Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Aerine regarda Jitty bouche bée... avant de reprendre ses esprits.
--Bon bon j'y vais pas la peine de t'énerver... Mais là...--
La jeune femme effectua une regard circulaire de toute la taverne
--Ya pas grand monde ça va me saucer mon pour boire!!--
Dernière modification par Aerine (20-01-2010 13:44:11)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
tu a toujours le sac de cristal de hier sa va sauver ton pour boire
Dernière modification par cykataki (20-01-2010 13:45:48)
[i][Jitty sourit et prend une chaise pour s'asseoir et écouter sagement la suite de l'histoire d'Aerine :/i]
"Alors, alors ! Que se passe-t-il ensuite ?"
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Aerine observa Cyta d'un air bovin.
--bon bon j'ai compris vous voulez la suite...--
La jeune femme monta sur une table et recommença son discours en appelant au silence de la pièce.
--OYEZ OYEZ BOUSEUX heu... BONNES GENS VOUS QUI AVEZ OUÏ L'HISTOIRE DE BALZA HIER JE VAIS VOUS CONTER LA SUITE CAR L'HEURE ÉTAIT SOMBRE LORSQUE JE VOUS AI QUITTE...--
Elle s'éclaircit la voix avant de commencer.
[ je vais manger je mettrais la suite tout a l'heure!! ]
Départ en beauté :
eguise son couteau
et comme hier se qui relook je monte leur yeux sur une bague ou un collier :mad::mad:
[salut
Hahaha Comment tu sais que j'en joue Aerine? ]
Encore dans son lit, elle se réveilla avec la douce odeur de pâtisserie d'en bas...
Elle se leva et descendu les escalier entrainant des pieds...
Isil pris un morceaux de gateau au chocolat...
-Hummmmm décidément j'ai la meilleur patronne qu'on puisse avoir *aux anges*
Elle se posa tranquillement sur le comptoir...sans rien faire , elle n'était pas très bien réveillé...
Puis, se rapellelant la proposition d'Aerine un peu plus tot (oui les infos on du mal a circuler le matin (ou l'aprem d'ailleurs mdr) ), elle filla chercher sa guitare dans sa chambre pour accompagner le récit de la conteuse.
Elle reprena sa place sur le comptoir et accorda son instruments en attendant le début du récit.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Après avoir rencontré une mystérieuse personne hirro décida de ne pas s'attarder pour reprendre la route.
Hirro : Faut vite partir d'ici, allez vient wolfy.
Après quelque heures de marche.
Hirro : Nous sommes bientôt arriver au montagnes. Allez encore un peu.
Hirro et wolfy allez a une vitesse fulgurante.
Après sa...
Hirro : Voilà la surface planade. Une terre ou il se passe tout les jours des d'explosion. Va falloir courrir vite. Très vite...t'es prêt wolfy ?!...1...2...3 !! GO !
Il y eut des explosion dans tout les sens.
Hirro : AAAAAh...mede...allez encore un peu...
Wolfy: ...Wolfy fit de gros aboiement a Hirro...que voulait-il dire. Soudain...
Hirro ne comprenait rien a ce que disait wolfy. Soudain...
Hirro : Qu'est-ce qu'il y a wolfy ?
BOUM !!
Après sa...
Hirro : argh...que...que c'est-il passer ?! Wolfy ! Ou est-il ?
Wolfy avait pousser Hirro pour recevoir l'explosion a sa place...
Hirro : Wo...wolfy...
Wolfy était étalé par terre recouvert de sang.
Hirro : Vite...
Hirro pris Wolfy dans ces bras et courru en évitant toute les explosions.
Hirro : Ne me laisse pas tout seul...silteplait....
Soudain...
à suivre...
Dernière modification par Hirro (20-01-2010 14:21:50)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Arete de faire des bestise avec wolfy mdr
[ Salut tout le monde
Après j'ai eu ma période indo pour la gratte
^^ tu l'a dis toi même Lepetitbarbare m'a confirmé!! ]
Sur le fond musical d'Isil la mercenaire commença la suite de son récit.
--Ainsi donc Balza régnait en maître absolut sur les terres d'Yses. Mais il ignorait que dans l'ombre se regroupaient des guerrier pour le vaincre. Les organisateur de cette rébellion furent surpris du nombre de membres qu'ils raillèrent. Leur idée était de créer un groupe et ils se retrouvaient a la tâte d'une vaste armée. Ils prirent donc la décision de marcher sur la forteresse du guerrier.
Bien qu'il fut surpris de cette armée le seigneur fit malheureusement une fois de plus preuve de sa force et sa stratégie. L'armée de l'alliance fut pitoyablement défaite et dut se replier avec de lourdes pertes... Fou de rage face a cet affront le guerrier envoya toutes ses légions sillonner la terre a la recherche de ces combattants. Nombre encore furent les pertes à la suite de cette bataille.
