Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 12-05-2011 12:47:25

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

bah cian nous a dit que c'était mâche l'âme et djamena ! oui le principe de la fresque surtout en partie détruite est de représenter le passé, mais si c'est bien mâche l'âme comme nous l'a dit cian (le même ? un de ses ancêtres, frères ?...) alors il est toujours aussi faiblard ^^
enfin tout ça excite notre impatience pour l'event et le bout de storyline qui va avec ! smile enfin pour ma part en tout cas

#77 12-05-2011 12:56:34

Cian
La main du corbeau
Site Web

Comme le dit si bien Dimizar, la fresque parle peut-être d'une scène du passé (ou pas). En lisant les textes des events sur les néhantistes, on peut se dire que ce n'est pas la première fois que Mâcheâme est de sortie sur Guem. D'autres temps, d'autres lieux, d'autres rapports de puissance... et puis Iro vous dirait que la force des cartes en jeu ne fait pas la différence contre Aez :pppp

ps : au final, c'est quand même l'avis de Dimizar qui prévaut face à mes bribes de connaissances wink

Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"

#78 12-05-2011 13:08:53

Hell_Nico
Guémélite

polijytrezas a écrit :

Au passage nico le combo à mon tour ... sera votre tombeau ne sert à rien ^^
tu as juste le défense adverse -2 du sera votre tombeau mais sinon c'est inutile

Hell_Nico a écrit :

A mon tour / sera votre tombeau, rentable sur l'ordre de la momie ou du djin.

Comme la fait subtilement remarqué Dimizar, pas lire les postes c'est mal...

Dernière modification par Hell_Nico (12-05-2011 13:11:06)

#79 12-05-2011 13:15:02

Zayox3
Gardien

Je pense que certaines personnes sous-estiment le potentiel des gardiens du temple.

Il n'était pas présent en ELO, certes  ! Mais avec cette sortie, ils deviennent une guilde  à fort potentielle (en piochant dans les sorties récentes).

Je vais pas vous faire un détail des interactions possibles sur ce topic, mais, je pense que l'on a de quoi renverser un peu le système ELO pour revenir vers un plus grand nombre de deck middle range.

Après ce n'est que mon avis ^^

Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

*** La Guilde du Consortium ***

#80 12-05-2011 13:21:45

Dedaldingue
Gardien

Je suis de ton avis zayox3, un petit bouleversement de l'élo, suffisant pour remettre en cause la hiérarchie actuelle non mais de quoi donner un peu de diversité !
et puis la sortie est...nouvelle (oh quel grand constat smile ) donc attendons de voir les nouveaux decks !

vous voulez dire cian et dimizar que mâche l'âme a été puissant avant ?? Oh pfff on a toujours les restes alors ? smile On peut pas échanger les deux mâche l'âme ?? smile
donc en fait l'histoire d'eredan est une boucle non ?

#81 12-05-2011 13:25:27

NightmareJoke
Gardien

Dedaldingue a écrit :

Je suis de ton avis zayox3, un petit bouleversement de l'élo, suffisant pour remettre en cause la hiérarchie actuelle non mais de quoi donner un peu de diversité !
et puis la sortie est...nouvelle (oh quel grand constat smile ) donc attendons de voir les nouveaux decks !

vous voulez dire cian et dimizar que mâche l'âme a été puissant avant ?? Oh pfff on a toujours les restes alors ? smile On peut pas échanger les deux mâche l'âme ?? smile
donc en fait l'histoire d'eredan est une boucle non ?

pas nécessairement une boucle, mais ya déjà eu une affrontement VS nehant, alors voir une "tribu" de guem affronter des démons nehantistes, ce n'est pas non plus exceptionnel

#82 12-05-2011 13:40:31

Dedaldingue
Gardien

tu as raison surtout que les affrontements sur guem sont constants, eredan est un wargame au final chaque "tribu" veut l'emporter d'où une sorte de boucle !
pas exceptionnel non surtout que l'on retrouve l'image antico-biblique notamment, le demon contre l'ange et le soleil (incarnation de la lumière au centre), c'est un thème régulier

#83 12-05-2011 14:15:14

PeacePhoenix
Guémélite

Dedaldingue a écrit :

pas exceptionnel non surtout que l'on retrouve l'image antico-biblique notamment, le demon contre l'ange et le soleil (incarnation de la lumière au centre), c'est un thème régulier

Il y a juste une subtile variation: dans la cosmogonie d'Eredan, le soleil (Sol'Ra/Solar) veut détruire la terre (Guem), et ce depuis la nuit des temps wink http://wiki.eredan.com/index.php?title= … historique

#84 12-05-2011 17:12:28

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p

je pense aussi que certain joueur vont jouer nomade pendant quelque temps ^^

courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register

#85 12-05-2011 19:18:16

Dedaldingue
Gardien

exact le soleil de guem n'est pas bénéfique !
par contre je viens de voir que le prince metchaf disposait d'un bonus d'ordre totalement diffèrent lvl1/2 et lvl 3
c'est étonnant de voir un tel changement dans le bonus d'ordre même si on reste un peu dans la même idée, taper fort

Pied de page des forums