Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-05-2011 14:28:04

Sephiria
Voyageur
Lieu : Nantes
Inscription : 29-08-2010
Messages : 21
Site Web

Sorcelame (aidez moi a améliorer mon deck)

Bonjour,Sephiria IG lv16 (a 600xp du lv17) sorcelameuse en herbe O_O et qui need grave votre aide ^^ voici mon deck actuel.


Naya
Anazra
Eglantyne et Moira


3 Lame Sorcière
3 Pluie incandescente
3 Incendies
2 Attaque magique
2 haine des bagarreurs
1 Voyage
1 Embrasement
1 Renaissance
1 Le dernier geste
1 Éclairs Lv3
1 Assassinat
1 Congélation ou maladresse ou diversion (congel et mala ça m'aide des fois contre artisan ou nehant corrupt mais ça reste rare ils ne sont pas très joués du moins je ne tombe presque pas contre en Elo)

voila avec ce deck j'ai atteint les 1953 en Elo la semaine dernière et j'ai fini 12éme avec 1943 (merci Adamas 0Starks Sparkman et Kepkouse qui m'ont énormément aidée) ^^

par contre cette semaine les jeu que je rencontre sont beaucoup plus différents (c'est plus masse zil aggro elfine hom chai et contrôle que je bat assez facilement) et j'avoue qu'avec +100 parties je n'ai pas pu atteindre les 1750 :-/ je tombe désormais très souvent contre défausse et les 3 prêtres qui font que se heal je peu en tomber 1 voir 2 avec renaissance ou une diversion + assassinat une fois j'en ai battu un mais il a commencé a lancé ses heal juste quand j'ai battu 2 de ses personnages j'ai eu de la chance sur ce coup la mais bon ça ne s'est pas reproduit.
je ne demande un deck invincible mais un plus compétitif pour cette semaine ohlalalesque O_O de plus je ne feezerais plus,(pas avant plusieurs mois en tous les cas) vu que j'ai déjà dépensée dans les 200 euros en un mois sans aucune légendaire obtenue et sans jamais dépassé les 500k cristaux et la carte qui m'a le plus rapporté d'argent c'est un Ergue (et une miséricorde) et j'avoue que j'ai eu assez de mal a ramasser les cricri nécessaires a la construction de mon deck enfin bref,passons ^^

je demande de votre part,quelques conseil afin d'améliorer mon deck ci,sans pour autant me ruiner O_O
par votre expérience bien sur en matière de sorcelames ou encore en vous basant sur ce que vous avez rencontrés jusque la enfin bref ché pas moi ^^ j'ai essayée de nombreuses combinaisons en mettant plus de sorts ou encore en essayant une version 3 dagues 3 assassinats 3 fureur guerrières mais rien a faire :-/ peut étre est ce du a mon manque d'expérience car je me suis inscrite que depuis 26 jours :-/ je vous serais très reconnaissante et merci d'avance je vais de ce pas me préparer un café et des tartines nutella miam tongue en attendant une réponse avec impatience big_smile ++

Dernière modification par Sephiria (11-05-2011 14:49:09)


Hors ligne

#2 12-05-2011 05:21:11

Sephiria
Voyageur
Lieu : Nantes
Inscription : 29-08-2010
Messages : 21
Site Web

Re : Sorcelame (aidez moi a améliorer mon deck)

UP

personne pour me conseiller un peu? je n'arrive pas a dépasser les 1780 a chaque fois je retombe 1700 puis remonte 1750 et rebelote... j'ai essayé en mettant a la place des mes 3 incendies,1mimétisme 1anathème et 1cercueil de glace mais aussi en enlevant 1assasinat en mettant maladresse a la place de sorte a avoir congélation +maladresse en même temps mais rien n'y fait ça ne devient même pas un tout petit peu plus efficace :-/


Hors ligne

#3 12-05-2011 05:59:21

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Sorcelame (aidez moi a améliorer mon deck)

Le deck Sorcelame atteint ses limites... enfin !

Tu as réussi à arriver jusqu'à 1950 donc à partir de là, on ne peut pas vraiment t'aider, même si tu stagnes à 1700 cette semaine wink


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#4 12-05-2011 06:11:53

Sephiria
Voyageur
Lieu : Nantes
Inscription : 29-08-2010
Messages : 21
Site Web

Re : Sorcelame (aidez moi a améliorer mon deck)

mmmh je vois,peut être le fait de croire que mon Deck a encore du potentiel est du a mon manque d'expérience vu que je suis sur le jeu depuis un mois et que j'apprends chaque jour de nouvelles stratégies et rencontre de nouvelles cartes etc mais bon si il atteint sa limite je ne peux rien y faire je ne vénère pas les Sorcelames je peux très bien m'en passer je devrais peut être réfléchir a me monter un bon compendium ou un bon prêtres mais bon je garderai mon Sorcelames pour le plaisir par contre ce sujet n'est pas clos si jamais quelqu'un a une idée ou autre,je suis preneuse,je cherche toujours a pousser mes jeux jusqu’à leurs derniers retranchements ou a expérimenter de nouvelles combinaisons. merci.


Hors ligne

#5 12-05-2011 07:15:55

Elm
Campeur
Inscription : 17-11-2010
Messages : 56

Re : Sorcelame (aidez moi a améliorer mon deck)

Tous ça manque de renseignement, tu perds contre quel genre de deck?


Hors ligne

#6 12-05-2011 07:30:51

Sephiria
Voyageur
Lieu : Nantes
Inscription : 29-08-2010
Messages : 21
Site Web

Re : Sorcelame (aidez moi a améliorer mon deck)

je perd contre défausse hl surtout,les full heal (3prétres ou celui avec ishaia,Yilith et la guémélite de guem et celui la j'avoue il est encore plus puissant que le gars qui me met un éclair -10 avec son Pilkim) je perds aussi contre nehant aggro et compendium hl.
je gère bien les cds tt,artisans,pirates,nehant corrupt (un peu moins car si j'arrive a remove déso du cœur alors qu'il y a 2 syphon sur moi c'est bon en général),zil aggro,éclipse,full courti,chevaliers dragon et koto tout types.

pour les autres sorcelames je fait soit du 50/50 soit je gagne et le seul sorcelame a m'avoir perfect alors qu'on jouait exactement le même deck c'est Adamas.

85% de mes défaites sont contres des users de ld et dans des dizaines de moments,un nd ou un ndt m'aurai fait gagner a coup sur contre pas mal de decks différents.

voila j’espère avoir été plus précise smile


Hors ligne

#7 12-05-2011 19:11:40

Elm
Campeur
Inscription : 17-11-2010
Messages : 56

Re : Sorcelame (aidez moi a améliorer mon deck)

Contre défausse a  part nd/guetteur (voir néhant si tu as des sous) je ne vois pas.
Peut être aussi adopter la technique de ne jouer qu'une carte max par tour.

Pretre pas encore trouvé de solution.

Néhant agro je ne joue pas trop contre, compendium hl si tu comptes sur assacinat et dernier geste ca le fait.


Hors ligne

#8 13-05-2011 22:06:28

magicnini
Voyageur
Inscription : 04-01-2011
Messages : 47

Re : Sorcelame (aidez moi a améliorer mon deck)

moi j'ai joué "immobilisation" qui est une bonne carte contre défausse.


Pandora


Hors ligne

#9 17-05-2011 18:13:42

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Sorcelame (aidez moi a améliorer mon deck)

Pour ma part je joue des armures du dragon accompagnés de cerceuil de glace, ça augmente l'endurance des 3 sorcières et rend les sorts plus puissants.


Hors ligne

Pied de page des forums