Vaincus humiliés et désespérés, les combattants de l'alliance durent faire face a une vague de désertion... Il semblait ne plus y avoir d'espoir. Ils se séparèrent et se retirèrent durant 5 longues années. Peaufinant malgré tout leur art du combat. Durant tout ce temps plus personne n'osa défier le guerrier. Lui, né pour la guerre et le combat sombrait dans un monde de paix. Sa folie n'en fut que plus amplifiée d'aucun prétendent qu'il devint schizophrène et battait contre lui même d'autre contre son ombre...
Enfin au bout de ces années 10 guerriers se retrouvèrent plus fort que jamais. Ils firent parvenir au roi un message jouant sur sa soif de combat et son orgueil. Ils le défiaient a 10 contre lui seul afin de prouver au monde qu'il était le plus grand combattant sur cette terre. Le guerrier accepta vivement euphorique a l'idée d'une telle bataille.
Ils se retrouvèrent au milieu d'une plaine où des centaines de personnes s'amassaient pour observer. les 10 combattant attendaient l'heure alors que l'anxiété et la peur leur rongeait l'estomac. Enfin le guerrier arriva massif dans son armure plus noir qu'une nuit sans lune. deux lumières rouge sang chargés de fureur et de haines étaient la seul partie de son visage caché derrière un casque surmonté de cornes de métal. dans son dos s'étendaient deux ailes à la membrane de peau noir maintenue par une armature osseuse rouge vif. Dans sa main une lance se terminant aux deux extrémités par une lame plus tranchante qu'un rasoir.
Les combattant Zils, Kotoba, Noz'Dingard, Mercenaire serraient leurs armes de leur mains moite de sueur. Le premier s'élança poussant un cris de fureur capable de redonner courage au pire des couards. Ils se ruèrent sur leur adversaire. Un combat violent, rapide et puissant s'en suivit. Plus fort qu'un Kotoba, plus rapide qu'un Zil, plus puissant qu'un Noz'Dingard et le tout dans un même corps ce guerrier ne semblait posséder aucune faille. malgré leur supériorité numérique les combattants semblaient impuissants. Tant et si bien qu'au cout du combat l'un d'entre eux tomba, puis un second et encore un autre, et un suivant... Tant et si bien qu'ils finirent par être 4. Un représentant de chaque nation. Ils étaient épuisés et terrorisés par la puissance de leur adversaire qui lui riant a gorge déployé de sa victoire a porté d'épée. Il était invincible...
Malgré leur peur et la force de leur adversaire aucun des combattants ne renonça ils reprirent le combat de plus belle au milieu des corps sanguinolents et mutilés de leur compagnons. peu à peu sans s'en rendre compte ils perdaient espoir. Puis une giclée de sang supplémentaire tacha le sol dans la violence du combat. Le grand guerrier était blessé... Plus furieux et ses adversaire ayant retrouvé leur motivation le combat redoubla d'intensité. Ils se battirent pendant un jour et une nuit complète. Enfin l'aube vint a pointer au loin dans le ciel. Le moment que les combattants de l'alliance attendaient tant. Ils se regroupèrent face au guerrier épuisés et couvert de blessures ils avaient réussit a tenir jusqu'à l'aube... Pourquoi? car ils avaient un plan: Ils chargèrent le guerrier dans un dernier affrontement. Au moment ou ils allaient atteindre leur adversaire celui ci fut éblouis par les premier rayons rasant du soleil. martelés de coups par ses adversaire une pluie de sang s'abattit sur lui. Ses jambes devinrent incapables de le porter. L'aube si belle se teintait peu à peu de rouge sang. Ce sang c'est également le gout qu'il avait sur la langue. a genoux dans la plaine il n'avait plus conscience de sa position ni de ce qui se passait autour de lui. Ses dernières paroles ensanglantés furent pour sa bien aimée qu'il allait enfin rejoindre.
Le guerrier gisait sur le sol les yeux dans le vide et le sourire aux lèvres. Les combattants se demandèrent si finalement il n'avait pas souhaité sa mort depuis que sa femme était décédée. Épuisés de leur combat ils n'eurent la tête a ces pensées ils s'écroulèrent dans l'herbe verte et fraiche de la rosée du matin. La sueur et le sang coulait le long de leurs corps meurtris. Leurs esprits se perdirent dans les limbes d'un sommeil réparateur. Ils étaient victorieux, ils pouvaient mourir en paix. Au loin on pouvait voir que la lance du guerrier s'était séparée, un morceaux gisant dans le corps de chacun des héros...
