Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15576 13-05-2011 17:20:11

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[J'ai le droit à un résumé ? big_smile]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#15577 13-05-2011 17:33:42

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Esme toujours en prison,
keiss+petee+mysti ont finis de combatte ils sont a la taverne
Lolotte est avec eux
Moi toujours pas la]

Dernière modification par isil (13-05-2011 17:35:20)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15578 13-05-2011 17:35:01

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Ce qui est sûr, c'est que c'est pas moi qui vais le faire. J'ai regardé un manga en entier et le dernier épisode m'a vraiment marqué. Ca m'a fait pleurer. D'ailleurs, je continue de pleurer. Ca s'appelle Romeo X Juliet. Je suis triste pour Juliette. Roméo s'est fait tué et Juliette s'est sacrifiée et est morte aux côtés de Roméo. C'est vraiment à la fois touchant et triste. Je peux pas m'arrêter de pleurer. Je suis très sensible sur ce genre de truc.]

#15579 13-05-2011 17:46:24

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Superbe résumé Isil big_smile. Je pensais à une expédition pour délivrer Esme vue que ça poste peu (enfin pas du tout)...]

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#15580 13-05-2011 17:47:52

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[et je dosi retourner dans le dojo vu que le 17 je pars XD]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#15581 13-05-2011 17:50:20

isil
Eredanien

[ca poste pas parceque les deux plus grosses posteuse ne poste pas XD!

Ben tunski pas la. Esme peut pas poster, moi niveau rp ca colle pas si je poste donc...
Mais bon vue que le geek est de retour on va partir a l'aventure]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15582 13-05-2011 17:57:55

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais envoyé une hirondelle faire du repérage, je dis ça, je dis rien roll ... Après si Esme à une idée de là où elle pourrait être tongue]

Dernière modification par Mystika (13-05-2011 17:58:08)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15583 13-05-2011 18:02:00

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Mysti : et bien fait la revenir big_smile, tes examens sont finis ? En gros : peux tu partir sur un autre rp (de libération) ? On sera que deux apparemment...]

Dernière modification par Peter94fftt (13-05-2011 18:02:17)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#15584 13-05-2011 18:17:31

Tunski
Eredanien

[Moi je ferais mon RP de retour dans la soirée... Et accessoirement je ramènerai du renfort à la Taverne avec moi, à savoir mes compagnons de chasse ^^

Ouaip, va falloir gérer ça... En attendant le retour d'Esme on peut bien se lancer dans des investigations et autres recherches (je connais la trame principale de ce dans quoi on se lance, donc je pourrai guider si besoin) jusqu'à ce qu'elle revienne et qu'on la retrouve enfin wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#15585 13-05-2011 19:09:08

Mystika
Gardien

[Parfait dans ce cas Tunski wink. Pour te répondre Peter, j'ai pas encore finis, non. J'ai encore trois épreuves la semaines prochaines réparties le lundi jeudi et vendredi. Mais j'aurai le temps de passer théoriquement. Si tu veux on peut tenter un RP de libération, mais faudra pas qu'il dure longtemps wink]

Dernière modification par Mystika (13-05-2011 19:09:22)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15586 13-05-2011 19:25:20

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[La semaine prochaine, je ne serai à vrai dire que peu présent tout comme toi (absent pour faire simple lundi, mardi, jeudi et vendredi). Un RP de libération seulement sur le weekend ? Ça risque de  faire court mais c'est possible. Tu devras peut être cependant commencer le RP vue la colombe ?..]

Dernière modification par Peter94fftt (13-05-2011 19:28:13)

#15587 13-05-2011 20:05:02

Mystika
Gardien

[ok ça marche, mais maintenant faudrait voir où se trouve Esme, sinon j'attend que TUnski m'aiguille et je ferai le RP à ce moment wink]

#15588 13-05-2011 20:36:14

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[On le fait quand alors, le RP de libération? Ca serait bien qu'on libère notre chère Esme. Sans elle, le topic tombe à plat (si je compte avec Tunski et Isil). Je serai pas là samedi. Je suis prise toute la journée.]

#15589 13-05-2011 20:38:07

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Lolotte, tu te joins à nous pour le rp ? Cool ! J'avais oublié de te compter : désolé hmm]

Dernière modification par Peter94fftt (13-05-2011 20:38:34)

#15590 13-05-2011 20:40:10

isil
Eredanien

[Moi liberé Esme?...ca dépend s'il y a des BGs dans la cellule d'a coté XD
J'aviserai quand je reviens^^]

#15591 13-05-2011 21:23:43

Tunski
Eredanien

[Au pire on peut mettre le RP en pause ou le continuer doucement avec juste les présents, pendant quelques temps...

Mysti-> MP wink]

#15592 13-05-2011 21:38:31

isil
Eredanien

[ben on se prend pas la tete on avance le rp comme il avance si qquns ne sont pas la ils prendront en route c'est pas grave^^]

Des griffes... 3 griffes se plantèrent dans son coup. Elle ne cria pas. Elle n'avait plus vraiment la force. Ses yeux étaient vagues, lointains. Son visage était calme et serin. La douleur ne lui faisait plus rien. On dit qu'au bout d'un moment on ne ressent plus rien. Elle le savait. Elle referma ses paupières...

