Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 11-05-2011 16:08:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Damlec a écrit :

Zurga a déjà expliqué, ici ou ailleurs, le pourquoi du comment (augmentation du pool total de cartes diminuant la probabilité d'obtenir les nouvelles)

La remarque est juste, mais même si je suis omniprésent (omnipotent / ubiquitaire, rayez la mention inutile et allez cherchez dans un dictionnaire ce que vous ne comprenez pas tongue), ce n'est pas moi qui ait expliqué cela, je crois que c'était PeacePhoenix pour rendre à César ce qui est à Jules wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#27 11-05-2011 16:11:37

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

l'ordre du Prince Metchaf au niveau 3 est juste énorme...


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#28 11-05-2011 16:13:57

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

[card]pas de pitié[/card] est intéressante non ?


Hors ligne

#29 11-05-2011 16:20:42

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Dedaldingue a écrit :

[card]pas de pitié[/card] est intéressante non ?

un perso comme anagramme chez les nehantiste se gave avec ce genre de carte x)

sinon j'aime beaucoup cette sortie nomades. comem d'hab chui un gros fan des illu.
ça me tente bien de test un deck gardie ndu temple now, ça changera d'éclipse x)


Hors ligne

#30 11-05-2011 16:21:38

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Bonne sortie pour les nomades. [card]Pas de pitié[/card] va être utile contre les sorcelames.

Par contre [card]Eclat de soleil[/card] + [card]Solaris[/card], ça doit faire bien mal. [card]Plastron solaire[/card] et [card]Fresque d'Aksenoun[/card] sont très interessantes.


Hors ligne

#31 11-05-2011 16:25:14

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

oh j'avais pas vu l'enchainement avec solaris !!! c'est vraiment pas mal comme arme


Hors ligne

#32 11-05-2011 16:30:09

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Pour l'enchainement, il faut aussi se dire que si les Nomades le joue, il ne bloque plus les lapin avec leur obésité. ^^

Très jolie sortie, sa me donne envie de joué les Nomades sa yikes


Hors ligne

#33 11-05-2011 16:31:54

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

oui mais si on y réfléchit tu ne disposes que de 3 [card]obésité [/card]or avec la carte [card]plastron [/card]tu vas pouvoir disposer d'un mini ND pour les nomades donc tu retrouveras facilement les [card]solaris[/card] mais tu n'auras plus les obésité donc tu joueras les épées
suis-je dans le juste ?

Dernière modification par Dedaldingue (11-05-2011 16:33:25)


Hors ligne

#34 11-05-2011 16:44:44

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Dedaldingue a écrit :

oui mais si on y réfléchit tu ne disposes que de 3 [card]obésité [/card]or avec la carte [card]plastron [/card]tu vas pouvoir disposer d'un mini ND pour les nomades donc tu retrouveras facilement les [card]solaris[/card] mais tu n'auras plus les obésité donc tu joueras les épées
suis-je dans le juste ?

si le match est pas fini alors que t'a passé 3 [card]obésité[/card] et 3 [card]solaris[/card], alors t'a foiré ton match quelque part x) (ouais bon à part ptetr vs heal ou défausse, mais quand même)


Hors ligne

#35 11-05-2011 16:52:03

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Raaaa mais pourquoi sans pitié n'est-il pas accessible à mes combattantes elfiiiiiiiiiiiiiiines....... c'est pas gentil de me faire ça ^^


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#36 11-05-2011 16:55:51

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Olifax a écrit :

Pour l'enchainement, il faut aussi se dire que si les Nomades le joue, il ne bloque plus les lapin avec leur obésité. ^^

Très jolie sortie, sa me donne envie de joué les Nomades sa yikes

En même temps, si les obesité servent a contrer les lapin, t'en as deux qui servent a rien parce les jeux qui en integrent plus d'un ne sont vraiment pas légion.
Ca fait une petite chaine sympa sans necessairement devoir passer par les colere de solar, qui n'enchainent sur pas grand chose.

Par contre pour le prince, je prefere l'ordre des premieres évolution, solaris est la pour ca, et mis a par les kotoba, on croise pas souvent supérieure à 4

Dernière modification par kepkouse (11-05-2011 16:59:48)


Hors ligne

#37 11-05-2011 16:59:54

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Télendar va aimé [card]Pas de Pitié[/card]


Le Vénérable


Hors ligne

#38 11-05-2011 17:15:25

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

et puis bon obésité dans les deck prêtres c'est pas LA carte indispensable, si t'as la place de mettre solaris x3 et obésité x3 c'est pas super, en sachant qu'il faut de la place pour les heal et pour les thérurgies de dégâts. Donc en général tu mettras deux obésité au max !
en plus le plastron s'active immédiatement et permet l'enchainement, et les prêtres font durer avec leurs heal et les cartes défilent vite et quand on est comme moi càd dénué de ND un bon plastron c'est vraiment top


Hors ligne

#39 11-05-2011 17:21:38

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Sortie monumentale de mon point de vue, demain ça va feezer (après avoir vu ce que demande l'évent, s'il faut récup des cartes dans les booster, on sait jamais ^^ autant attendre) mais pouahaha le prince sublime, shrikan idem ... et désincarnation bouahhh tongue le plastron énorme enfin bref, vais ptet me mettre à faire évo quelques nono me manquant moi smile


