Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
On espère tous que la victoire sera pour les Zïls mais les Noz' ont pris un très bon départ et ce ne sera pas facile de les rattraper.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Sa je sais bien. Mais sur la fin...^^"
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Oui il faut garder la foi La victoire est toujours possible, il faut se motiver.
Oui il faut garder la foi La victoire est toujours possible, il faut se motiver.
Je comprend plus rien là.
Sinon t'inquiète pas. je sais bien que les zils ont des ressources derrière et ne sont pas a sous-estimer. Et de même pour les autres nation.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
motivé motivé, faut se motiver pour le face à face , motivé motivé faut resté motivé
Qu'est-ce que tu ne comprends pas Hirro ? Je peux t'expliquer.
Esmecia, bien trouvé.
version de zebda du chant des partisans entendu maintes et maintes fois dans les manifs lycéene que de souvenir ^^
Jitty-> Je dis ça :
Tunski a écrit :C'est vrai que ce serait bien que les zïls gagnent !!
oui, mais toi on le savait déja : faut pas être humain pour faire L
Comprend pas.
Et toi tu me répond sa :
On espère tous que la victoire sera pour les Zïls mais les Noz' ont pris un très bon départ et ce ne sera pas facile de les rattraper.
Et moi toujours pas compris et toi tu me répond ça :
Dernière modification par Hirro (21-01-2010 19:43:38)
Bêta-testeur !
En fait Esmecia se moque d'Ellewyl parce qu'elle est en elle, je n'ai pas fait plus de commentaire là-dessus alors j'ai répondu à la preière partie du post.
C'est plus clair maintenant ?
En fait Esmecia se moque d'Ellewyl parce qu'elle est en elle, je n'ai pas fait plus de commentaire là-dessus alors j'ai répondu à la preière partie du post.
C'est plus clair maintenant ?
En "L"...?
euh bref, je t'en demanderai pas plus.
Merci bien.
Bêta-testeur !
mais je suis pas la seule y'a aussi sky, aérine, et madawc qui l'ont un peu charrié dessus ^^
mais je suis pas la seule y'a aussi sky, aérine, et madawc qui l'ont un peu charrié dessus ^^
Ah d'accord.
J'ai lus la page précédente. On dirait qu'elle a mal pris. C'est qui maintenant qui va m'appeler Hirro-nours, hein !?
Dernière modification par Hirro (21-01-2010 19:58:29)
Bêta-testeur !
L pour section Littéraire... C'était ça ta question ou je suis HS ? ^^'
Mais c'est très bien d'être en L. J'ai fait ça et j'en suis pas morte, bande de mauvais L power \o/
J'vous jure, c'est lui qui s'est empalé sur mon poignard tout seul !
Zil chasseuse de monstres
tsss les S ils sont plus mieux
Tsss ma soeur a fait S, tout ce que ça lui a valu c'est de devenir un peu névrosée sur les bords (et de passer des soirées sur Youtube à s'extasier devant des vidéos de bactéries )
J'vous jure, c'est lui qui s'est empalé sur mon poignard tout seul !
Zil chasseuse de monstres
et alors c'est trop la classe les bactéries t'y connait rien alors tu peux pas juger ^^
Les S sont névrosé par les problèmes matheux/physique par contre ca c'est pas faux ><
mais on la chambre pas sur les littéraires, on ne fait que constater
et c'est très sérieux
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
oui ca vient d'étude scientifique avec des tests, des sondages, des hypothèses et des expèriences ^^
bon, ok, j'arrête d'embêter Ellouw avec ca ^^ mais bon, c'était pas méchant, j'ai pas mal d'amis en L et ils sont parfois (j'ai bien dit parfois) moins bizarre que les gens des autres sections
et sinon oui, faut se motiver les zïls !!! faut au moins qu'on arrive à prendre l'avantage sur les kotoba: on est au coude à coude avec eux depuis hier !!!
*retourne dépenser ses pe pour enfin passer au dessus du seuil des 1000points nation !! (vive les quêtes "récolte pour la nation" lol)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
et alors c'est trop la classe les bactéries t'y connait rien alors tu peux pas juger ^^
Les S sont névrosé par les problèmes matheux/physique par contre ca c'est pas faux ><
Etant en licence de physique/chimie je confirme!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Niveau 31
Bêta-testeur !
ra plus qu'un niveau et j'évolue encore ^^ environ encore 2000xp
Je ne suis pas susceptible Hirro, je ne prend rien mal... Ou alors, il en autre beaucoup et là, ça se ressend énormément...
Alors pleure pas, tu seras toujours Hirro-nours
Je trouvais juste que la conversation devenait inintéressante, alors je ne répondais plus...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Je pense que je vais bientôt arrêter le jeux.
Je sais pas, je m'en lasse un peu. ^^"
Mais bon sa fera qu'un joueurs en moins parmis tant d'autres.
Bêta-testeur !
re tout lemonde
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo