Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-05-2011 16:28:18

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

enfin trouvé! Deck pirate!

Voila voilou, alors suite a mon dernier sujet, j'ai réussi a éliminé certaines guildes.

Les nomades sont trop "gentil" , et je n'ai pas trop aimer les skins éclipses. (bon ok, j'avoue il y a aussi le prix du deck qui m'a rebuté ^^ )

alors je me suis retourné vers les pirates !

j'apprécie énormément leur style ^^
Je vous propose un deck maraudeur pirate. (pas encore fini^^)
[card]Ti mousse[/card]
[card]Oeil de Gemme[/card]
[card]Crochet[/card] version arme à feu


[card]Narval[/card] x3
[card]Assassinat[/card] x2 (coup chance dans un booster basic!!)
[card]Code de la piraterie[/card] x2
[card]Dague vivante[/card]
[card]Dominer l'adversaire[/card] x3
[card]Extorsion[/card] x2
[card]Corvée de patate[/card]
[card]Gagner par la ruse[/card] x2
[card]Haine des mystiques[/card]
[card]Kata des armes[/card]
[card]Pavillon noir[/card] x2

alors , j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
est-ce que les [card]grillon infernal[/card] valent réellement le coup? (car ils coutent cher quand même)
Je pense que [card]dague vivante[/card] n'a pas trop sa place, et pt mettre un grillon infernal à la place.
[card]Code de la piraterie[/card] , étant donné que je n'utilise pas de poudre, sont-ils vraiment utile? et mettre également des grillons.

[card]Crochet[/card] en arme à feu car ça version anti-corruptions est surtout utile face aux néhant . Mais c'est tout.
[card]Oeil de gemme[/card] donne un bon bonus aux autres et je pense que [card]Ti mousse[/card] n'est pas fi faible que ça grâce à ce bonus.

Enfin voila.


Hors ligne

#2 14-05-2011 16:41:07

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : enfin trouvé! Deck pirate!

Je suis en train de travailler sur mes pirates sur la même base que toi.
Oui les [card]grillon infernal[/card] valent le coup, mais mon flair dit qu'ils vont baisser alors attends encore deux semaines wink
Sinon [card]oeil de gemme[/card] peut jouer [card]eperonnage[/card], ca peut être pas mal.

Moi je pense que jouer a fond de narval c'est le bon plan.
Rappel tu tape au début du tour: Donc intéressant avec [card]qui peut le plus...[/card] ou avec [card]parchemin petitbras[/card]. Tu n'es pas affecté par le malus et ca enchaine sur les objets en plus.

Dernière modification par Squall (14-05-2011 16:41:32)


Hors ligne

#3 14-05-2011 16:44:00

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : enfin trouvé! Deck pirate!

Tiens, je re-link ce topic à chaque fois car il me semble utile pour ceux qui veulent expérimenté le maraudeur pirate.

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=17418

C'est une bonne base et il y a surement moyen de faire mieux avec les dernières sorties = )


Hors ligne

#4 14-05-2011 17:04:56

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : enfin trouvé! Deck pirate!

hâte que les grillons baissent ^^

J'avais déjà regarder ton post, d'ailleurs il m'a servi de première base ^^
Merci smile

Je n'avais pas du tout pensé à ces cartes, je pense que je vais mettre 2 parchemins et un Qui peut le plus... Car les deux sont utiles dans certaines situations.

Il faut que je test ça!

Sinon j'avais pensé à faire un maraudeur plus vers poudre/narval , avec Briscar mais je ne l'aime pas beaucoup , je trouve ses stats trop faible et son skin moyen ^^


Hors ligne

#5 14-05-2011 17:50:58

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : enfin trouvé! Deck pirate!

Oui moi aussi je trouve [card]Briscar[/card] trop faible et il n'apporte pas grand chose à par une bonne cohésion sur les Ordres.

Je ne sais pas si le bug sur les [card]Baril d'Explosifs[/card] ont été corrigé mais si c'est le cas et  que tu cherche un 3ème larron je te conseil d'essayer [card]Trèfle[/card] pour voir. Ca donne des résultats surprenant avec [card]Narval[/card] = )


Hors ligne

#6 14-05-2011 22:22:34

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : enfin trouvé! Deck pirate!

