Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila je vous présente mon deck qui fais un carton plein pour le moment avec un gros combo (en 2 tours tu est ko)
commençons par le deck
personnages : pilkim / archimage anryena/ prophete
sorts:
congélation
éclair lvl 3
3x incendie
invocation des armures
3x le dernier mot
3x pluie incandescente
2x que l'épée
tempête de cristal
objets:
3x armure du dragon
sceptre draconique
action:
néhant dévore tout
le combo en 2 tours si l’adversaire n'a pas beaucoup d'esprit: éclair avec archimage anryena / le dernier mot + néhant => éclair avec pilkim
en 3 tours si l'adversaire est plus coriace: invocation des armures / éclair / dernier mot + néhant => éclair
suffit d'avoir les bonne cartes d'entré ou sinon c'est quand même jouable
rare sont les deck qui résiste
suffit d'avoir les bonne cartes d'entré ou sinon c'est quand même jouable
rare sont les deck qui résiste
seul les mages et les traqueurs peuvent resister.
I can't die, I am the death!
vous oublier les nehantiste et les zils avec [card]pierre-coeur noircie[/card]
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Ben déja mauvais tirage et t'as perdue il me semble, si l'éclair et les pluies sont dans le fond c'est même pas la peine donc je trouve ça un peu fragile quand même désolé
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Tu as inventé un magnifique combo sirus!
Ironie Off.
toute les cartes du deck sont utiles et font mal (enfin je trouve) donc pas de mauvaises sortie meme si les pluies et l'éclair sont au fond il reste toujours le reste (que l'épée, incendie ...) avec le dernier mot en 3 exemplaires la plupart des sort deviennent meurtrier
squall non lol il existait deja quand les carte sont sortie
les seuls deck qui me donnent du fil a retordre c'est les circus et les hom'chai avec leur "les objet ont une ame" si j'ai pas les bonne cartes de suite c'est perdu comme la plupart des deck
les nehantistes non ils sont facile leur syphon vital me font pas mal vue que j'ai beaucoup d'esprit
gros problème la pierre cœur noirci par contre mais bon on ce fait avoir la première fois puis on sais qu'il faut l’évité
Dernière modification par sirus (14-05-2011 14:21:29)
Tu rajoutes la bannière et tu peux jouer 3 fois ton éclair
oui mais je ne l'ai pas la bannière malheureusement
[card]Banièrre du Conseil[/card]
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
Tu rajoutes la bannière et tu peux jouer 3 fois ton éclair
Euh... non : [card]Bannière du Conseil[/card]. (RTFC*)
Par contre, ça permet en effet de jouer éclair 3 en enchaînant. Ça fluidifie grandement les sorties. Ça permet aussi de se lâcher un peu plus sur les tempêtes de cristal.
En ce qui concerne le deck, ce n'est pas franchement original, c'est juste une Noz-Blast avec [card]Archimage Anryéna[/card] en troisième perso. Du coup, ça donne un deck un peu bancale avec 2 cartes jouable uniquement par un perso, dont tempête qui est assezdur à placer, et 3 [card]Armure de Dragon[/card], ce qui fait une de trop.
En gros, il faudrait faire un choix : soit jouer vraiment compedium en mettant [card]Aerouant le Cristalomancien[/card] à la place de [card]Pilkim[/card], soit virer les cartes compedium.
--
Niarff
* Read The Freaking Card.
Dernière modification par niarff (16-05-2011 19:10:04)
Pages : 1