Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Alors sa va ?
Tu as bien aimé]
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[oh purée...je sens qu'on va bien rire la pour le coup XD
Entre une vrai brute de koto et un lapin garou cinglé...
Hahahahahahahahaha
Par contre je sens qu'on va manqué de gonzesse la >< nous qui dominions toujours...Grr]
Dernière modification par isil (18-05-2011 15:28:12)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Par contre je connaissais pas le balise [h.][/h.]... O_o]
Bah c'est a peut près la même que [b.][/b.]
Dernière modification par Mendeslipari (18-05-2011 15:53:08)
Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[oh purée...je sens qu'on va bien rire la pour le coup XD
une vrai brute de koto ]
Un koto poète et brute regarde sa
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=3958&p=19
Dernière modification par Mendeslipari (18-05-2011 15:31:21)
Mendeslipari:
[Bah au pire Poupouye peut demander si Fraise veut nous rejoindre aussi ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Donc sa veut dire oui pour nous deux ?]
Mendeslipari:
[Mais bien sûr qu'on vous accepte Mendes ! Suffit que vous nous rejoignez à la Taverne pour être intégrés au RP ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Et je vais dans quel topic ?]
Mendeslipari:
[d'ailleurs faut que tu les briffe sur la situation actuelle Tun'tun ^^
Ben mendes, tu restes ici ^^ c'est ici la taverne XD]
Dernière modification par isil (18-05-2011 15:38:13)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[C'est ici la Taverne, comme tout le monde d'Eredan. Par exemple dans le RP que je viens de faire, j'étais dans la Taverne. Tu peux être n'importe où, il suffit que tu le précises ]
[Et maintenant il faut que je face quoi ?]
Mendeslipari:
[Tu peux faire absolument ce que tu veux. Pour l'instant nous on te connait pas encore par contre.]
[Je crois que j'ai raté un épisode comment on devient RP ?
Après avoir fait le texte ?]
Mendeslipari:
[Ce qui serait cool c'est de nous faire un descriptif de ton perso (soit par écrit soit via une image^^) comme ca on sait ce qu'on voit ^^
Tu ne devins pas RP tu fais du RP nuance
Le RP c'est simplement le texte que tu écris ^^]
Dernière modification par isil (18-05-2011 15:48:46)
[Donc je dois décrire mon personnage ?]
Mendeslipari:
[c'est mieux^^. Histoire qu'on visualise mieux ton perso...
Voici un exemple :
--------------
(Alors que l'Astre Millénaire offrais ses derniers rayons avant de laisser place a sa Sœur Jumelle, une fine brume avancer lentement au dessus du volcan, englobant le paysage de désolation.
A l'abri, 2 silhouettes marchaient, au fur et a mesure que le nuage prenait le paysage.
Deux Zïls, pouvait-on penser. Deux Faux dans l'obscurité prôner au dessus de leur tête.)
Un, plus grand que l'autre, arriva en premier. Sa carrure montrait sa force, ses jambes sa vitesse et ses mains son agilité. Son visage cependant, fessait presque tache a son corps de guerrier. Des cheveux court aussi blanc que la neige flottaient avec la légère brise. Ses yeux étaient d'un bleu aussi profond que la couleur des mers lointaines. Ses lèvres fines, un peu plus foncé que sa peau, restaient sans expression. De la douceur émané de ses traits. Sa tunique ne laissait aucun doute sur son appartenance. Sur les rayures violettes et noirs de ses manches, un fin trait rouge sang dessinait un symbole inconnu. Sa Faux était simple, seul frivolité a cette arme, la gravure identique sur la lame. Deux griffes allonger ses bras avec, encore le même arcane.Il jeta un coup d'œil par dessus son épaule, vérifia que son compagnon le suive. Celui ci ou plutôt celle ci arriva a sa hauteur sans dire un mot.
