Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
salut,
bon j'ai vendu un deck corbeau cette semaine et j'ai besoin d'un deck pas très chère dans les 30k et pas qui tourne sur une seul carte super chère qui fait 20k, et mon style de jeu est sur tu joue défense et équiper les objets les 3premiers tours puis jouer a tabasser pour le reste du temps,et j'aime bien le jeu avec une caste et pas les mages et prêtres.
merci pour vos future réponse et proposition.
PS:j'ai deja essayé DK et corbeau.
Dernière modification par demon666 (11-05-2011 09:04:16)
I can't die, I am the death!
En gros tu demande au gens de te monter un decks et tu attent que quelqu'un le fasse a ta place, donc je vait te répondre que il serait mieu qe tu nous montrent une base de decks et demande des conseils et de plus 30k crx c'est peu ...
le genre de decks que tu cherche c'est plus le trio Koto mais avec le budget que tu as sa risque d'étre dur ^^
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
Bon je suis désolé démon mais la tu joues vraiment la fleme ... dire contruisez moi un deck je dirais oui si ça me plait ... il y a plusieur super topic ou sont rassemblez quasiment toutes les compos jouable et par budget, tu fais quelque recherche et tu trouves, après si tu veux qu'on te donne des conseils pour trouver un certain type de deck un peu moins cher des cartes à rajouter sur une compo ... Pas de problème mais la va faloir que tu te bouges le train !
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
j'ai dis donnez moi une idée pour mon style de jeu car ya tellment de decks!
I can't die, I am the death!
Et bien tu vas dans le marché, et tu filtres.
Tu regardes chaque caste les unes après les autres et tu choisis celle que tu préféres.
On ne va pas tout te faire non plus
Et puis, il y a un sujet épinglé pour voir les principaux decks...
pour t'aider si je lis ton 1er post en gros c'est du kotoba quoi
défense + objets + taper fort
donc si tu cherches un deck combattants kotoba y a beaucoup de sujets sur le forum, à toi de trouver ton bonheur !
après pour 30k la base serait
Asajiro
Xin le portefer
Iro
ou jouer avec les deux cousines, j'ai oublié leur nom
ou alors un jeu moins cher mais moins fort, le jeu traqueur, là aussi y a pas mal de sujets
ou jouer avec les deux cousines, j'ai oublié leur nom
[card]Sen'Ryaku[/card] et [card]Jian Qiao[/card]
Collectionneur de cartes
Pages : 1