Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[quoi ce petit bobo?
XD
je sais bien qu'il était la *sifflotte*
roooh ok je l'ajoute ]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[mais oui, c'est ce qu'on dit hein xD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Ereal étant soigné, du moins pour le moment, Tunski se mit en devoir de fouiller dans sa gibecière de quoi soigner les blessures de Keiss. Il lui tendit un instant plus tard un cataplasme destiné à sa blessure.
T- Nouveaux n'est pas forcément le mot, mais ils vont s'installer ici, en effet... D'ailleurs si tu pouvais m'aider à monter Ereal dans une chambre plus tard: il n'est pas en état de marcher...
Il fit signe aux trois autres Descendants de le suivre à l'étage vers leurs chambres respectives.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Keiss hocha la tête
pas de problème
Il vit Tunski partir,Keiss soupira,et se mit a une table,et se tourna vers Ereal,il était sacrément amoché...Tunski a soigné ce qui pouvait être soigné,pour le reste la régénération naturelle doit s'en occuper...
Et ben ça a dû être un massacre..
[On va tous à la chasse à l'esme ? ]
Peter, une fois que lui et ses compagnons d'un jour voir même de plus furent revenus, se dirigea vers sa chambre.
La fatigue l'envahissait plus que la douleur, et le nombre de manas dont il disposait s'approchait du néant.
Le mage trouva un bandage qui ne put que mettre en bandoulière accompagné d'une pomade qu'il jugea, d'aspect, périmée.
Peter s'allongea, lança quelques sorts de regen vie et mana pour diminuer le temps de récupération, et tomba dans un profond sommeil.
[Je fais en sorte que Peter dispose de ses pleins pouvoirs avant la libération, cependant vous pouvez le réveiller (mais il sera de mauvaises humeurs...)]
Dernière modification par Peter94fftt (15-05-2011 11:27:34)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Et moi on m'ignore dans le RP, j'adore être une potiche xD]
Dernière modification par Mystika (14-05-2011 18:47:29)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[ben oui on t'ignore
en même temps moi savais pas quoi faire a part "ah tiens mystika est encore en forme démoniaque devant tout le monde...QUOI????
saute sur mystika et l'enferme dans un placard" XD
ok j'exagère..pas tapper
SLASH
aieuh ><
]
saute sur mystika et l'enferme dans un placard"
Ahem ahem....
Sinon mysti mes rp font aussi potiche aucun d'entre vous ne relève mais c'est pas grave ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Autant pour moi Isil, pourtant je lis tes RP... En attendant il y en a un que j'ai envie de massacrer.... Je sais pas comment continuer mon RP en plus]
Dernière modification par Mystika (14-05-2011 19:13:27)
[c'est pas grave mysti j'ai l'habitude XD
Ben tunski t'as pas filer des directives?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
... En attendant il y en a un que j'ai envie de massacrer....
qui ça?
ok *se fout une baffe* XD]
[t'as tout compris Keiss xD]
[En même temps Mysti, comme tu l'as dit tu es restée en retrait parce que tu connaissais pas les autres Descendants... Donc Tunski t'as tout simplement pas remarqué ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[mais vous faites.... Rho, bon ben je vais changer ça... . Je viens de voir que j'ai perdu le pari contre Isil . Ca m'énerve xD]
Evidemment, Mystika n'avais pas voulu déranger Tunski entrain de soigner un de ses compagnons. Keiss était arrivé, son bras en sang et il avait reçu des soins à son tour...
*pensée de Mystika* Faut vraiment que je lui parle là...
Tunski était monté pour montré à ses 3 semblables visiblement là où il allaient dormir. Mystika décida de se mettre en travers des escaliers histoire que Tunski la rate pas quand il allait redescendre....
[pas trop d'inspiration, mais là au moins tu peux pas dire que je suis en retrait Tunski xD]
Dernière modification par Mystika (15-05-2011 10:38:21)
Une fois les jumeaux installés, Tunski et Aënian s'entretinrent un instant dans la chambre de cette dernière.
A- Tu crois qu'ils sont les seuls ?
T- Non, bien sûr... A prioiri, outre les Rejetons de la guerre et de l'air, tels que nous les avons combattu tout à l'heure, le mécanisme a révélé la présence de l'eau...