Elle était légèrement plus petite que la moyenne. Moins carré d'épaule, elle était plutôt svelte et élancés. Ses bras montraient des années d'entrainement et ses jambes une vitesse et une adresse a toute épreuve. Sans aucun doute, elle pouvait rivaliser avec le Zïl qui l'accompagnait. Surement même que si combat il y avait, il ne serait pas terminer avant un bon moment. Ils se ressemblaient étrangement. La mèche qui dépassaient de son chapeau commun des Zïls était d'un rose pale ce qui tranchait avec sa peau bleu marine. Ses yeux violets, rappelaient la couleur du peu de vêtement qu'elle portait sur elle. On distingue son maquillage d'un rose lui éclatant autour de ses yeux et sur ses fines lèvres, désignant de motif tribaux. Son corset violet s'accordait avec le marron de sa lanière de cuir lui servant de haut, cachant la moitié d'une cicatrice sur sa poitrine. Ses bas de la même couleur, étaient ornait d'une fine dentelle blanche, aussi pur que les cheveux de son homologue. Une Zïl, assez classique. Seuls le talon de ses bottes, deux pics incurvés, semblaient assez originale et montraient une technique imparable surement.
La même marque était inscrit sur son turban ainsi que sur le dos de son corsage. Quand a sa Faux, remarquablement bien travaillée et ouvragée, était unique. Du coté court, on pourrait distinguer comme des plumes de corbeaux. De l'autre, des pics, comme sur toutes les autres Faux...mais a la base, près du manche, deux trous accueillaient de petits globes aussi rouge et éclatant que l'hémoglobine clouant d'une plait. 5 Autres globes tournaient autour de l'arme de couleurs différentes, saturées, montrant que la Zïl maitrisée, au contraire de son compagnon , la magie.
En regardant de plus près, 3 trait lumineux était attaché a ses cuisses.
Ils étaient arrivé au somment du volcan. Bien a l'abri des regards, invincible, la chaleur ne les dérangent le moins du monde. A leur pied, 2 corps sans vie gisaient sur le sol.
-----------
un de mes RPs XD]
[Etre RPiste c'est pas un statut du jeu ou quoi que ce soit, c'est juste sur ce topic-ci.
En fait pour faire simple, c'est comme si on écrivait un roman en apportant chacun un petit paragraphe à l'histoire.Un RPiste c'est tout simplement un des co-auteur de cette histoire. Ce qu'on écrit ici se passe juste dans l'univers d'Eredan GT, par contre ça a pas de rapport direct avec le jeu.]
[Désolé je vous la ferait demain la description parce que je n'ai pas le temp et ni l'inspiration et puis ce n'ai pas grave si le texte n'est pas aussi grand que le tien ?]
Mendeslipari:
[Isil, tu rigole là, j'suis incapable de pondre une présentation comme ca moi! je ferais a ma manière, vous pouvez en faire une partie aussi pour m'aider]
Les jeunes mercenaires continuèrent a tailler le bout gras au sujet de cette fameuse légende...
- puisque j'vous l'dit! il parait meme qu'il peut se transformer a volonter, certain l'ont aperçu dans les bois de Moshats et meme au fin fond des monts Weissilormes, mais personne ne connait son apparence humaine, il se pourrait qu'il soit ici, en ce moment meme a la taverne...
son amis lui répondu en riant bruyamment:
- mais arrête...ce n'est qu'une légende, faut pas croire tout ce qu'on raconte l'ami
soudain, au milieu du bruit des godets qui s'entrechoquent, la porte de la taverne s'ouvrit dans un fracas assourdissant faisant sursauter tout le monde
un homme a l'allure mystérieuse et le regard noir fit son entrée, ses vêtements déchirés laissait penser qu'il devait être mercenaire mais nul ne l'avait deja vu dans la région...
en silence, et sous les regards voyeurs des habitués de la taverne, il alla s'accouder au comptoir et murmura d'une voix rocailleuse:
- qui c'est l'tôlier ici ?
