Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Oui pour ton avatar précédent, je me demandais mais ils le font vraiment ou c'est moi qui ai les idées mal placées ? ]
Dernière modification par Jitty (21-01-2010 18:33:19)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
non tu a pas les idée mal placé je te rassure xD
[ ^^ maintenant tu es fixée!! ]
--je sais pas si je dois accepter...--
expliqua la jeune mercenaire gênée avant d'enfourner un sushi
[ Tu me met l'eau a la bouche Jitty ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé!!]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
--je sais pas si je dois accepter...--
C' est deja mieu que refuser d' entré MDR
[Je suis rassurée J'ai mangé des sushis il n'y a pas longtemps, c'est trop bon (miam miam)]
Jitty se souvint du conte d'Aerine, elle voulait connaître la suite :
"Mais que se passe-t-il une fois que le méchant roi est mort et les valeureux guerriers aussi ?"
-- Des sushis !! Merci Jitty !
Ellewyl regarda d'un oeil rieur le joli bijou que Cyka tendait à Aerine et pouffa :
-- Cyka, je te préviens tout de suite, Aerine est une chasse trèèèèès gardée J'avais essayé de lui vendre Sky, mais pas moeyn
Elle attrapa un sushi à l'aide de baguettes et le mangea lentement, savourant le goût :
-- Hmmm... Trop bon...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
-- Cyka, je te préviens tout de suite, Aerine est une chasse trèèèèès gardée J'avais essayé de lui vendre Sky, mais pas moeyn
Une chasse ??:/ garder??:| VENDRE SKY ???:o
pour sky vois sa avec hirro y fais de la vente d' esclave xD
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 18:57:01)
[Salut Ellewyl]
Jitty rit de bon cœur :
"Tu veux lui arranger un coup, à Aerine ? Avec Tunski ? Mais ils sont d'accords au moins ?"
HA NON LA JE M' OPOSE xD
[Oppose avec 2 p ]
- Laissons l'amour faire son œuvre ! Hum...je suis d'humeur poétique aujourd'hui. En plus tu es un peu cœur d'artichaut Cyka' il y a deux jours c'est à moi que t'ofrais plein de bijoux. D'ailleurs Hirro n'était pas très content.
sa veut rien dire les bijoux la preuve hier jvous est encore offert chez pu quoi et tu c' est quoi je deconne je vous connez depuis meme pas 4 jour lol
quoique si elle dit oui moi je diré pas non loin de la xD
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 19:09:57)
- Mouais, c'est vrai. Mais bon c'est vos affaire, ça ne me regarde pas, moi."
Elle mangea un sushi et bus un verre de jus de pomme.
[Pour les sushi, j'en n'est manger hier, aujourd'hui et sans doute demain . Ce soir je vais préparer de bon Okonomiyaki.
Personne n'a répondu a ma question en japonais ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Désolée je ne comprends pas le japonais, j'ai besoin d'une traduction
C'est quoi les Okonomiyaki, je ne connais pas.]
Dernière modification par Jitty (21-01-2010 19:22:18)
Aissé en français pour voir lol
Jitty->こんにちは あなた 行く 上手に ??? わたしを サヴァ 上手に>> Bonjour, vous allez bien ? moi sava.
En gros c'est ça. ^^"
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Je vais très bien, je te remercie. Et toi ?
jitty-> Sava bien. ^^
Bêta-testeur !
sa va niquel ( sourtout quand c' est en français lol )
Aissé en français
Comment t'as écrit essaie, Cyka' ! Fais attention quand même à ne pas trop écrire en phonétique !
Quoi de neuf sinon Hirro ? Tu fais des Okonomiyakis, c'est quoi ?
Dernière modification par Jitty (21-01-2010 19:29:58)
Cyka'-> S'en n'est a combien de up la, entre mario et...peach.
Bêta-testeur !
Y peut pu les compter lol
Environ 864 153 159 euuu 864 153 160 euuu 864 153 161
Dernière modification par cykataki (21-01-2010 19:31:00)
Vous les avez comptés ? Vous êtes masos !
xD pas vrai lol :( ze vais allez boudez dans mon stand MDR
Jitty-> Non je ne compte pas moi. lol
Sinon pour répondre a ta question jitty, moi rien de nouveau ces temp-ci. (Si beaucoup de chose mais trop long a expliquer ]
Cyka'-> T'es un fou toi. Je te nomme désormais Maitre Erro.
Bêta-testeur !