Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ouai on aime ou on aime pas. C'est particulier j'avoue
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Yop
Quoi des fautes? bah on reste humains...j'en fais beaucoup...mais vu que ca me soule de relire tous mes postes et que je sais que je n'écrit pas en sms mais en français...ben ca reste compréhensible donc non je ne relis généralement pas
AoM...j'ai pas accroché non plus >.<
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Bonsoir Mercenaire
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
Salut a toi collègue mercenaire!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Hello tout le monde quoi de neuf dans le Bastion?
Mercenaire ce n'est pas un métier, c'est une vocation...
"Qui sème l'affront, récolte la tatane."
Connue dans un autre monde comme étant ER, Pingouinne Bourrée!
Salutations Aeris !
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
Bienvenue Aeris
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Merci tlm !!!
Félicitation Ilfana pour avoir gagné le concours d'écriture !!!!
Dommage qu'on ne puisse pas le lire sniff
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
Salut jitty, je t'es dis salut dans la taverne, mais pas de retour neutral
Bon Bon.
Désolée j'ai pas du faire attention. Je devais être dan mon délire. Accepte mes plus sincère excuses.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Coucou à tous Je viens réclamer un peu d'aide. Je suis de niveau 17 et j'ai beaucoup de mal avec certain monstres (les yummad en particuliers). Je voulais avoir votre avis sur les techniques que vous utilisez, et les stats que vous montez de préférences pq là, soit j'ai vraiment pas de bol, soit je sais pas m'y prendre. Donc merci d'avance ^^
Perso je monte principalement rapidité force défense et santé. Je booste encore ma rapidité avec mon équipement et mes technique j'essaye de faire des altérations d'état genre barbecue ou igloo
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Pour ma part j'augmente mes caractéristiques en même temps pour toutes.
Aprés ca dépend des points d'entrainements qu'il reste donc ma vitesse est plus élevée que mes autres capacités.
Pour les techniques et bien j'alterne neutre, spéciale, offensive, défensive( récupération de santé) en évitant toutes les techniques qui ont des points négatifs
Dernière modification par *AeRiS* (20-01-2010 15:36:07)
Hirro a écrit :Salut jitty, je t'es dis salut dans la taverne, mais pas de retour neutral
Bon Bon.Désolée j'ai pas du faire attention. Je devais être dan mon délire. Accepte mes plus sincère excuses.
T'inquiète pas, ce n'est pas grave
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Je suis exactement comme toi Aeris ^^
En même temps, je suis maniaque, alors impossible pour moi qu'une compétence ne soit pas au même niveau que les autres :P
Sinon je viens de passer au niveau 11 :)
Voyageuse à travers le forum, grâce à ma gondole d'or...
We love you chocolate!
Et oui Dalfafa notre coté maniaque prend le dessus
C'est pour ca que j'ai choisis mercenaire aucune capacité plus haute que les autres ca m'a plu héhé
Mwa niveau 25 pour le moment
Merci pour votre aide C'est ce que je fait aussi en essayant toutefois de mettre un point de mana par niveau... Mais bon, ça coute cher et ça avance pas vite je trouve..
Les Mercenaires sont encore dernier dans la bataille. C'est ma faute, ma livebox m'a laché. J'ai fait perdre des points. Je vais me faire hara kiri. Snif.
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
Je pense qu'il faut se faire à l'idée que les mercenaires ne sont pas en mesure pour le moment de rivaliser avec les autres peuples ;( Le nombre de membres actifs doit être plus bas que dans les autres nations.
Ca marche comment au fait le mode "bataille" ? pque quand j'ai cliqué dessus et que j'ai vu les niveaux 30 ... Je me suis enfui en courant
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
Salut à vous amis mercenaires !
Bon, je dois avouer que notre bastion est plutôt sympathique, ça donne envie de rentrer
En ce qui concerne la taule qu'on se mange dans la bataille, je me demandais si personne n'aurait de conseil sur ce qui serait le plus rentable pour nos membre pour qu'on sorte un peu la tête de l'eau (defis, monstres, chasses...). Je ne pense pas qu'on pourra remonter au premier rang, mais au moins être moins en retard, et se préparer pour la prochaine fois.
Bon, c'est un passage en coup de vent du boulot, je prendrais le temps de lire toutes les pages et d'aller brailler à la taverne un peu plus tard Courage compagnons, on finira par les avoir !
Salutations !
Les Mercenaires sont encore dernier dans la bataille. C'est ma faute, ma livebox m'a laché. J'ai fait perdre des points. Je vais me faire hara kiri. Snif.
WAAAAAAAAAAAH !!
Ça va pas Grey ?!
Déjà qu'on est en effectifs réduits, si en plus on perd des joueurs...
Et en plus, je n'y ai pas été pendant une semaine non plus et je n'ai aucunement l'intention de me suicider, alors, pas bouger !!
Sinon, Bienvenue Natsumi, on t'attend pour brailler
Et Grey, j'adore vraiment ton avatar
Il vient d'où ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Et Grey, j'adore vraiment ton avatar
Il vient d'où ?
C'est le personnage Orochimaru du manga naruto.
Dernière modification par Hirro (21-01-2010 17:24:52)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Tu es sûr Hirro ?
Parce qu'Orochimaru me paraissait plus blafard de teint... Et il lui manque son maquillage violet...
Ou alors, je me trompe de manga ?
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Tu es sûr Hirro ?
Parce qu'Orochimaru me paraissait plus blafard de teint... Et il lui manque son maquillage violet...
Ou alors, je me trompe de manga ?
Oui j'en sûr. c'est orochimaru
Bêta-testeur !
A ben mince alors ! C'est bien la première fois que je le trouve beau....
Merci Hirro ^^
Dernière modification par Ellewyl (21-01-2010 17:55:00)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°