A- Oui... Mais ça va être plus dur de les surprendre, maintenant qu'ils savent combien nous sommes et surtout que nous sommes à leur recherche...
T- Oui, sans aucun doute... Je m'inquiète surtout à cause de l'élément guerre... Il semble reconnaître une aura, mais je ne saurais affirmer à qui elle appartient...
Et puis...
Le zïl resta silencieux un instant, fixant le sol, avant que sa paire ne l'interroge:
A- Et puis ?..
T- Je m'inquiète .. pour Isil... J'ai perdu tout contact avec elle plus tôt, comme si elle n'était plus liée à ce cristal que je lui avais remis....
[Et bien sûr, on m'ignore, comme tjs. Je vous donne à tous un 10/10 pour ignorance de la présence de Lolotte. Vous avez fait fort là.]
Lolotte était restée dans le couloir quand elle vit Peter s'évanouir, Keiss et Mystika descendre au rez-de-chaussée et Tunski et 3 autres personnes monter pour être installé dans des chambres. Elle ne s'en soucie guère et descendit. Elle vit Mystika en forme démon bloquer le passage. Elle lui dit :
L - Serais-tu gentille de libérer le passage, s'il te plaît?
Mystika s'écarta pour laisser passer Lolotte puis se remit dedans, comme si elle attendait quelqu'un. Elle alla s'asseoir à la même table que Keiss. Elle lui dit :
L - Ca va pour ton bras? Tu veux que je te le soigne?
[Je me suis évanoui ? J'en apprend de trucs ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[Pour moi, tomber dans un profond sommeil signifie s'évanouir, Peter.]
[Désolé Lolotte mais je savais pas où vous étiez exactement, donc j'ai considéré que la salle principale était vide... C'était pas le cas ? Bah TGCM alors..
Et puis t'es gentille Lolotte mais j'ai déjà soigné Keiss... Et puis désolé de te contredire mais dans Eredan les sorts de soin sont trèèès rares et le plus souvent guildés... Les seuls capables de soigner "magiquement" sont les prêtres
Donc tu peux rien faire de plus que ce que j'ai déjà fait, d'autant que les dons de soin de Tunski sont presque comparable aux pouvoir de soin des prêtres ]
[Lolotte : lorsque j'écrivais "Peter s'allongea" je voulais dire dans un lit (et donc dans sa chambre...).
Argh, je suis coincé avec mon personnage qui récupère ]
Keiss leva la tête,un tout petit sourire aux lèvres
Oui ça va,ne t'inquiètes pas ,Tunski m'a déjà soigné...
Keiss resta assis la un petit moment a parler avec Lolotte,mais Dante se leva de sa table,et s'approcha de Keiss
Keiss,guerre est la...il a apprit pour ton..incident..il veut s'entrainer avec toi..un combat a trois..j'suis censé participer...
Keiss sourit, et tourne la tête vers Dante
K-t'es encore la toi?héhé..bon bonne nouvelle que Guerre soit la..ça nous fera un soldat de plus..enfin,si il reste avec nous bien sûr...
Lolotte,si tu veux bien m'excuser..
il tapotage a l'épaule de lolotte et se leva,il s'eloigne un peu avec Dante,Guerre entre dans la salle,et rejoint le groupe
K-Dante,tu sais encore ou est le Dojo?vas-y avec Guerre,je vais juste me reposer une deux heures,ensuite j'arrive
D-compris..allez Guerre,vient
G-Keiss,t'es sérieux?me laisser avec Dante?super..
D-ça va,tête d'ange..
K-c'est pas un ange..il s'est jsute entouré d'une aura bienveillante,c'est tout..
D-si tu le dis..
Dante ,suivi de guerre,se dirige vers le sous-sol,Keiss prends juste un autre verre,et se remet a la table avec lolotte
je reste un peu dans le hall,après,je retourne au dojo!
[Je viens juste de remarquer ta signature Keiss : quand est ce que tu m'infliges ta terreur ? ]
[on verra,on verra,peter... XD]
[
on verra,on verra,peter... XD
Keiss est blessé par Scarafield. (755) ]
Dernière modification par Peter94fftt (15-05-2011 15:28:05)
[j'ai envie de dire salaud sais pas pourquoi XD
ah mince j'lai dit :x
joli coup en tout cas peter..en même temps je finis jamais les quetes,je drop jamais les objets nécessaires..jamais de chance ==]