Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Vodka carotte? c'est quoi cette théorie?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[C'est un truc qui m'as appris regarde http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=3958&p=22] ]
Dernière modification par Mendeslipari (18-05-2011 14:24:58)
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[Tiens encore un truc qu'il faut que j'essais XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop tard je suppose a moin que tu n'aime moi j'ai trouver sa DEGUEULASSE
*Bweurk*]
Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
[Etant donné que je ne suis pas poivrote et que je ne bois pas juste pour le fun...dans les 3mins qui on suivis mon poste...non je n'ai pas encore testé XD
Néanmoins, comme d'hab y'aura des carottes pour l'apéro (végétarienne oblige sinon je creve avec tout le saucisson), je testerai a la prochaine fiesta XD]
[Pas stupide, j'essaierai aussi !
En tout cas Mendes et Poupouye, vous pouvez rejoindre le RP sans problème, ce sera avec plaisir qu'on vous accueillera
L'idée du Lapin-garou me paraît plutôt bonne pour Poupouye en plus ! Et puis on cherche pas à obtenir un prix littéraire non plus ! On écrit tranquillement, sans s'embêter.
Ah et désolé pour le RP, je me suis pas réveillé ^^"]
Dernière modification par Tunski (18-05-2011 14:38:33)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Et sa consiste en quoi être RP ?]
Mendeslipari:
[j'ai vue tun'tun quelqu'un d'autre s'est charger de me réveiller XD
un lapin garou...trop coool on aurai de quoi se divertir les soir de pleine lune
Mendes> c'est simple. Tu créé ton perso (la on prend notre perso GT) et tu écris son histoire. Je te conseil de lire les RP qu'on a fait avant pour te faire une idée
hop la genre la quand dans un poste c'est pas écris entre [ ] ca veux dire que c'est du RP
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=220&p=252]
Dernière modification par isil (18-05-2011 14:43:22)
[l'idée du lapin garou me plaisait bien aussi
mais le truc c'est que je sais pas trop comment ca fonctionne tout ca...j'essaierais p'tet a l'occasion si un truc est lancé]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Poupouye va voir le lien que j'ai donné aussi ^^
Puis les mecs vous tracassez pas XD c'est aussi simple que de répondre a la FAQ quoi ;p
Et un truc est déjà lancé Lapin! Avec tunski et esme on a lancé un RP jusqu’à cet été ]
[Et ou est-ce qu'il l'ont marquer les RP ?]
Mendeslipari:
[Le principe est plutôt simple en fait: vous avez qu'à vous ramener dans une des tavernes de la cité de Carléon, le gérant (moi en fait) vous accueillera ^^
Bon, d'ailleurs je prépare un RP en ce moment, vous verrez
On poste ici Mendes ]
Dernière modification par Tunski (18-05-2011 14:49:13)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[Mendes> pour voir un peu plus du RP va ici http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=3790&p=75
Y'as beaucoup moins de Hors RP que chez nous XD]
[Et je dois decrire mon perso sur GT ?]
Mendeslipari:
[En même temps le HRP on le faisait à la forteresse XD
Par exemple Mendes. Entre dans la Taverne et décris ce que tu fais ]
T- Bon, allez viens, soeur, mieux vaut nous occuper en bas que de rester désespérer ici...
A- Tu as raison... Et puis qui sait, je pourrais sûrement t'aider en cuisine.
Ainsi les deux Descendants se rendirent vers la grande salle de la Taverne afin de s'occuper des clients qui la remplissaient peu à peu. Les plus jeunes Descendants étaient restés dans leur chambre et Ereal, blessé, avait été monté dans la sienne.
Aënian se mit vite derrière les fourneaux tandis que Tunski alla prendre les commandes en salle.
Dernière modification par Tunski (18-05-2011 18:12:45)
[hu hu j'ai plus de sport jusqu'à la fin de l'année et ça me donne une bonne motivation pour avoir mon BAC du premier coup! Le sport c'est méchant ça fait mal, et les balles ne m'aiment pas TT (ou alors mon visage )!!!!!
Vééééééééé véééééééééé je reste un peu et je fais un dodo ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[C'est a dire ce que je fais ? Ce que je fais sur GT au quotidien ?]
Mendeslipari:
[ESMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:p
Tu sais quoi...moi je m'y suis remis au sport XD
Mendes; t'es libbbbre tu fais en gros ce que tu veux. Je dit en gros, par ce que après y'aura des conséquence...tu va pas détruires tout les meubles et on va te regarder faire
Bon je sens que le destin d'isil va se jouer au dés hein...une fois de plus (puisque le pile ou face ne me réussis pas XD) Juste tunski, ca fait combien de temps qu'isil c'est cassé, donc en gros que c'est la merde?
Mendes je te fais un exemple pour ton perso:
------
Un jeune kotoba posa la lourde porte en bois. Des gouttes ruiselés sur ses vetements et venaient s'écraser sur le planchet. A première vue, la grand salle de la taverne était vide. Ses occupants et les clients avaient desertés. Il s'avanca un peu.
