Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
On peut voir sur les images de Lucyan qu'il a la rareté exploit, j'en déduis qu'on ne pourra pas le piocher dans des boosters...
Mais avec ces 4 évolutions possibles, toutes plus belles les unes que les autres je pense que je ne serai pas le seul à vouloir les avoir toutes en collec...
alors je me permets d'insister un peu : aura-t-on la possibilité d'acquérir ce perso en jeu par le biais d'un trophée ou autre? si ça n'est pas prévu je posterai probablement des idées dans la partie suggestion
Dernière modification par patmah (11-05-2011 12:46:48)
Fire cannot kill dragon.
Idem pour moi : Tuto obtenu aujourd'hui, quelques petit longueur entre les deux étapes mais pour le reste aucun souci mis a part le fait que les trophées ne sont pas visible dans la salle (c'est peut-être normal mais je préfère le préciser)
En tout cas les graphisme sont magnifique, surtout les illu tout a fait adaptés au "scénario" du tuto, gj le staff
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
et pour se qui ont encore l'ancien tuto ils font comment?
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
On peut voir sur les images de Lucyan qu'il a la rareté exploit, j'en déduis qu'on ne pourra pas le piocher dans des boosters...
Mais avec ces 4 évolutions possibles, toutes plus belles les unes que les autres je pense que je ne serai pas le seul à vouloir les avoir toutes en collec...
alors je me permets d'insister un peu : aura-t-on la possibilité d'acquérir ce perso en jeu par le biais d'un trophée ou autre? si ça n'est pas prévu je posterai probablement des idées dans la partie suggestion
Entièrement d'accord.
Il serait bougrement agréable de se procuré plusieurs exemplaires de cette carte.
D'ailleurs, pourquoi est-ce que tout le monde n'a pas le tuto et seulement certains ?
D'ailleurs, pourquoi est-ce que tout le monde n'a pas le tuto et seulement certains ?
Peut-être pour éviter que les serveurs soient écroulés par l'IA si tout le monde fait le tuto en même temps
J'ai eu accès au nouveau tuto aujourd'hui,il est vraiment sympa. Les nouvelles cartes sont très belles, la scénarisation est sympa... vraiment une réussite.
Et en plus une dague vivante en bonus!
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...
Je suis en train de faire le nouvau tuto.
Vous avez été déconnecté du server.
;____;
bonjour,
j'étais en train de faire le nouveau tuto, et ça a buggé... --' bon ça encore ça va, je le savais que ça pouvait arriver.
Mais pas contre j'y retourne pour le refaire et la c'est à nouveau l'ancien tuto qui apparaît o_O ???
Normal ?
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
pensez a poster svp les url des cartes de lucyan en evo 2 et 3 svp et si vous avez les arbres evo aussi
merci de votre aide
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/VFo9IbfL.png
Voilà pour le niveau 2 prêtre.
Pour l'arbre il y a 4 évo possibles au niveau 2 (les 4 classes de base) qui ont chacune une évo.
Fire cannot kill dragon.
Pourquoi je l'ais pas OUIINNN !!!
vivement ce tuto ...
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
super merci, j'ai mis à jour le blog, il manque plus que :
level 2 : maraudeur et mage
level 3 : mage
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
c'est quoi ces nouvelles cartes et cette histoire de nouveau tuto???
Il y a un nouveau tutoriel qui est en cours de déploiement (tout le monde ne l'a pas encore) avec comme récompense un deck de 20 cartes contenant des cartes d'un starter avec des illustrations spéciales et comme rare une [card]Dague vivante[/card].
On a aussi 3 personnages mercenaires : Lucyan, Le cristocat et Shana.
Collectionneur de cartes
Hors sujet On :
Nonokyo... j'arrive pas a accéder a ton site via ta signature... le liens a l'air invalide
HS off.
Si on envois des chocolats a l'equipe ..... on peu avoir le tuto2 plus tot ?
Corruption ?? quel vilain mot !!
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
excellent, je l'attend avec impatience.
merci zurga
pff toujours rien pour moi
elle sont trop belle les nouvelles cartes. merciiiiii
et le tuto est vraiment bien fait.
chapeau a l'équipe
Pk tout le monde l'as appart moi et certains T.T ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Parce que tout le monde c'est pas grand monde et seul une petite partie des joueurs l'ont pour le reste c'est marqué au dessus suffit de lire ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pk tout le monde l'as appart moi et certains T.T ...
Toujours pas , moi
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
AHAHAHAHAH !!
Enfin ! Je viens de le faire ! ^^
Et en prime pour une fois j'ai de la chance une [card]dague vivante[/card] foil !!!
Par contre on ne peut pas vendre les cartes ?
Dernière modification par Tetris (12-05-2011 19:43:48)
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
QUESTION : Utilise t'on le Deck pour le tutoriel ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Edit : j'ai rien dit ^^