Dernière modification par poupouye (18-05-2011 16:49:58)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Sa main avait déjà atteint sa peau. Ses doigts, déjà enfoncés dans sa chaire bleue nuit, enlaçaient ses artères. Elle voudrait rire, leur crier qu'elle avait gagner, mais elle ne le pouvait pas. Un vacarme monstre envahis alors ses oreilles. Visiblement on s'affolait autour d'elle. A cause de son acte ou pour autre chose? Impossible de le dire. Ses yeux étaient clos.
----
Ses dents lui arrachèrent presque le bras entier...
Touts ses muscles le faisaient souffrir, son esprit, encore endormit, ne lui facilité pas la tache. C'est son instinct qui repris le dessus. L'instinct le plus primaire, celui de survie.
Les liens physiques qui l'entravaient cédèrent tous d'un coup sous l'impulsion phénoménal. Il se cracha au sol avant même d'avoir pu atteindre le sommet de la grotte. Ses yeux voyaient a travers un voile opaque. Il fallait agir vite. Il se jeta en avant, écrasant de tout son poids ce qui se trouvé en dessous de lui et , ouvrant sa machoire, prit le bras libre de la Zïl.
----
Elle se sentait voler. Littéralement. Son corps ne touché plus le sol. Ca y est, elle était morte?
Non, un cri la ramena sur terre. Elle était encore vivante. Son coeur toujours dans sa potrine. Elle heurta un des murs et retomba lourdement sur la roche. Son esprit s'éteignit et se ralluma quelques secondes plus tard.
*...*
Quelqu'un criait dans sa tête. Quelqu’un qu'elle ne connaissait pas.Impossible de déchiffrer son langage!
*...*
Mais cette voix...oui ça lui disais quelque chose.
*...*
De nouveau une douleur dans le bras et encore cette sensation de voler, ce vacarme incessant et ce sentiment...non plus de sentiment. Elle se laisser guider, plutôt secouer, dans les airs. Ses jambes étaient parfois agrippées et tirées vers le bas. Son bras gauche lui faisait atrocement mal. Mais pourquoi?Elle ouvrit les yeux. D'abord elle ne vit que du noir. Puis sur ce noir des reflets de lumière...des écailles. Elle leva la tête. Un oeil d'or regardait droit devant lui...Elle regarda au sol...son corps était dans un piteux état, son cristal avait disparu...comment avait-elle pu en arriver la?
*...*
Encore cette voix! Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien. Elle ne se souvenait plus de rien. Elle était juste la balançant dans les airs, une armée a ses trousses et le corps en sang...
*....*
Puis une image lui revient en mémoire...un nom aussi!
Isil: SYMPHIOOOOOOOOOOOO!
*...*
Elle ne savais pas pourquoi, mais elle était sur que!
Ils retombèrent au sol. Une chute de plusieurs dizaines de mètres. Leurs poursuivants se rapprochèrent dangereusement. Ne comprenant rien a la situation, elle essaya de se remettre sur pieds et de fuir. Mais impossible de se mettre debout...ses jambes étaient fracturées de partout...
*...*
Ils arrivèrent...L'animal qui l'avait sauvé gémi avant de la prendre a nouveau par la taille, enfoncant encore ses crocs dans sa peau. Il essaya de prendre son envole sans succès!
Isil: Mais il se passe quoi ICI A LA FIIIINNNN!
Puis elle retomba dans le coma.
------------------------
[Non mais c'est pas grave si le texte est pas aussi long XD c'est même pas nécessaire mais bon étant puriste (et inspiré) j'avais pondue ca...
Je précise pour les nouveaux que je en suis pas a la taverne moi hein
Bon aller je file au sport...a touti]
Dernière modification par isil (18-05-2011 19:18:54)
[ok mais vu que je débarque je sais rien de vous, de ou vous etes, de ce que vous faites, et pas trop envie de me taper 15 page de RP...:/
qqun peut me faire un résumé?
ca va sinon mon début de RP? j'suis pas HS?]
