Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ouai mais c'est un bug non ?
Au final tout les joueurs sont sensé avoir le deck aprés le tuto non?
Chuis pas sûr non plus qu'on a eu les récompenses qui vont avec les trophées (XP et Cx).
Je suis même sur du contraire pour le coup
Hell_Nico=> On a eu le tutoriel un peu en avance pour tester, du coup on a testé mais pas eu les récompenses qui allaient avec.
On nous a dit d'attendre que tout le monde l'ait, mais apparemment ceux qui l'ont ont les récompenses directement.
Bref, Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Jean de la Fontaine dans Le Lion et le Rat)
Collectionneur de cartes
Où peut-on voir les évolutions de Lucyan ? Je ne sais pas laquelle prendre, y'en a trop !
Dernière modification par Trisbouille (10-05-2011 10:00:11)
Où peut-on voir les évolutions de Lucyan ? Je ne sais pas laquelle prendre, y'en a trop !
alors ça... ça... c'est vraiment pas gentil pour les pauvres ignorants que nous sommes...
Fire cannot kill dragon.
Lucyan : 11 dessins...
alors celle là elle est carrément énigmatique. j' ai du mal à me figurer un arbre d'évolution qui donne 11 dessins.
peut être :
1 niveau 1
4 niveau 2
4 niveau 3
2 niveau 4 : avec pour chacun deux des niveaux 3 qui y mènent.
j'ai bon?
ou plus simplement :
1 niveau 1
5 niveau 2
5 niveau 3
j'ai pas plus bon?
Dernière modification par patmah (10-05-2011 10:19:54)
Fire cannot kill dragon.
OU ALORS :
1 niveau 1
10 niveau 2
Ou alors, c'est le premier perso a 10 levels !
....
Ok je sors
Dernière modification par Hell_Nico (10-05-2011 10:27:40)
il doit également compté les autres cartes sur lesquels Lucyan est présent ! (il y en a au moins 2 dans le deck du tuto)
Un niveau 1, 4 niveaux 2... Après je sais pas ^^
J'ai du prendre un des chemin à seulement 3 évolutions... c'est pour ça que ce serait cool de voir toutes les évolutions avant parce qu'on ne sait pas laquelle est la mieux, et on ne peut l'avoir qu'une fois !
edit : ah oui si dans les 11 dessins, il y a les actions, alors Lucyan a 4x3 évolutions possible ^^
Dernière modification par Trisbouille (10-05-2011 10:25:30)
ben j'espère qu'on pourra les avoir dans les boosters ces nouveaux persos, parce que sinon le choix de l'evo va être dur...
Fire cannot kill dragon.
aaaaah arrêtez !!!!!!
je veux mon tuto !!!!
s'i'iou'plé, missieur
Sans les cartes actions
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Rhaaaaaa, la science du teaser dans toute sa splendeur.
Je vais essayer de convaincre un pote de se créer un compte pour que je vois ça ^^
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
Je confirme Lucyan à 4 évolutions niveau 2, et à mon avis autant au niveau 3:
J'ai eu la change d'avoir accès au tuto avancé, et la je sais pas quelle évolution prendre!! combattant / maraudeur / mage / prêtre??
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
on ne pourra avoir qu'une seule de ses evos à terme c'est dommage pour les illus
tu devrais prendre artisan !!
quoi y a pas ?? Pfff vous êtes nuls le staff
logiquement ça donnerait
1 lvl 1
4 lvl 2 avec maraudeur/combattant/prêtre/mage
4 lvl 3 les évolutions de ces 4 classes
et enfin 2 lvl 4, un combattant/maraudeur et un mage/prêtre voire des combinaisons plus originales, maraudeur/prêtre, combattant/prêtre...
ou alors
1 lvl 1
4 lvl 2
6 lvl 3 avec toutes les combinaisons possibles
Dernière modification par Dedaldingue (10-05-2011 11:07:41)
Je confirme Lucyan à 4 évolutions niveau 2, et à mon avis autant au niveau 3:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/10/mini_110510120017451145.jpgJ'ai eu la change d'avoir accès au tuto avancé, et la je sais pas quelle évolution prendre!! combattant / maraudeur / mage / prêtre??
le tout premier perso avec quatre evo possible!wahooooo!
I can't die, I am the death!
il a 1 lvl 1, 4 lvl 2 et 4 lvl 3 àmon avis, les deux illustrations manquantes devant être les level 1 et 2 du tuto (que je viens de finir) car le level 1 que l'on obtient correspond au level 3 du tuto si je ne me gourre pas.
C'est stylé d'avoir ce genre de perso couteaux suisse.
je te les enverrais ^^
A rajouter au wiki aussi éventuellement.
Collectionneur de cartes
il a 1 lvl 1, 4 lvl 2 et 4 lvl 3 àmon avis, les deux illustrations manquantes devant être les level 1 et 2 du tuto (que je viens de finir) car le level 1 que l'on obtient correspond au level 3 du tuto si je ne me gourre pas.
oui ca fait 9 plus les deux carte actions ca fait 11!
Je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait pas 2 évolutions bi-classées.
Ce qui ferait 11 évolutions en tout.
Collectionneur de cartes
Et comment je vais faire pour la database de mon blog ??
je sais c'est hors sujet mais quand tu va nous remetre les illu hd meme avec le logo!