Certains disent que leur histoire s'arrête ici d'autres prétendent qu'ils furent sauvés de la mort... Mais ceci est une autre histoire!--
La jeune femme salua son publique avec grâce.
--Merci de m'avoir écouté bonnes gens je resterais a votre disposition pour toute demande dans la taverne.--
La mercenaire descendit de la table et rejoins ses amis le sourire aux lèvres
--Alors?--
Dernière modification par Aerine (20-01-2010 15:14:31)
Départ en beauté :
Aerine, c'ets la deuxième fois que tu utilise cette expression, "d'un air bovin", et ... C'ets la deuxième fois que j'explose de rire devant mon écran
Ellouw' !! Salut !! !
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
salut taku
vite on veut la suite de l' histoire d' aerine
prepare couteau
qui osera relooké lol
Bonjours, Cyka' !
Je reste pas, je doit aller faire d'la Wave n_n
Mais, promis, je serais là vendredi aprèm' !!
Dernière modification par taku (20-01-2010 14:31:57)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[...non mais non >.<!
Tu nous ramènes Wolfy la oh!
T'as intéret a le soigner! Mais pourquoi tu l'emmène dans des lieux comme ca hein hein >.<?
Méchant hiiirrrrrroooo >.<!
Ah ouais j'ai dit ca moi....je me grille toute seule -___-"...par contre la j'ai un doute...comme ton copain peux confirmer?...purée faut que j'arrête de parler mdr!
Salut Taku ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[salut Taku !! Salut Ellouw !!
si tu réussis à le faire tenir jusqu'à samedi, je m'occuperais de soigner Wolfy, quel que soit son état Hirro ! donc fais juste en sorte qu'il rende pas l'âme entre temps ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
avec hirro se sera dur xD
avec hirro se sera dur xD
je sais... mais bon, je pourrais toujours essayer... en tout cas même s'il meurt, le découpez pas en morceau avant mon arrivée, ok ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[bande de sauvage >.< S'il meurt on l'empaille ou on l'enterre dignement >.<! On le découpe aps en morceau!]
avec hirro demain y a pu de loup xD
[bande de sauvage >.< S'il meurt on l'empaille ou on l'enterre dignement >.<! On le découpe aps en morceau!]
ce que je voulais dire par là c'est vous prévenir contre de très bonnes idées comme le manger, l'empailler ou le laisser pourrir 6 pieds sous terre... essayez plutot de le garder au frais dans un coin de la cave ! je suis soigneur mais je maitrise aussi pas mal de mana, donc qui sait ce que je pourrais faire pour lui ]
Hirro avait réussi a se rendre de l'autre côté et se retrouvait donc au pied de la montagne, mais...
Hirro : Wolfy...mince...je suis qu'un nul. je n'aurai jamais du te ramener avec moi...
Soudain, les larme que versait Hirro tomba sur le corp de wolfy...
Hirro : ...
Wolfy: wouaaaff...
Hirro : Que...Wolfy ! tu, tu es vivant ! Mais comment !?
Hirro prit wolfy contre sont corp en criant de joie.
Etait-ce les larmes qu'Hirro avat versait sur wolfy qui avait fait revenir wolfy a la vie ?
Hirro: Tu es couvert de blessure. Faudra qu'on trouve quelqu'un pour te soigner.
On ne peut pas revenir en arrière. Il n'y a pas d'autre chemin apart la surface planade. Esperons qu'en avançant on trouvera quelqu'un pour te soigner.
Après quelque minutes de chemin. Ils trouvèrent une personne.
Jalo:Bonjour moi c'est jalo, en quoi peuis-je vous aider ?
Hirro : Ah...bonjour, je me présente Hirro, euh voilà mon loup a besoin de soin, il est gravement blessé
Jalo : Hum je vois...laisser mon jeter un coup d'oeil.
Après sa jalo proposa a Hirro de venir se reposer dans sa cabane non loin d'ici le temp qu'il soigne wolfy.
...
Dernière modification par Hirro (20-01-2010 15:11:35)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ la suite est en ligne!!
>> Isil tu parles tellement que tu ne sais plus ce que tu dis!!
>> Tunski tu reviens vendredi?
Départ en beauté :
C' etait mieu que genial et beaucoup mieu que exelent :D
Aerine fit un sourire sincère
--Merci j'ai fait de mon mieux pour trouver une fin qui peu éventuellement donner une suite je verrais en fonction des demandes du public!!--
Départ en beauté :
[tout simplement géniale ton histoire !!
et non, je reviens pas vendredi mais samedi aprèm ! mais apparemment wolfy n'a plus besoin de moi... ^^)
temp que c' est toi qui l' ecrit sa peut etre gue parfait