à la place de Ti mousse?

Il faisait quoi ce bug?


Hors ligne

#7 15-05-2011 08:48:50

Buggman
Ptit nouveau
Inscription : 01-05-2011
Messages : 12

Re : enfin trouvé! Deck pirate!

Je sais que je suis souvent rabat joie avec les pirates, mais j'ai une ou deux questions.

Pourquoi [card]Corvée de patate[/card] ?, je sais qu'il peut servir quand on joue [card]flammes du phénix[/card], mais sinon je vois pas forcément l'utilité, surtout dans un deck sans poudre.

Ensuite, je continue à croire que la poudre c'est la solution. En effet, si tu mets un [card]Briscar[/card] (je préfére [card]Capt'ain Al la triste[/card], mais c'est pas un maraudeur) tu pourras avoir des marqueurs poudres, et avec ça déjà tes [card]Code de la piraterie[/card] vont marcher (parce que sans poudres ils sont pas trop utiles) et surtout mettre des [card]Pistolame[/card] (qui permetteront de mieux rentabiliser [card]Dominer l'adversaire[/card]). Après si t'as d'autres idées pour la poudre.


Hors ligne

#8 15-05-2011 09:40:33

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : enfin trouvé! Deck pirate!

à la place de Ti mousse?

Il faisait quoi ce bug?

Oui Trèfle à la place de Ti mousse mais du coup il faut changer un peu la physionomie du deck (Ajout d'un [card]maître en artisanat[/card], [card]multi-tâche[/card] et autres).

Le bug des [card]Baril d'Explosifs[/card] faisait que le personnage adverse perdait bien les 3 points de vie supplémentaire mais les regagnait aussitôt à la fin du combat.



Pourquoi Corvée de patate ?, je sais qu'il peut servir quand on joue flammes du phénix, mais sinon je vois pas forcément l'utilité, surtout dans un deck sans poudre.

En fait la [card]Corvée de patate[/card] sert à entretenir le décalage de combat que permet [card]Narval[/card]. De cette manière on peut éviter un combat gênant et placer un meilleur coup de snipe.


En ce qui concerne [card]Briscar[/card], moui pourquoi pas. J'avais testé mais pas convaincu. Je le trouve vraiment faible en stats et même son apport en Poudre n'est pas terrible (souvent ça fait 2 voir 3 chacun par partie). On se dit que si on veut de la poudre juste une fois et en masse pour le reste de la partie du coup, autant mettre un [card]Ravitaillement[/card] ou une [card]Légende Pirate[/card] (ou justement [card]Al la Triste[/card]). Seul gros point positif à mon goût, oui il est maraudeur.


Hors ligne

#9 15-05-2011 12:34:22

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : enfin trouvé! Deck pirate!

corvée de patate est utile pour bien décaler les tours , et de la même maniere brouiller l'adversaire. (on a beau le dire, il est brouillé tongue) Mais ce n'est pas une carte très importante.

Je trouve vraiment briscar trop faible avec un bonus pas assez important pour le choisir. Le seul atout pour un deck poudre/marau est qu'il est maraudeur... mais c'est tout.
Mettre Al'la triste ne va pas dans l'esprit du deck que je cherche à faire. Enfin, elle pourrait mais pas très opti.

Les pistolames ne m'interesse pas car je ne joue pas sur l'équipement pur et dure. Mais sur les armes à feu! Accouplez aux grillons , c'est suffisant pour les [card]dominer l'adversaire[/card] Surtout avec les Extorsions.
Je sais que je dois modifier mon deck, (genre surement retirer les livres, la dague vivante) Mais les principales cartes sont là ^^

C'est vrai que trêfle pourrait être utile , mais il faut voir ce que le deck donne en modifiant le deck. Il faudrait que je test. Car C'est vrai qu'elle peut faire des carnages ! Mais il faut que tout soit bien placé ^^

Mais d'abord, j'aimerai voir ce que ça donne avec les grillons!


Hors ligne

Pied de page des forums