folle, d'attirer l'attention de ses gardiens, afin de leur péter la gueule, ils lui avaient tout pris à l’exception de son vêtement, sa fameuse dague rouge du sang de ses ennemis, lui avait été volé!
On pouvait tout lui prendre même sa robe en lambeau, sauf cette artefact!
C'était le seul lien qui l'unissait avec son passé.

Elle tapa avec ses poings, de toutes ses forces contre le mur, elle hurla aussi presque à se détruire la vois, ses pieds d'un air râgeux firent voler les rares objets de la pièce à savoir un seau à besoin pas vidé depuis quelque temps et un seau à eau croupie qui devaient lui servir pour se désaltérer.
Comme une furie elle se dirigea vers la porte et tenta de la faire exploser en frappant le plus fort possible dessus avec la force de ses pieds et de ses poings. Tout en criant qu'ils commettaient une erreur judiciaire et qu'ils risquaient gros très gros.

Dérrière la porte, le geôlier sourit, et ne fit rien, de toute façon la porte était bien trop solide en plus d'être protéger par des sorts magiques la rendant indestructibles, pour que cette fille presque une gamine ne la casse

Dernière modification par Esmecia (18-05-2011 18:19:54)

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#15732 18-05-2011 18:13:10

poupouye
Equilibrium

[yessss! on ira s'péter la ruche!

Tunski, si je comprend ta modif, mystika c'est ta soeur ??? ou je vois pas là... tongue ]

#15733 18-05-2011 18:18:50

Tunski
Eredanien

Tunski, voyant approcher Mystika, se retourna vers sa soeur:

- Aënian ! Un potage et un grog !

Il sortit à la hâte, rattrapant Mysti avant qu'elle ne tombe de fatigue. Il la traina jusqu'à une chaise, fouillant dans sa besace de quoi la remettre d'aplomb.

[Ah non Poupouye, tu te trompes. Ma "soeur" c'est Aënian. En fait c'est pas ma soeur au sens strict du terme, mais c'est un peu compliqué à expliquer tout le background de mon perso en fait ^^"]

Dernière modification par Tunski (18-05-2011 18:26:18)

#15734 18-05-2011 18:24:17

poupouye
Equilibrium

[ah ok, et elle s'appelle mystika ou aënian? ou les 2? désolé de toutes ces questions j'essaie de comprendre tout, ca va pas être facile, va falloir supporter mes questions débiles tongue]

#15735 18-05-2011 18:29:45

Tunski
Eredanien

[Mystika c'est une koto qui joue sur GT.
Aënian (qui est aussi membre de la kotoba) c'est ma "soeur" qui est juste un perso inventé... C'est pas une vrai joueuse.]

#15736 18-05-2011 18:51:04

Mystika
Gardien

[ouaich je suis Koto pure souche tongue. Je joue aussi sur ICTG, j'avais abandonné puis j'ai refait un compte depuis un petit moment, je suis niveau 12.]

Mystika allait tomber sur le sol quand elle sentit qu'on la rattrapait e qu'on la posait sur une chaise. Elle entendit alors :

T- Aënian ! Un potage et un grog !

M- Tunski, elle souria...

Ça tombe bien, il faut que je te parle, mais je ne pouvais pas le faire sous ma vraie forme... Avec tout ce monde dans la taverne... J'étais déjà épuisée comme ça, mais alors revenir sous cette forme, c'est presque du suicide, mais je n'avais pas le choix...

Mystika fit une longue pause puis repris :

Je crois savoir où se trouve Esmecia...

Elle se tut et luttait tant bien que mal pour ne pas s'évanouir...

Dernière modification par Mystika (18-05-2011 18:56:40)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15737 18-05-2011 19:11:46

Tunski
Eredanien

[Le potage et le grog s'était la commande de Poupouye tongue]

- Calme-toi, Mysti, t'es déjà assez épuisée comme ça...

Tunski sortit de sa gibecière quelques bocaux de poudre, ainsi qu'un petit creuset. Il mélangea les poudre, y ajoutant quelques graines et le contenu plus liquide d'une petite fiole. Après quelques instants, le contenu du creuset pris une texture plus compacte. Il en fit quelques petites billes, sortes de gélules semi-solides, qu'il rangea dans une petite bourse, à l'exception d'une qu'il fit avaler à Mystika.

- Tiens, avale ça, ça devrait te permettre de récupérer ta mana...

