Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-05-2011 08:23:45

vivi9
Voyageur

suggestion d'aide

Je propose de mettre un système par exemple au forgeron pour trouver les objects qu'on veut directement ( recherche de nom ).
Ou aussi lorsqu'on drop un objet d'avoir une liste de drop pour nous rappeler ou on a droper tel objet a tel endroit sur quel monstre (ou quel mode: travail , chasse, tournois,...)

#2 14-05-2011 09:56:38

Djim
Gardien

Re : suggestion d'aide

La recherche par nom c'est une bonne idée.

Le détail des drops c'est super mais ça ce fera jamais....j'ai déjà demandé un truc équivalent, on m'a répondu qu'ici c'était pas WoW (ie : n'espère pas avoir des modif pour te simplifier la vie).

Pour t'aider il y a un poste dans la FAQ du forum qui inventorie les objets les plus courant, avec usages et drop list. Si t'a des objets qui sont pas dedans, ni dans la recherche, tu peux poster là-bas.... y a plein de HL sympa qui te diront si c'est utile et où ça drop.

Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi

#3 14-05-2011 10:22:20

Shiryma
Equilibrium

Comme le dit Djim pour les infos objets elles sont sur le fofo dans la FAQ.

Pour la recherche par nom chez le forgeron j'en vois pas trop l'interet.
Le forgeron n'a qu'un sotck d'équipement limité et tu peux reduire via les onglets. Pour voir tous les équipements existants tu as l'armurerie a laquelle tu n'as peut etre pas encore accès.

Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#4 14-05-2011 11:18:07

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne

sinon, pour savoir où tu as droppé quel item sur quel monstre, tu peut regarder dans tes rapport de combat (certe, c'est pas pratique, mais bon...)

digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...

#5 14-05-2011 11:58:02

Djim
Gardien

Madawc a écrit :

sinon, pour savoir où tu as droppé quel item sur quel monstre, tu peut regarder dans tes rapport de combat (certe, c'est pas pratique, mais bon...)

"pas pratique" ... lol c'est le moins que l'on puisse dire !! Surtout que si il fait comme moi, il est vide le rapport de combat !

Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi

Pied de page des forums