*Isil: Symphio...
Symphio: ...pas.
Isil: Tiens bon...
Symphio: ...
Isil: Je ne!*

Conection perdue

[...]

-Ou est passé Kyuta?

Personne ne réponds.

-Avec Isil non?

I-Je ne te savais pas des talents d'alpiniste...
K-Il faut dire que la tâche m'a était facilité. Tu n'aurais pas pu faire mieux pour m'indiquer le chemin...
I-C'est le plus sur et le moins acrobatique. J'en ai tester d'autre. J'ai failli me retrouver en bas plusieurs fois.Autant que tu arrives en vie puisque tu as décidé de me suivre.
K-La communauté se demande ou tu es...Tu pars un peu trop souvent sans que personne ne le sache...
I-La guerre n'as jamais était ma passion.
K-Je sais...mais t'eclipser alors qu'un conseil se tiens...
I-A quoi cela sert? Après tout, nous suivrons quand même les directives. Que je les découvre au conseil ou sur le terrain, c'est la même chose.
K-Je ne pourrais pas te couvrir a chaque fois. Au bout d'un moment, ca ne va plus passer.
I-Peut importe...

[...]

D'un coup, la ficelle autour de sa nuque céda. La froideur du cristal n'adoucissais plus sa peau...

Dernière modification par isil (14-05-2011 09:29:04)

#15593 14-05-2011 01:09:54

Tunski
Eredanien

La nuit sombre pesait sur Carléon, alors que, péniblement, dans les rues obscures, des personnages avançaient, doucement, vers une destination si habituelle.
Tunski poussa la porte de la Taverne d'une main, soutenant Ereal de l'autre. Avec eux entra Aënian, qui soutenait la mage blessé de l'autre côté. Les deux jeunes enfants restèrent dehors, hésitant à rentrer.

T- Aide moi à l'allonger sur une de ces tables, Aënian.

Le guémélite de la lumière allongé, inconscient, Tunski s'affaira lentement mais sûrement à panser ses blessures nombreuses. Lui aussi avait quelques égratignures, mais rien de bien important. Tout en travaillant, il discutait avec son égale.

A- Je ne comprends pas, comment ont-ils fait pour nous repérer si vite ?

T- Je n'en sais rien... Peut être savaient-ils que nous allions venir...

A- Ouais, ça doit être ça ! En tout cas heureusement qu'ils étaient tous les trois, parce qu'il n'aurait jamais survécu assez longtemps pour qu'on intervienne sans Gaïel et Ouran, et vice-versa...

T- Oui... D'ailleurs je pense que le mieux serait que l'on ne se sépare plus... Il va falloir que vous restiez ici tous les 4, afin d'éviter tout nouvel incident de ce genre.

A- Oui, c'est vrai, mais comment faire ? Tu veux qu'on reste à la Taverne ?

T- Je vois pas d'autre solution... Je ne peux pas me permettre de laisser la Taverne pour vous accompagner jusqu'à Rechrima jusqu'à ce que tout finisse, et Ereal est trop faible de toute manière... Je vais vous préparer des chambres là haut. A la limite toi tu as le dojo en bas si tu t'ennuies, mais eux...

Il désigna les jumeaux, encore à l'extérieur.

A- Oui, ils ne seront pas à leur aise... Mais il va falloir faire avec...

Pendant que le gérant finissait les bandages du mages et qu'il allait chercher 3 clés de chambres pour les nouveaux venus, Aënian alla chercher les enfants à l'extérieur pour leur faire part de la décision prise. Elle revint, un instant plus tard, avec le jeune garçon turbulent et sa soeur sereine...

#15594 14-05-2011 09:49:45

isil
Eredanien

[youpppppppppppppppppiiie ca peut enfin commencerrrrrrrrrrr \o/
Et y'a déjà un blessé hahahahaha!
Bon maintenant c'est opération libérage d'esme?

Non t'as posté a 2h09...et je suis partie a 2h07 XD]

#15595 14-05-2011 11:03:31

Mystika
Gardien

[et ben xD, je vais faire le RP pour Esme, et ça va rejoindre le tiens Tunski. Puisque vous êtes au Rez de chaussée et que Mysti se trouve à l'étage wink]

Après avoir vaincu le golem, Peter, Keiss et Mystika avait pu rejoindre la taverne sans trop de problème. Mais il était tous affaiblis.

Peter était blessé à l'épaule, Keiss quant à lui c'était fait perforé la poitrine et la régénération de son corps prendrait tout de même un peu de temps. Enfin Mystika avait utilisé beaucoup de mana pour réussir à trouver une échappatoire. Il fallait que tous les trois se reposent pour les prochains combats.

Après avoir prévenu Peter et Keiss, Mystika rentra dans sa chambre. Elle se rappela alors de ce qu'il s'était passé avant que les 3 compagnons ne se retrouvent dans le néhant. Sa chambre était dans le désordre le plus complet...

