Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-05-2011 21:58:01

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Gardien du temple ?

LTky7mya.png

GKjlDNkt.png

dPXHuQme.png

3 [card]Cimeterre du désert[/card]
3 [card]éclat du soleil[/card]
3 [card]solaris[/card]
3 [card]...sera votre tombeau[/card]
3 [card]désincarnation[/card]
2 [card]ce tombeau...[/card]
2 [card]A mon tour ![/card]
1 [card]obésité[/card]

Dernière modification par Sheitan (12-05-2011 22:03:44)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#2 11-05-2011 22:07:46

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Gardien du temple ?

Comme me l'avais conseillé patmah, je mettrais plus Djamena à la place du Sphinx... Miséricorde + Solaris ça fait mal. En plus tu pourrais mettre un plastron et joué la fresque à coup sur.

Edit: je vois que tu as fais une variante prêtres ! Ça m'intéresse !! big_smile

Dernière modification par Volkmar (11-05-2011 22:15:56)


Le Vénérable


Hors ligne

#3 11-05-2011 22:37:40

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Gardien du temple ?

Pour dja a la place du shpinx non.
Pourquoi?
J'ai jamais perdu a la défausse en nomade (éclipse surtout) donc avec les deux gardien sa fait dja a esprit = 3 sa peut poser probleme, mais c'est pas une raison valable.
Deuxièmement parceque le shpinx a une synergie enorme, +1 attaque toute la game!
Mais pour enfoncer le clous, c'est l'enchainement d'armes, qui avec 6 armes en tout me permet denchainer sur lui et le prince.

Et l'ultime detaille pour en finir, Dja n'ai malheureusement pas combattante, donc -1 pour l'éclat du soleil..


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#4 12-05-2011 10:38:32

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Gardien du temple ?

peut être [card]obésité[/card] à la place d'[card]A mon tour[/card] non ?


Hors ligne

#5 12-05-2011 18:06:13

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Gardien du temple ?

t'a déjà tester ou c'est purement théorique pour le moment ?

parce que je voulais savoir si y'avait pas de probleme de synergie, genre se taper les armes sur le tour de shrikan et les actions GdT sur le prince.


Hors ligne

#6 12-05-2011 22:04:38

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Gardien du temple ?

J'ai mis lodir a la place du prince.

Le prince est vraiment enorme MAIS.. iL n'est pas pretre, il n'est pas eclipse, il n'est pas gardien du temple.. epic fail je trouve...........


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#7 13-05-2011 11:52:45

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Gardien du temple ?

et Amhid ? Il est a double tranchant c'est vrai mais Lodir est tout mou


Hors ligne

#8 13-05-2011 12:10:18

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Gardien du temple ?

Tout mou tout mou ... 7/11 de base grace aux bonus c'est pas si mou que ça quand il te lache éclats de soleil solaris tu souffres


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#9 13-05-2011 12:10:19

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Gardien du temple ?

Sphinx / Lodir / Prince Metchaf

3 [card]Obésité [/card]
3 [card]Solaris[/card]
3 [card]Cimeterre du désert[/card]
3 [card]Eclat du soleil[/card] (ou 1 eclat et 2 Dague vivante)
3 [card]Tous les coups...[/card]
3 [card]...Sont permis[/card]
1 [card]Un nouveau départ[/card]
1 [card]Guetteur[/card]

Une liste vite faite.
Le but du deck, n'est pas le OS à tout prix, mais de garder un maximum de personnage en vie en tuant l'adversaire en 2-3 fois (ce qui nous fait des matchs à 6T minimum).

Donc beaucoup de chose pour garder de la vie (Cimetterre / Metchaf / Solaris) mais ce type de deck craint énormément les nozs.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#10 13-05-2011 17:21:43

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Gardien du temple ?

Sheitan a écrit :

J'ai mis lodir a la place du prince.

Le prince est vraiment enorme MAIS.. iL n'est pas pretre, il n'est pas eclipse, il n'est pas gardien du temple.. epic fail je trouve...........


t'es un joueur nomades et tu trouve pas le prince bon ? (je rigole je rigole è_é)

bah c'est vrai qu'il est affilié à aucune caste, mais ça empeche pas qu'il soit baleze quand même

le problème vient du fait qu'il ne peut rien joué de casté et de prêtre c'est vrai, mais peut être que quand plus de cartes seront sorties, il aura un vrai intérêt. (faut avouer que si on compare toutes les carte noz ou toutes les cartes nomades sorties par exemple, les cartes nomades sont assez restrictives dans l'ensemble, sauf les gros classiques genre [card]solaris[/card] xp)


Hors ligne

Pied de page des forums