Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tien en parlant de ça.
Combien avez vous de Cx dans le jeu ?
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Merci Cyka' Tu es très généreux !
J'ai 60 347 Cx Hirro.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
je fais rien de special Si tu veux autre chose sert toi dans la stand toi aussi aerine
9700 cx pour moi. Mais chutttt sinon je vais encore me faire engueulé par Sky!
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
D'accord.
Moi environ 400 000 Cx
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
9700 cx pour moi. Mais chutttt sinon je vais encore me faire engueulé par Sky!
ca risque pas, je suis dans les 7k moi ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Salut!
Hirro...chut >.<! Raaaaaa
Avec toutes ses pages je suis même plus ou je suis la...
Mais Cyka'...t'as pas finis avec des bijoux >.< bientot les filles vont doubler de poid avec tout ce qu'elle ont autour de coup mdr!
ah oui mes manteau!]
Isil débarqua d'on ne sais ou, dans la taverne, tout contente. elle essuya ses bottes a l'entrée et salua les clients. Elle posa sa faux dans un coin avant de se mettre a table avec les autres!
-De la fonduuuueeee! Raaa Jittyyyyyyy!
Elle dévorais déjà le repas des yeux avant de demande remarque le nombre impressionnant de bijoux des filles...
-Tiens...Cyka a encore fait des siennes...
D'ailleurs, il est a lui le stand devant la taverne je suppose non?
Elle enfourcha une bonne ration de fromage fondue avant de poursuivre.
-Et l'autre avec son loup. L'est encore au lit?
Dernière modification par isil (19-01-2010 20:15:14)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Latie a écrit :9700 cx pour moi. Mais chutttt sinon je vais encore me faire engueulé par Sky!
ca risque pas, je suis dans les 7k moi ^^
J'ai encore un peu de marge alors tout va bien XD
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
-Cyka bijoux...
Isil fit un tête de pomme de terre confite (en claire pas très persuader) et s'arrêta un peu de manger.
-Je suis aller étendre les peau dans un local d'un ...euh amis pas loin d'ici.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
a par sa tu va bien ??
Isil pris le collier que lui tendait Cyka, l'examina et le lança sur sa faux.
-Je te l'ai déjà dit...Tes bijoux j'en veux pas.
Sinon oui ca va.
:|:| Si tu veux de toute temp que tu detruit pas mon stand sa me va xD
Après quelque heures de chemin.
Hirro decida de s'arrêter un peu pour aller pêcher du poisson dans une rivière qui se trouvait a proximité.
Hirro : Allez viens wolfy. Nous allons pêcher du bon poisson.
Pendant que Hirro pêcher, wolfy c'était égaré.
Hirro : Mais ou est donc wolfy ?!
Soudain Hirro entendit des bruits bizarre qui venait des bois.
Hirro : La dernière fois que j'ai voulus me rendre dans les bois...sa c'est mal fini...Que faire...argh...
Hirro s'aventura dans les bois malgré la crainte qu'il avait.
Après quelque minute de recherche...
Hirro : Oh mais voila ou était mon bon wolfy.
Soudain une personne fit sont apparution.
Shadoc: Bonjour, je me nomme Shadoc. Que faite vous ici ? Dans un coin bien isolé ?
Hirro : Oh rien du tout, je chercher juste mon loup, mais je l'est enfin retrouver.
Shadoc: Ah c'est votre loup ? C'est un bon chien...euh loup.
Hirro: Hum...mais je vous retourne la question, que faite vous ici ?
Shadoc: Moi, je suis a la recherche de quelque chose...
Hirro : Quelque chose ?
Shadoc: Oui...bon je ne peux pas trop en parler...veuillez m'excusez mais je doit vous laissez.
Hirro avait réussi a retrouvé wolfy mais...qui était donc cette personne qu'avait rencontré Hirro ?
...
Bêta-testeur !
ta osais perdre wolfy grrr xD
[iAaerine termina son repas puis s'effondra sur sa chaise en posant ses pieds sur la table.elle observa le plafond en écoutant ce qui se disait autour d'elle. Au bout d'un moment elle monta dans sa chambre et redescendit avec une guitare.[/i]
--Isil j'ai crus comprendre que tu en jouais aussi tu m'accompagne?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Jitty se leva de bon matin et prépara de bon gâteaux pour ses amis : un fondant au chocolat, une tarte aux pommes, un gâteau au yaourt. Elle les déposa sur la table bien en vu pour qu'il n'en reste plus une miette à son retour.
Dernière modification par Jitty (20-01-2010 08:48:04)
Aerine se leva assez tôt et renifla la bonne odeur de pâtisserie en descendant. Elle découvrit les gâteaux de Jitty et s'en coupa une tranche de chaque avec son café.
Départ en beauté :
[ Rolala !! Je viens pas 5 jours et c'est le bazar !!
Bienvenue Cyka ]
Ellewyl se redressa en regardant d'un oeil morne tout le remue-ménage et pouffa. Le rentre-dedans de Cyka pour Jitty... Elle retint un éclat de rire peu discret et grimpa sur son monocycle, décidée à continuer à s'entraîner à jongler avec des shurikens :
-- C''est parti ! Jitty, je dois payer combien si je blesse un client ?
Elle éclata de rire et regarda le stand de bijoux avec intérêt. Elle sourit et caressa pensivement le pendentif qu'elle avait reçu à Noël avant de lancer les shurikens dans un panier. La mercenaire attrapa une assiette avec une part de fondant et tenta de la manger sans en mettre partout, juchée sur son engin dangereux.
Dernière modification par Ellewyl (20-01-2010 11:22:46)
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Jitty s'avança vers Ellewyl en souriant :
"Alors de retour ?"
Peut-être que les autres reviendrait à leur tour ? En tout cas elle l'espérait surtout que Hirro avait une fois de plus déserté la taverne. Cela l'exaspérait et si un jour il ne revenait pas ?
cyka entra dans la taverne et vit ellewyl jonglé avec des shuriken
salut tous le monde, ça va ??
s' installe a une table pas trés rassuré par ellewy lol :o:o
Aerine se renversa sur sa chaise et alluma une cigarette
--salut Cyta--
Elle observa longuement Ellewyl en s'entourant peu a peu d'un nuage de fumée. Elle finit par s'adresser a la mercenaire sur son monocycle.
--Si tu tords bien les lames tu peux leur donner une trajectoire circulaire...--
[ Salut Ellewyl c'est pas le bazar!! enfin si ptet étant donné que tous les serveurs se sont tirés!! ]
Départ en beauté :
Jitty se dirigea vers Aerine l'air mécontent et attrapa la cigarette que tenait la mercenaire entre ses lèvres :
"On ne fume pas dans la taverne ! Tu vas intoxiquer les clients !"
Elle jeta la cigarette dans une poubelle et ajouta :
"Au lieu de polluer l'air ambiant tu devrais continuer ton histoire.
ouè on veut la suite des aventure d' aerine xD
sort couteau
Au cas ou y en a qui regarderé par dessous lol