Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est un raisonnement qui ne tiens pas ; dans un TCG, tout qui investit du temps et de l'argent devrait avoir accès aux meilleures cartes. Or certains dépense des centaines d'eurals sans RIEN obtenir.
Quand je disais pas accessible à tous, c'était bien entendu pas pour une bouchée de pain... évidemment que tout le monde peut y avoir accès, moyennant des cristaux/Feez, mais ça ne tient pas debout de demander à l'obtenir de façon automatique sous prétexte que l'on est plus riche IRL, sinon on va simplement vers un jeu comme beaucoup d'autres où la différence se fera uniquement et je dis bien UNIQUEMENT sur ton compte en banque...pas vraiment intéressant. Je dis juste qu'il y a des limites à l'inflation, que ça doit rester un jeu et non pas wall street
Résultat, ils sont dégouté, et revendent leurs cx à quelqu'un d'autres pour de l'argent réel pour amortir la perte.
si ils sont dégoutés, ils ont juste à arrêter d'acheter des Feez, et le staff bougera sans doute beaucoup plus vite, qu'en tentant d'amortir ses frais et en continuant à acheter ses feez... et puis pas sûr que ce soit très légal tout ça ils risquent d'être encore plus dégoutés de se faire bannir...
Ou l'équivalent en cristaux pour acheter des légendaires.
Ben vu le prix augmentant régulièrement de certaines cartes, tu risques de pouvoir effacer cette partie de ta phrase Zurga
Dernière modification par docjackall (17-05-2011 10:48:31)
Je plussoie totalement cette dernière intervention
je peux certainement vendre des cartes pour avoir les 500 000 cristaux, pour acheter ND mais apres je joue avec quel jeux???
les cartes chere sont , pour ma part , ceux avec les quel je joue souvent , donc !!!
Dernière modification par fandre67 (17-05-2011 10:59:06)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
J'ai personnellement dépensé des centaines d'euros et n'ai jamais obtenu aucune légendaire.
J'ai bien eu des cartes rares qui valent très chères mais pas en suffisamment grand nombre pour les revendre ou alors à mes débuts dans le jeu, sans savoir ce que je faisais. J'ai de plus économisé pendant très longtemps pour m'acheter un horloger qui valait à l'époque plus de 80.000 cx au niveau 1 pour voir la semaine suivante son prix divisé par 4 et en obtenir un second dans un booster... Plutôt collectionneur à la base, j'ai souvent dépensé mes cristaux dans des persos que je n'avais pas et me suis donc dispersé dans toutes les guildes et types de jeu.
Au final, je n'ai pas de deck compétitif pour perfer en ELO, seul façon de gagner des cx. Je regrette certains de mes choix mais je ne pensais vraiment pas que le marché deviendrait ce qu'il est actuellement. J'ai donc changé un peu ma façon de jouer et essaye d'économiser au fur et à mesure pour m'acheter des cartes compétitives... C'est très long... et démotivant...
Voilà je suis un peu dégoûté même si c'est en partie de ma faute. J'aurais du être plus stratégique et construire un deck top ELO (ou presque) tout de suite pour engranger des cx qui m'auraient ensuite permis de collectionner les cartes comme j'aime à le faire.
Comme cela a déjà été dit, le monopole de certains joueurs n'incite pas vraiment les autres à s'investir et à investir davantage dans le jeu.
Dernière modification par Damlec (17-05-2011 11:17:29)
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
je peux certainement vendre des cartes pour avoir les 500 000 cristaux, pour acheter ND mais apres je joue avec quel jeux???
les cartes chere sont , pour ma part , ceux avec les quel je joue souvent , donc !!!
avec ND tu tues la plupart des decks défausse moyen (ou sans gros moyens justement ^^). c'est déjà pas mal, non? tu connais beaucoup de cartes dans Eredan qui tuent des jeux à elle toute seule?
faut faire comme tout le monde, acheter progressivement les cartes qui sont intéressantes pour ton ou tes jeux et au fur et à mesure, il ne manquera plus que les légendaires
Quel est l'intérêt du jeu si vous voulez tout avoir tout de suite??? Perso, ça ne me dérange pas de devoir économiser 300-500k pour une carte si elle fait la différence en tournoi, mais je dis juste que plutot que de payer 1 million pour néhant, j'achète 3 Prestige et je fais du lobby aussi, car il n'y a pas de plafond au prix des cartes, en particulier pour les légendaires
Si le plafond est à 1 million de cristaux.
On ne peut pas mettre plus cher.
Collectionneur de cartes
en même temps si tu regardes le marché il n'y a pas énormément de légendaires en vente 2 néhants, 2 ND 3 bannières 8 ishaia 6 prestige !
le prix dépend de l'offre et de la demande, l'offre pour de tels persos est donc faible. En effet déjà il faut tomber sur ces cartes et puis ne pas vouloir les garder !
personnellement si je tombais sur un ND je ne suis pas sûr de le vendre vu son intérêt.
donc s'il n'y a pas ou peu de concurrence entre vendeurs les pris ne baisseront pas ou peu...