- Il y a quelqu'un?
Personne ne lui répondit. Il examina la salle puis avanca vers la salle en face de lui bien décider a visiter les lieux
------
Voila ^^ tu as une idée comme ca?]
Dernière modification par isil (18-05-2011 15:06:21)
[A j'ai compris]
Mendeslipari:
[:D si j'ai mon BAC du premier coup, ce ne sera pas grace au sport (au contraire ça me fait des point à rattraper) si tu veux savoir mon niveau XD! (faut que je m'explose en math, en philo, histoire et physique d'ailleurs , le reste ça va être à pile ou face !)]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Je sais plus depuis combien de temps elle est partie... Joue à pile ou face, c'est plus mieux ]
Dans la salle, pendant qu'il prenait les commandes, il vit un vieil ami, sergent de la garde de la ville, avec lequel il discuta quelque peu.
T- Alors, Kreael, tu ne travailles pas aujourd'hui ?
K- Non, j'ai quelques jours de permission, donc j'en profitais pour passer du bon temps par ici, comme tu le vois.
T- Voilà une bien bonne idée ! D'ailleurs, pendant que tu es ici, j'aurais une question pour toi. Tu aurais entendu parler d'une certaine Esmecia qui a été emprisonnée il y a peu ?
K- Esmecia, oui, je sais qui sais ! Elle est connue... Mais je savais pas qu'elle avait été arrêtée... Je me renseignerai si tu veux.
T- Merci beaucoup.
Tunski repartit rapidement, ayant distribué quelques menus et pris des commandes.
[D'ailleurs je vous remet le menu:
~~~- Menu de la Taverne de Carléon -~~~
~Entrées~
- Salade de jeune Wthyr avec ses dés de fromage
- Soupe de Catalyste
- Potage des Désillusions (végétarien)
- Salade à l'acinyx
- Assiette du panda (végétarien)~Plats~
- Fricassée d'Olbat et sa gelée de groseille
- Spécialité de la cuistot en second: Côté d'Akujin et ses nouilles d'Amia
- Tranches de Curruid accompagnées de sushis de thon [Provenance: Amia, Iles Blanches et Empire Xzia]
- Spécialité du chef: Yumadd sauce Eredan
- Assortiment de légumes de la Ferme, accompagné de Fleur du Mal (végétarien)
- Ramen, recette xziarïte (végétarien)
- Pizza (Tomates-Wthyr ou 4 Cuirrids ou Légumes (végétarien))
- Gratin des tubercules (végétarien)
- Couscous: Serpent de feu (épicé) ou Serpent de brume ou Mistin (avec supplément)
- Spécialité du chef: Civet du Mr. LapinTous nos plats sont servis avec du pain aux céréales d'Effries.
~Desserts~
- Glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : yumadd (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), olbat (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- Spécialité de la cuistot en second: Moelleux au chocolat (garanti pur cacao)
- Mélange de fruits de saison [Provenance diverse]
- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients aimablement fournis par la guilde des Mercenaires]
- Spécialité de la cuistot en second: Beignets d'acacia~Boissons~
- Hydromel
- Bières, Ales et Vins divers (voir les précisions auprès du maître sommelier Keiss)
- Spécialité du chef: Bière d'Erescan
- Spécialité de la pochtrone de service: Grog
- Thé ou infusion aux cristaux
- Jus de fruits divers
]
Dernière modification par Tunski (18-05-2011 15:21:28)
[tu sais que tu prend un risque la tun'tun avec pile ou face?XD
Pile elle s'arrache vraiment le coeur (ou son cristal)
Face Symphio arrive a l’arrêter a temps
Okey?
Tkt esme, au bac le sport s'était ma seule note en dessous de la moyenne XD 8 je crois ou 7...XD
Et puis les matières ou je pensais me planter j'ai trop réussi genre méca (je pensais avoir 10), physique (12) et philo(8 comme d'hab quoi) je savais que j'allais me planter et je comptais sur les maths (je visais le 18) pour me rattraper tout ca...et ben non 19 en méca (épreuve tiré au sort...plus gros coef ca fait plaisir XD), 16 en physique et 14 en philo...et que 14 en maths XD bref du grand n'importe quoi XD]
Dernière modification par isil (18-05-2011 15:21:41)
[ Pendant son entraînement avec son maître
Il étrangla son Maître
Il s'en alla
Dernière modification par Mendeslipari (19-05-2011 06:35:49)
Mendeslipari:
dans le coin de la salle, un groupe de jeunes mercenaires poisseux parlaient entre eux d'une vieille légende qui les faisait frémir rien qu'a l'évoquer...
- Vous connaisez cette légende, celle du Lapin Garou?
- Tu rigoles, bien sûr l'ami, tout le camp connait cette légende!
- Moi, j'suis sûr que c'est pas un légende! j'ai mon frère qui m'a juré l'avoir aperçu un soir dans le bois de Moshat...
[ca va comme début ou pas?]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Mendes le barbare !
Par contre je connaissais pas le balise [h.][/h.]... O_o]