Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pas les Kotobas Shishi, les Béné et les colliers, vu qu'apparemment c'est ça qui m'a fait gagner
(tiens pour une fois, on ne tape pas sur Artaban )
GT: Kotoba Gangnam Style
bah 'est ca de faire le beau en montrant que t'es plus fort qu'un adversaire en béquille ! lol
et la joue pas victime... C'est pas trop sur les Kotos qu'on tape en général
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Je suis pas Premium donc pas de collier... Et tu veux que je sorte mes béné Marintis pour avoir un petit boost vitesse
Après de toute manière j'ai jamais dit que j'étais super fort non plus, bien au contraire, d'autant que j'ai surtout des vieilles techs...
Et vous remarquerez que quand je disais "les kotos plus rapides que les zïls" je faisais une généralité... A lvl et stuff équivalent, c'est presque toujours les zïls les plus rapides
Dernière modification par Tunski (14-04-2011 03:07:34)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Pas les Kotobas Shishi, les Béné et les colliers, vu qu'apparemment c'est ça qui m'a fait gagner tongue
(tiens pour une fois, on ne tape pas sur Artaban )
Luxo en mode Oeillère encore ? oO
Tu vas nous sortir que pour les Zils : Tout est normal et on a rien à changer dans Eredan ou ...
La mauvaise foi est réservée, on t'a dit
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
bah.. quoi.... tout va bien...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Tun tun a écrit
Et vous remarquerez que quand je disais "les kotos plus rapides que les zïls" je faisais une généralité... A lvl et stuff équivalent, c'est presque toujours les zïls les plus rapides
Je suis d'accord avec toi: les Zil sont plus rapide que les Kotoba (en généralité ). Mais parconte comme je l'ai déjà dit vous ne pouvez pas rivaliser face a notre force (en généralité malheuresement )
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
Tun tun a écrit
Tunski a écrit :Et vous remarquerez que quand je disais "les kotos plus rapides que les zïls" je faisais une généralité... A lvl et stuff équivalent, c'est presque toujours les zïls les plus rapides
Je suis d'accord avec toi: les Zil sont plus rapide que les Kotoba (en généralité ). Mais parconte comme je l'ai déjà dit vous ne pouvez pas rivaliser face a notre force (en généralité malheuresement )
ben no moi jusqu'au lvl 40 je joué koto avec mon perso noz , et je peut tu l'assurer je vous massacré (a niveau égal )
mais aprés je me suis tourné en intel avec mon set yaril guerrier.... (doré
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Ouai p'têtre que tu les massacrer mais tu devais avoir un bon set un bon collier ect... Parce que d'ici la a les massacrer, les défoncer sa va mais sinon c'est que t'était le meilleur Kotoba (dans les alentour de ton niveau)
Même si je sais que les Kotoba ont été et seront les "Meilleurs"
A oui désolé je ne savais pas que l'on pouvais le faire
Dernière modification par Mendeslipari (15-04-2011 09:44:53)
Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
Mendelspari : tu as un bouton "modifier" en bas de tes messages. Utilise le pour éviter les doubles posts (qui prennent de la place). Merci !
"j'ai modifié ton message du coup"
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Bon bah comme personne ne parle je vais pouvoir aborder un sujet.
J'aimerai s'avoir quesque veut dire des mots du genr AE et tout parce que moi sa ne fait pas très longtemp que je suis la et je suis un peut larguer
Mendeslipari:
AE = Assassinat Eclair Technique magnifique que tout le monde craint mais que malheureusement très peu de kotobas ont...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Et comment on peut l'avoir parce que je n'ai pas bien compris sur la FAQ
Mendeslipari:
Bon bah je vais poser la question que j'ai poser sur la F.A.Q:
Quel est le meilleur enchainement de technique pour un Kotoba ?
Mendeslipari:
enchainement pour faire quoi déjà?
GT: Kotoba Gangnam Style
Bah un enchainement pour les PVE et PVP s'il vous plait
Mendeslipari:
heu... merci de poster dans le topic approprié, soit :
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
En faite comment est-ce que l'ont peut avoir des Benendiction ???
Mendeslipari:
En faite comment est-ce que l'ont peut avoir des Benendiction ???
tu trouvera tout ce que tu cherche ici
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=11223
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Merci Kira merci Peter aussi
Mendeslipari:
Merci Kira merci Peter aussi
Euh...j'ai rien dit moi?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Il a confondu avec Slydkim ?
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
NoN NoN
C'est parce que tu m'a montrer le topic
Mendeslipari:
Ben c'est Slydkim qui te l'a montré, pas moi ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Oups !
Merci Slydkim
Désolé Kira
Dernière modification par Mendeslipari (18-05-2011 11:59:22)
Mendeslipari:
On viens de recevoir une chouette Tech : Bushido Kotoba... génial mais ça viens d'où ??
Jeune Kotoba de niveau 43 en pleine ascension !
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt pour tuer du colosse !"