Mystika soupira et sorti de sa sacoche 4 bouts de papiers qui se transformèrent en petit bonhomme. Ses shikigamis allaient l'aider à ranger ce bazar rapidement, elle voulait se coucher aussi vite que possible...

C'est alors qu'elle entendit un petit tapotement contre la vitre de sa fenêtre. Au départ elle n'y prêta pas attention. Mais le tapotement se fit plus insistant. Elle regarda alors en direction de la fenêtre et vit l'hirondelle qu'elle avait envoyé en reconnaissance pour trouver où Esmecia était retenu captive...

J'avais complètement oublié avec tous ces évènements !

Mystika alla vers la fnêtre et l'ouvrit pour que l'hirondelle puisse rentrer.

Elle se posa sur la main de Mystika. La guémélite de l'eau eu alors un flash de l'endroit où se trouvait Esmecia....

*pensée de Mystika* Elle est encore dans la capitale, il fallait s'en douter. Elle est néanmoins bien caché, comme si une barrière magique avait été aposé. Mmmh, ça va être difficile de la déloger de là. Une petite maison non loin de la taverne...

C'est quoi ce bordel ?! Un souterrain ? Ne me dites pas que ce sont les Rejetons dont parlaient Tunski qui sont responsable de son enlèvement ! Et qui m'aurais en plus attaqué dans le couloir de la crypte secrète reliée au dojo. Si c'est le cas.... Il faut prévenir au plus vite Tunski...

Mystika rouvrit les yeux. L'hirondelle s'évapora et reprit la forme d'un papier quelconque griffonné.

La chambre n'était pas entièrement rangé, Mystika laissa faire ses shikigamis, il retrouverait leur forme originelle quand elle reviendrait dans la chambre, et surtout une fois le travail finis...

Mystika sortit rapidement de sa chambre, referma la porte derrière elle et descendit les escaliers en un instant.

Le spectacle qu'elle vit alors était pour le moins alarmant et étonnant. Tunski était là, visiblement avec 4 autres de ses semblables. Dont un qui était insconscient...

Mystika voulait parler de la nouvelle alarmante, mais visiblement, ce n'était pas la seule chose urgente... Elle se rendit alors compte qu'elle avait toujours sa forme démon. Mais au vu de ce qu'elle venait de découvrir, cela ne servait plus à rien de cacher cette forme....

Dernière modification par Mystika (14-05-2011 12:04:50)

#15596 14-05-2011 11:39:30

Tunski
Eredanien

isil a écrit :

Non t'as posté a 2h09...et je suis partie a 2h07 XD

[Je sais, mais le temps de poster, t'avais déjà fermé msn... J'ai pas eu le temps de te prévenir -_-"]

#15597 14-05-2011 12:07:54

Esmecia
Gardien

[Mysti: ça va être chaud (chaud les marrons) à me retrouver, la barrière magique est infranchissable, et je ne peux avoir aucun indice pour me situer.

en plus niveau IRL, bah... là j'ai pas le temps de poster mais je ce soir ou demain je tente.

M'enfin faut pas s'attendre à ce que ça soit régulier wink]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#15598 14-05-2011 12:14:31

Mystika
Gardien

[ok wink. Ben justement j'ai dit moi même que ça allait être chaud, en gros ça pourrait être un leurre là où je t'ai localiser, enfin on verra tongue.]

#15599 14-05-2011 13:05:04

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[euh...lol
XD
mystika depuis quand le Golem m'a perforé la poitrine? XD
c'est tout mon bras qui est couvert de plaies profondes c'est tout XD

mais bon ça ira ^^

le 17 en route pour l'Allemagne.....youpi...*soupir*]

Keiss ,son bras encore en train de..pisser le sang,descendit les escaliers,il  prit un verre et le bu en un coup,il se tourna légèrement et vit des nouveaux arrivants,avec Tunski.

la perforation infligée par mystika lui brûlait un peu,et saignait elle aussi encore "qu'elle se calme avec les coups" c'est tout ce que keiss pensait...

Dante était resté la,montant la garde,si on puit dire,il vit Tunski revenir avec d'autres personnes.

D-...de nouveaux arrivants?hm..

Keiss s'approcha du groupe,apparemment il y avait un blessé,il s'adressa a Tunski.

Qu'est-ce qui s'est passé?

son bras saignait toujours,Keiss commençait a se sentir mal
la perforation au niveau de sa poitrine saignait encore elle aussi,encore un peu et Keiss en aura plus en stock,de sang...

Hum... faut que je stoppe l'hémorragie...Ces plaies peuvent se soigner...

Dernière modification par Keiss (14-05-2011 13:13:43)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#15600 14-05-2011 13:05:49

Mystika
Gardien

[c'est moi qui t'es perforé la poitrine, t'as une mémoire de poisson rouge xD. J'avais omis les détails de ton bras lol . Manque plus que Tunski fasse son RP tongue]

Dernière modification par Mystika (14-05-2011 13:08:55)

Pied de page des forums