Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ c'est quoi ces magouilles?? je veux pas qu'on m'arrange un coup moi!!
>> Cyta et oui chasse gardée je ne suis pas libre mais si il est sur le forum il n'est pas dans le rp mon perso est donc libre ]
-- Jitty la suite c'est secret! tu découvrira en temps voulus mais... pour le moment j'ai que quelques idées!--
[Et surtout pas le temps de les mettre en forme!! je pense que la suite sera pour ce week end! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[cyka: le maitre erro tique sur aérine ]
[C'est pas moi c'est Ellewyl qui veux te caser avec Tunski. Mais bon si ton copain passe par là, je comprends.
Ok je vais attendre ton histoire.
ne boudes pas Cyka' c'est pour rire moi qui n'aime pas les maths (j'espère que Tellop ne lira pas ce post )
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[cyka: le maitre erro tique sur aérine ]
Merci de préciser. On sait jamais si il n'avait pas compris
Tien, c'est la première fois que je met un avatar avec une fille et non un garçon.
J'était obliger de la mettre, elle est trop
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
(belle poitrine je remarque aussi )
[C'est vrai qu'elle est joli cette image]
>> Cyta et oui chasse gardée je ne suis pas libre mais si il est sur le forum il n'est pas dans le rp mon perso est donc libre ]
ok je note sa xD
et hirro j' avoux elle est YAHOU !!! xD
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 19:47:48)
(belle poitrine je remarque aussi )
[C'est vrai qu'elle est joli cette image]
Tout à fait
et hirro j' avoux elle est YAHOU !!! xD
yes
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
(et tenue assez courte qui met en avant sa silhouette svelte et ... )
(et tenue assez courte qui met en avant sa silhouette svelte et ... )
Après on dit que je suis un pervers.
Bêta-testeur !
Oui tu l' ai mais tu n' est pas le seul xD
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 20:00:00)
sa mes pas que la silhouette en valeur MDR
Bande de pervers ...*hirro, --", t'es aussi un pervers, alors...*, hein moi ? nooon !
Bêta-testeur !
moi j'assume à fond ma connerie et ma perversité
[Chacun est comme il est moi je suis pas trop perverse enfin je crois pas]
[Chacun est comme il est moi je suis pas trop perverse enfin je crois pas]
Moi aussi. Mais tout le monde a en lui une part de pervers. Enfin je crois.
Dernière modification par Hirro (21-01-2010 20:04:33)
Bêta-testeur !
Mais tout le monde a en lui une part de pervers. Enfin je crois.
Crois pas je crois que tu est tous seul moi bon avec mon avatar je peu parler moi XD ...
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 20:07:02)
il ne faut pas refouler ses sentiments et sa manière d'être sinon on devient aigre (note c'est une déclaration en faveure de la débauche ca )
Hirro a écrit :Mais tout le monde a en lui une part de pervers. Enfin je crois.
Crois pas je crois que tu est tous seul moi bon avec mon avatar je peu parler moi XD ...
Pourquoi tu parle toi, on n'a qu'a voir ton image. On t'a déja griller Maitre Erro
Bêta-testeur !
[Je ne refoules rien moi c'est juste que je regarde pas les poitrines des filles ]
[ba la ca pend au nez sa magnifique poitrine(au moins du 80F ) si je puis m'exprimer ainsi ]
Mon image fait débat ont dirait
Dernière modification par Hirro (21-01-2010 20:12:34)
Bêta-testeur !
[Mouais mais bon j'ai pas fais attention]
tu dit rien mais tu ecoute lol
[C'est exactement ça tu m'as bien cernée]
Je sais tous, je vois tous. La par exemple hirro je vois que tu te foure un doigt dans le nez xD