#15738 18-05-2011 19:22:10

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[dis...ta gibecière  c'est le sac de mary poppins?
Ouuuuais le lapin est avec nous youpie XD!
Par contre a la base je suis videuse hein pas videuse des plats de cup cakes...
D'ailleurs sa fait un sacré bout de temps qu'isil a pas eu de gâteaux ><!]

Dernière modification par isil (18-05-2011 19:27:51)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15739 18-05-2011 19:27:29

Mystika
Gardien

[autant pour moi Tunski xD]

#15740 18-05-2011 19:41:22

Tunski
Eredanien

[En même temps, quelques bocaux, une petite collection de fioles, une poignée de plantes... Ca prend pas tant de place que ça... Et puis j'ai une super collection de la mort qui tue dans ma grotte à Rechrima, donc dans ma gibecière j'ai juste quelques trucs, j'ai pas tout wink

Pendant que j'y pense, tu devais pas nous pondre un plan toi Sil ? tongue]

#15741 18-05-2011 19:45:11

isil
Eredanien

[ouais mais bon foutre tout ca dans un sac...
Je vous pond déjà des RP...peux pas tout pondre non plus hein ;p

Tu as vue je suis pas mourrute big_smile (pas encore)]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15742 18-05-2011 19:49:57

Tunski
Eredanien

[En même temps tu serais mourrute j'aurais délivré Symphio et on serait venus tous les deux te rechercher aux enfers par la peau du c*l... tongue]

#15743 18-05-2011 19:53:09

isil
Eredanien

[...Si j'y passe...Symphio y passe avec moi tongue
Pour ca qu'il se démerde pour me sauver vue que j'ai pas pu XD
Je t'ai vraiment rien dit sur nous XD

Et je ne serai pas en enfer mais au paradiiiiis *-*]

Dernière modification par isil (18-05-2011 19:53:38)

#15744 18-05-2011 19:55:57

Tunski
Eredanien

[Toi ? Au paradis ? Euh... LOL...]

#15745 18-05-2011 19:59:58

isil
Eredanien

[Ah? tu te rappelles plus ou je suis allée quand je suis mourrute hein?
Je peux toujours te le prouver hein XD
Et a la base isil est pas méchant...elle exécute juste les ordres. Elle a pas a réfléchir hmm]

Dernière modification par isil (18-05-2011 20:00:42)

#15746 18-05-2011 20:01:21

Esmecia
Gardien

Tunski a écrit :

[Toi ? Au paradis ? Euh... LOL...]

Je suis pour une d'accord avec lui!  XD t'as pratiquement autant de chance que moi d'y acceder XD!

#15747 18-05-2011 20:04:16

isil
Eredanien

isil a écrit :

[Ah? tu te rappelles plus ou je suis allée quand je suis mourrute hein?
Je peux toujours te le prouver hein XD
Et a la base isil est pas méchant...elle exécute juste les ordres. Elle a pas a réfléchir hmm]

Et toc ]

#15748 18-05-2011 20:07:27

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[J'avais oublié que Keiss était parti à partir d'hier. Je vais refaire un RP alors.
Tunski : tu devrais changer le nom du lieu où t'es en : Sous les fesses de SilSil]

Lolotte vit un entraùinement acharné de ses yeux. Elle préférait quitter le dojo. Elle remonta au rez'. Elle vit Mystika sur une chaise et Tunski à côté d'elle. Elle ne savait pas quoi faire. Aller à sa chambre, aller parler à Mystika et Tunski, aller à la cuisine pour faire son travail... Elle était perdue. Depuis cette horrible tragédie. Elle s'asseya à une table à part et sortit de son sac son vin et un verre. Elle entame le vin et le finit en même pas 5 minutes. Elle ressortit une autre bouteille de son sac. Elle en sortit d'autres... jusqu'à en avoir 7 sur la table. Lolotte commençait à devenir ivre.

[Chamant RP que voici! En même tepms, j'ai pas bcp d'inspi, avec Keiss qui est parti et le reste...]

#15749 18-05-2011 20:13:43

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe

c'est quoi "un entraùinement acharné de ses yeux" lolotte ??? hmm

mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!

#15750 18-05-2011 20:18:00

Esmecia
Gardien

[Qui sais il y'a peut être un orthoptiste dans la salle tongue?]

Pied de page des forums