[Je vais devoirs m'absenter... Bienvenue au nouveau (j'ai hâte de faire connaissance avec poupouye en RP^^).
Partez du principe que Peter est confortablement installé sous sa couette dans une chambre de la taverne (non tout seul pourquoi ? )]
Dernière modification par Peter94fftt (18-05-2011 16:39:41)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[question: on a le droit a l'humour ou pas?]
[T'inquiète Poupouye, t'es dans le thème là
L'humour ? Tu parles d'un topic qui réunit Esme, Isil, moi, plus quelques autres que tu connais plus ou moins bien selon les époques ! Bien sûr qu'on peut faire de l'humour, c'est même très fortement recommandé ! ]
Tunski émergeait d'un placard lorsqu'il cru entendre la voix d'un client au comptoir. Sa soeur étant occupée à la cave, le jeune homme à la peau bleu pâle s'avança vers le voyageur.
- Bienvenue à la Taverne, voyageur. Jusqu'à nouvel ordre, le gérant, c'est moi, Tunski. Que puis-je donc faire pour vous ?
Il observa l'homme tout en disant ces mots. Il savait reconnaître un mercenaire quand il en croisait un, son appartenance aux zïls oblige. Mais le Grand Tournois des nations s'arrêtait à la porte de la Taverne, la zone étant neutre (bien qu'historiquement entretenue par sa nation).
Mais ce qui l'interpellait le plus chez cet homme était la nature sauvage qui s'en dégageait. La tatouages noirs qui parcouraient le corps de Tunski refroidirent légèrement, semblant réagir à la présence de celui qui semblait avoir du sang de guémélite.
[Un résumé ? Alors le mieux est de te remettre la fiche des persos
Mystika = Combattante (affinité Epée) /// Guémé de l'eau et Démon
--> Maître d'armes /// Spectacle eau et glace [nom ?]Peter = Mage /// Humain
--> Client occasionnelLolotte = Mage et Combattante /// Guémé de l'air
--> CuisinièreKeiss = Combattant et Mage /// Démon
--> Sommelier /// Spectacle magie: Miracles et Malédictions de KeissPoupouye = ?
--> ClientIsil = Maraudeuse (ennemie des Roux) /// Guémélite de l'ombre
--> Videuse (de plateaux de cupcakes )Esmecia Sermine = Maraudeuse (ennemie des Prêtres) /// Humaine
--> Cliente permanente assignée à demeure ! aussi nommée Pilier de barTunski = Maraudeur [)+/--- Prêtre(] (ennemi des Prêtres (Tunski l'Aîné) ou des combattants (Tunski le Tavernier) /// Guémélite de l'ombre
--> Soigneur et Gérant (provisoirement ?) et Chef cuisinier (provisoirement ?)/// Spectacle avec Poignard ([card]Maîtrise de la dague[/card]: Lames volzïlgeantes
Derrière, il faut savoir qu'Esme est en prison (on sait pas où), Isil est partie et est actuellement capturée par des ennemis. Les autres sont à la Taverne, avec quelques PNJ, dont Aënian qui est cuisine.
Il faut aussi savoir qu'un combat contre des sortes de néhantistes se prépare, mais on raconteras la situation à ton perso en temps voulu ]
Dernière modification par Tunski (18-05-2011 17:33:18)
[j'ai à peine lu ton RP Tunski, pour une simple raison. T'as oublié que j'étais entrain de t'attendre dans les escaliers !!! Merci xD. je ne continuerai pas le RP tant que t'auras pas changer, là j'étais pas invisible en plus mais bien en travers sous ma forme démon !
Bienvenue au nouveau, et comme Peter j'ai hâte de fiare du RP avec Poupouye, il y aura plus d'ambiance xD]
Dernière modification par Mystika (18-05-2011 17:50:07)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*