Que faire ? Je ne sais pas.
Même si tu plafonnes à 500 000 le ND ça reste hors de prix...
Rendre les légendaires moins aléatoires dans les boosters ? Très très compliqué et contraire à la notion de légendes...
autant un nehant, on peut tout de même s'en passer, c'est un plus, polyvalent, mais c'est pas ultime a part pour faire quelques combo.
autant le nd, c'est juste indispensable, et la bétise est d'avoir sortie cette carte en legendaire.
tu as raison mais mettre ND en légendaire permet aussi de pouvoir mieux jouer un deck défausse, si tout le monde avait accès au ND les jeux défausse auraient moins d'intérêt...
le mieux serait d'avoir un nouveau ND mais plus limité, mais ça c'est une autre histoire
Bah il ya [card]Toucher au but[/card]
Dernière modification par spycee (17-05-2011 18:59:44)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
plein les poches aussi ^^
L'erreur concernant Nouveau Départ, c'est surtout que c'est la seule légendaire non unique.
Un deck contrôle avec 1 seul Nouveau départ, ça reste très efficace, mais (un peu) moins ultime. Cela avait déjà été discuté à l'époque de l'écrasante domination du deck de Stoon...
Evidemment, cela a aussi un impact sur le prix de cette carte...
Dernière modification par phil31 (18-05-2011 08:01:45)
FAUX BIIIIIIP
2 nouveau départ c'est nul vu que tout le monde joue prestige 1 guetteur c'est juste 100 x mieux.
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
tout le monde est un peu exagéré!
Ceci dit, c'est peut-être plus vrai aujourd'hui qu'il y a 4 ou 5 mois.
Mais combien de ceux qui possèdent plusieurs Nouveau Départ en ont revendu?
Si cette carte était unique, comme toutes les autres légendaires, il y en aurait déjà un peu plus sur le marché...après, quel serait l'impact sur le prix, difficile à dire, j'ai pas ma boule de cristal!
J'en connais plus d'un qui joue deux ND !
je note que après avoir chuté durant le temps des promos le prix des syphons remonte !
coïncidence, je ne sais pas, mais en tout cas c'est un fait
Syphon ? C'est une carte de la boutique
c'est surtout une carte vitale !
oh le jeu de mots pourri !!
c'est juste LA carte néhantiste mais bon c'pas grave
FAUX BIIIIIIP
2 nouveau départ c'est nul vu que tout le monde joue prestige 1 guetteur c'est juste 100 x mieux.
tout le monde joue 2 ND, Nehant, et prestige et moi j'ajoute encore un anathème
GT: Kotoba Gangnam Style
et un mars?
only try to realise the truth
une vénus plutôt
GT: Kotoba Gangnam Style
Je me pose la question car les legendaires ont toutes prix entre 50 et 100 % ce qui n'est pas rien,
Les objets ont pris entre 10 et 100% ( waki a doublé les armures de dragon également...).
Qu'en pensez vous, est ce un problème d'inflation dû au nouveau tournoi ? ou alors un problème plus profond
Maintenant que tu te demandes si on peut avoir 1M+ en cristaux et que tu vends des cartes à 600000+, tu peux peut être répondre à tes propres questions.
Pourquoi as tu voulu vendre nouveau départ à un tel prix alors que tu aurais pu le vendre à 350000...?
Damien62 a écrit :Je me pose la question car les legendaires ont toutes prix entre 50 et 100 % ce qui n'est pas rien,
Les objets ont pris entre 10 et 100% ( waki a doublé les armures de dragon également...).
Qu'en pensez vous, est ce un problème d'inflation dû au nouveau tournoi ? ou alors un problème plus profond
Maintenant que tu te demandes si on peut avoir 1M+ en cristaux et que tu vends des cartes à 600000+, tu peux peut être répondre à tes propres questions.
Pourquoi as tu voulu vendre nouveau départ à un tel prix alors que tu aurais pu le vendre à 350000...?
Juste pour voir, j'avais mis 95 000 Cx de moins en prix afin de voir si cela impacterai le marché et ammenrai une enchere vers le bas, ce qui ne c'est pas produit, j'ai donc recupere mon ND.
De plus ma question concernant le montant de cristaux provient tu fait que j'ai été chanceux au bosster et que comme je ne suis pas multi guilde, j' avais des cristaux en trop.
Personnellement j'ai mis en vente des cartes au prix moyen ou alors bien plus bas lors de ces dernières journées...
Hop, on y est, et plus tôt que ce que j'avais pronostiqué initialement : Néhant est à 1 million de cx sur le marché, et il n'y en a quasi pas en vente (1 seul pour le moment).
Les boosters Acte 1 était une idée en laquelle je croyais pour augmenter le nombre de ND et Néhant en circulation, mais force est de constater que ça n'a eu strictement aucun effet.
J'espère que cela sera le signal d'alarme qui donnera au staff envie de faire bouger les choses de manière positive pour résoudre le problème des cartes totalement inaccessibles aux nouveaux joueurs.