Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
la je suis pas d'accord!
I can't die, I am the death!
La question reste
"Quand est ce qu'on vote pour [card]Serpent de Brume[/card]?!"
Dernière modification par Sbourf (09-05-2011 10:05:40)
et si on avait la surprise d'avoir les 3 ? D'où pas de sondage
Faut pas rêver non plus ^^.
*imagine la tête de Cian après avoir finit 11 dessin*
EDIT: De Cian (me suis gourer j'était en train visiter le forum de maw ^^
Dernière modification par spycee (09-05-2011 21:20:16)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Faut pas rêver non plus ^^.
*imagine la tête de maw après avoir finit 11 dessin*
ils sont tous dessiné par cian!
I can't die, I am the death!
Obiwan Kenoby ?
Vous allez étre obligé de nous faire un Obi de l'équinoxe la !
qui est ebiwan ? Kronhan ?
On appelle cela un Fail, mais rassurez-vous, Kronhan est revenu dans le sondage.
Donc non, pas d'Obiwan equinoxe ^^
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
encore une fois Obiwan ne survit pas a une saga
qui a dit poissard
A voté !! Pour le Serpent évidemment.
Dis donc Dimizar, on peut avoir une barre de pourcentage des voix pour chaque perso en fond comme pour le compteur des oeufs histoire de voir les tendances ?
Ca y est, vote effectué pour le serpent aussi. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir le pourcentage de vote de chaque perso mais ça doit être fait exprès pour laisser plus de suspence.
Dernière modification par Akhisa (10-05-2011 11:27:33)
et ne pas influencer
et voir du flood du genre votez pour X, quand ses plus grands partisans verront que X est 2e
A voté !! Pour le Serpent évidemment.
Dis donc Dimizar, on peut avoir une barre de pourcentage des voix pour chaque perso en fond comme pour le compteur des oeufs histoire de voir les tendances ?
Pour éviter toute corruption de sondage par l'afflux massif de vote d'hypothétiques multicomptes.
Clan Feerik
Encore une petite question Dimizar : Puisqu'on va avoir une nouvelle version de l'un des persos on va aussi avoir le bg associé non ?
C'est loin d'être sur. Si je peux le faire entrer dans un des prochains textes oui, sinon, non.
Clan Feerik
vote fait
pour le Serpent de Brume
A voté.
j'avais crus lire qu'au final tout le monde n'aurait pas accès a la nouvelle version qui sera choisi?
In Chuck We Trust
Et ou vote-t-on du coup ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Dans le jeu
Collectionneur de cartes
j'avais cru lire qu'au final tout le monde n'aurait pas accès à la nouvelle version qui sera choisie?
C'est une mauvaise interprétation de la news initiale.
Ceux qui ont eu le trophée pendant la quête de l’œuf en bénéficieront gratuitement en récompense du trophée, les autres devront attendre de le trouver en booster ou de l'acheter sur le marché.
Collectionneur de cartes
Voté pour le Serpent de Brume!
vue que y a une semaine on avait une semaine, maintenant il nous reste combien de temps pour obtenir la nouvelle carte equinoxe^^
NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18
IMO: 1 semaine de vote + bien 2 semaines le temps de faire les illus et tester la carte.
serpent pour moi aussi ^^