Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Je ne savais pas que tu étais voyant Cyka' ]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Je sais tous, je vois tous. La par exemple hirro je vois que tu te foure un doigt dans le nez xD
C'est faux
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
mais qu' est ce que jitty dort devant son PC je te voiiiis lol
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 20:26:26)
*ouf il ma pas vu en train de finir mon 10éme verre de whisky pur malt *
[Je dormais pas je lisais des anecdotes marrantes sur une site]
non par contre j' ai vue les cadavre de bouteille deriere toi y a un rat mort dans la bouteille lol
jitty laisse tombé je te vois ne cherche pas a te ratrapé MDR
je suis un vrai voyant mdr
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 20:32:15)
Mais non je lis VDM
*oh bordel il est fort cyka >< sauf que c'est plus une souris qu'es en train de clamecé pas trop loin de moi ha ha il avait pas vu XD*
je me suis gouré la souris tu clic dessus
Esme je vais te montré de quoi je suis capable
se concentre
Alors... je vois... tu est soit un mec soit une fille !!!! Tu est née entre le 1er janvier et le 31 decembre !!!! Tu a entre 0 et 99 ans !!!! alors ta vue sa je suis douè hein xD
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 20:36:58)
Très fort en effet
Je suis unique xD
Je suis unique xD
Oui unique en la matière.
Une seule esmecia, une seule jitty, un seul Hirro, un seul cykataki, un seul tunski etc...
Ou est tous unique. Et avons quelque chose apart des autres. C'est humain.
Donc :
Je suis unique xD
La réponse est oui.
Dernière modification par Hirro (21-01-2010 20:41:07)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
trop fort cyka
je sais, je sais les autographes c' est entre 14 et 22 heure
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 20:42:26)
Ok mais d'abords prévois mon avenir
Oh !
Cykataki, tu vend des bijoux, tu drague toute les filles que tu rencontre, tu prévois l'avenir, tu es désigner Maitre Erro par moi.
Et bah.
Bêta-testeur !
jitty>>>
se concentre
Je vois... je vois... tu a l' avenir devant toi est si tu te retourne tu l' ora dans le dos. Je vois autre chose quelque chose de grand de magnifique OUI C' EST SA CYKATAKI TE SIGNERA UN AUTOGRAPHE.
Hirro >>>
Ne t' en fais pas jeune padawan avec un peu d' effort tu poura devnir comme le maitre xD
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 20:47:28)
Ok merci Cyka' pour ces prédictions
je vois je vois que vous irez bientot vous couchez(dans entre 0min et 6h) puis que le reveil va vous reveiller, que vous prendrez un petit dej et que vous partirez bossez cyka j'ai bon comme prévision ?
juste pour te contre dire je me couce dans 6H et 1 minute MDR je te declare aprentit voyant lol
Exactement je vais allé me coucher Bonne soirée à tous
[bonne nuit jitty ]
Bêta-testeur !
[Merci vous aussi]
j'adore la gueule du castor trooooooooooooooooop chou ^w^
bonne nuit jitty