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#40 11-05-2011 17:27:31

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Dedaldingue a écrit :

et puis bon obésité dans les deck prêtres c'est pas LA carte indispensable, si t'as la place de mettre solaris x3 et obésité x3 c'est pas super, en sachant qu'il faut de la place pour les heal et pour les thérurgies de dégâts. Donc en général tu mettras deux obésité au max !
en plus le plastron s'active immédiatement et permet l'enchainement, et les prêtres font durer avec leurs heal et les cartes défilent vite et quand on est comme moi càd dénué de ND un bon plastron c'est vraiment top


c'est pas la question de "[card]obésité[/card] est pas indispensable à prêtre" faut pas le voir comme ça, [card]obésité[/card] c'est presque indispensable de partout. ça contre tellement de chose, c'est pas comparable au plastron. le plastron, oui, ça va être THE tech card prêtre/nomades VS défausse mais C'EST TOUT.
jveu dire, comparer [card]obésité[/card] qui contre les actions de n'importe quel jeu (et beaucoup de jeu sont basé dessus, même si moins qu'avant) et le plastron qui n'aura qu'une réelle utilité VS défausse, ya pas match. 3 [card]obésité[/card] dans un nomades, même heal, c'est quasi indispensable, ayant une def de 0, ça va probablement leur faire prendre 2 dégâts de moins, tout en annulant probablement une des 2 cartes d'en face (si joué correctement)
après on est d'accord, ça va aussi dépendre des decks du moment. si ils ne jouent pas d'actions, il va falloir se poser la question de "combien d'[card]obésité[/card]" mais les actions, ça reste le type de cartes le plus répandu, et tout deck en possède en general.


Hors ligne

#41 11-05-2011 17:50:14

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Aaaaaaaaaaah ! Voilà une sortie qui m'a fait feezer et sans promo en plus tongue


C'est sympa, ça va remplumer nos amis nomades et surtout les gentils gardiens du temples !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#42 11-05-2011 17:55:43

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Zayox3 a écrit :

Aaaaaaaaaaah ! Voilà une sortie qui m'a fait feezer et sans promo en plus tongue!

-_- Ou comment inciter Feerik a abandonner définitivement les Promos ^^


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#43 11-05-2011 17:58:52

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Zayox3 a écrit :

Aaaaaaaaaaah ! Voilà une sortie qui m'a fait feezer et sans promo en plus tongue


C'est sympa, ça va remplumer nos amis nomades et surtout les gentils gardiens du temples !


Et là t'imagines que demain il faut refeezer pour l'évent qui nécessitera des objets ou des familiers, mouahahaha sadique tongue


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#44 11-05-2011 18:01:38

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

J'ai acheté 1 booster nomades  (J'en aurais acheté plusieurs en cas de promo).

De plus, je ne suis pas représentatif de la majorité ! Peut-être que les joueurs n'ont toujours pas feezer sans promotion.


@Zion_Moos : Oui... Effectivement. Mais bon faut bien feezer à un moment ou à un autre pour avoir le market tongue



Have Fun !

Dernière modification par Zayox3 (11-05-2011 18:02:42)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#45 11-05-2011 18:55:31

Tajuu
Gardien
Inscription : 25-04-2010
Messages : 1 195

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

J'ai pas encore tout bien réfléchie, mais sur le coup le plastron j'ai envie de dire " omg " comme si le trio éclipse était déjà pas assez roule tout, v'la que les solaris vont revenir tongue


Hors ligne

#46 11-05-2011 19:33:50

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

oh non pitié staff adoré pas d'event nécessitant l'achat de booster pitié ! smile


Hors ligne

#47 11-05-2011 20:10:41

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Hell_Nico a écrit :
Sheitan a écrit :

une sortie nomade, mais encore une fois pas le style que je joue sad

Personne ne jouait ce style car trop faible, mais avec cette sortie c'est le moment de s'y mettre ^^

Et a priori quelque soit ton style il doit bien y avoie une carte du tas pouvant rentré dans ton deck !

Pas pour eclipse...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#48 11-05-2011 20:39:26

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Le niveau 3 de [card]Shrikan[/card] est magnifique...
Sérieusement, l'une des plus belle carte du jeu à mon avis.

Si quelqu'un pouvait poster les evo du prince quand il les aura si possible. Merci d'avance !


Hors ligne

#49 11-05-2011 20:56:02

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

Mais quand j'y pense la semaine dernière j'ai posté un ptit deck gardien du temple... Mon dieu serais-je une source d'inspiration pour le staff? big_smile tongue tongue (pas tapé)


Le Vénérable


Hors ligne

#50 11-05-2011 21:06:46

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Sortie du Mercredi 11 Mai: Le Prince Metchaf

NightmareJoke a écrit :

3 [card]obésité[/card] dans un nomades, même heal, c'est quasi indispensable, ayant une def de 0, ça va probablement leur faire prendre 2 dégâts de moins, tout en annulant probablement une des 2 cartes d'en face (si joué correctement)
après on est d'accord, ça va aussi dépendre des decks du moment. si ils ne jouent pas d'actions, il va falloir se poser la question de "combien d'[card]obésité[/card]" mais les actions, ça reste le type de cartes le plus répandu, et tout deck en possède en general.


Un pretre heal, ca a pas la place de rentrer obésité. Obesité enchainerait sur les baton, carrément, mais non, enchainement action, donc pas de soin derriere, pas de theurgie qui blast... Bref, la carte qui ne permet pas d'enchainer, si ce n'est une haine des bagarreur qui elle permet d'enchainer sur tout. La question se pose pas dans un deck pretre, obésité = 0.


Hors ligne

Pied de page des forums