Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour vous faire part de mon deck ^^
Je le trouve simpas car c'est le genre de deck jamais joué par d'autre joueurs, il ressemble néanmoins au deck artisan + géant légendaire mais celui-ci est en version full Koto et tape bien plus fort ^^
Personnage:
[card]Ramen[/card], [card]Masamune[/card], [card]Okooni[/card] (tous lvl 3)
Objets:
[card]Flammefer[/card] x3
[card]No Dashi[/card] x2
[card]Couronne des Confins[/card] x1
[card]Nouilles chaudes[/card] x3
[card]Tensai[/card] x2 (contre Sorcelame, Tempus)
Actions:
[card]Briser le mur[/card] x2 (lvl2)
[card]Frappe en puissance[/card] x1
[card]Kensensei[/card] x1
[card]Multi-Tâche[/card] x3
[card]Maître en artisanat[/card] x2
Ce deck se joue sur le méme principe que celui avec géant d'écume, mais [card]Okooni[/card] boosté a fond avec les [card]Flammefer[/card] auquel on rajoute [card]Kensensei[/card] je suis déja monté a 72/73 d'attaque.
puis les [card]Tensai[/card] son trés efficace face a un Tempus ou Sorcelame mon petit [card]Okooni[/card] a entre 6 et 8 d'esprit, du coup les sort ne me génés plus du tout.
quand au artisan il ne sont pas la pour faire beau, avec les [card]Maître en artisanat[/card] il son résistant et peuvent frappé assez fort.
Merci de vôtre lecture.
Dernière modification par Abarai29 (10-05-2011 10:01:15)
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
j'ai vu ce matin un joueur espagnol avec un deck comme ça.
Il m'a gagné vu que je suis à ce moment avec un deck avec Aez en train de faire l’évent d’équiper l’épée sur lui, mais j'ai trouvé le deck très sympa.
salut Abarai,
on s'est affronté il y a quelques temps... j'étais pas passé loin... pauvre de moi
en effet c'est un deck original et bien sympa, artisan tout guildé Koto ça a de l'allure. en plus ces deux artisans là ne tapent pas comme des mamies...
un peu hors sujet mais pas trop, ce matin j'ai croisé un artisan-golem qui kill au [card]Narval[/card], c'était la première fois que je voyais ça et je trouve ça intéressant aussi.
Fire cannot kill dragon.
vu que le golem enchaine les narval, il double shoot ^^
Patmah, j'avou que le combat était bien tendu, et j'ai eu une chance incroyable de OneShot ton [card]Sevylath[/card] au tour 3 ^^
Dernière modification par Abarai29 (10-05-2011 11:16:52)
Si d'ailleurs vous avez des conseil pour ce deck n'hésiter pas.
Superbe deck qui a de l'allure en effet.
J'aime les decks qui ont une belle ligne, tout equipé kotoba çà doit être bien joli.
Il ne mérite pas vraiment d'être changé.
Néanmoins, je verrais bien quelque petits changements et c'est assez personnel, selon mes propres préférences (Je joue moi même un deck artisan mercenaire+[card]Bomzar[/card].
Je m'explique :
Les [card]No Dashi[/card] me paraissent pas vraiment utile, le [card]Flammefer[/card] boostant déjà suffisamment, avoir 70/80 d'attaque c'est joli mais 30 me paraît suffisant =p
Okooni se protège avec les [card]Nouilles Chaudes[/card] mais est-ce vraiment suffisant, devant une [card]Attaque magique[/card] ou un deck aggro bien bourrin... Je ne pense pas.
De plus le [card]Tensai[/card] est une bonne idée mais elle ne sert que dans de rares cas precis sachant entre autre que la plupart des tempus que j'ai croisé se boost plutôt l'attaque.
J'en viens donc au fait...
Virer les [card]No Dashi[/card] et [card]Masamune[/card] avec, ainsi que les [card]Tensai[/card] pour les remplacer par...
[card]Jorus[/card] et ses 3 [card]Gentil jorusien[/card]!
Ces derniers présentent l'avantage de fournir une défense physique et magique non reductible et joué par [card]Jorus[/card] un bonus d'esprit, ils te protègeront contre les sorcelames, les tempus et... tout les autres decks =p Excepté les decks défausse.
Pour la dernière place disponible deux choix s'offre à nous :
- Le [card]Bouclier magique[/card] pour contrer un méchant [card]Congélation[/card]... mais difficile a prévoir.
- [card]La meilleure défense[/card] pour se la jouer plus agressif et pouvoir os en parralèle avec [card]kensensei[/card].
En résumé ceci n'est qu'une proposition de variante que tu peux t'amuser à tester.
Bon jeu =p
Dernière modification par vaguabond (11-05-2011 10:40:56)
Et d'aile ivrez nous du mal.
Merci bien, je me disé aussi si un autre personnage que Okooni pourrait étre simpas ^^ aprés c'est sur que l'enchainement sur bijou est énorme, mais peut-étre que ... seigneur gakushya ou autre pourrait étre simpas, aprés je dit sa come sa ^^
J'en suis arrivé plus ou moins à la même conclusion que vaguabond, jouer masu à part pour faire jolie avec la ligne full koto ça sert à rien ... DONC jorus s'impose pour te rendre réellement immortel et pour parer aux problèmes liés à la perte d'attaque sans les no dashi un bon vieux la meilleur défense et c'est régler !!
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Merci bien, je me disé aussi si un autre personnage que Okooni pourrait étre simpas ^^ aprés c'est sur que l'enchainement sur bijou est énorme, mais peut-étre que ... seigneur gakushya ou autre pourrait étre simpas, aprés je dit sa come sa ^^
Je n'ai pas remis en cause Okooni =p
Il me paraît très judicieux, pour enchaîner flammefer et couronne.
Dernière modification par vaguabond (11-05-2011 11:03:11)
Et d'aile ivrez nous du mal.
Pages : 1