Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Je ne suis pas geek même si selon le test du geek je suis quand même à 43/44% http://www.innergeek.us/francais.html
[ouf, j'suis a moins de 10% ... ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Esmecia a écrit :[Je ne suis pas geek même si selon le test du geek je suis quand même à 43/44% http://www.innergeek.us/francais.html
[ouf, j'suis a moins de 10% ... ]
on est donc 2, certaines reponses semblent venir d'une autre planete
[moi je suis a 20 % un geek.... hum! bon je cherche ce que je peux faire comme RP moi..;XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[25%... bizarre a chaque fois que je fais ce test ca augmente XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
Donc soit quelqu'un contrôle mon perso et on finis vite l'affaire avant que Tunski ne revienne, soit on reste bloqué jusqu'à ce qu'il continue le RP samedi \o/ (bizarrement je sens que si la première est choisis ça va pas me plaire comment mon perso va être pris en main, surtout si c'est Keiss qui s'en charge , je fais plus confiance à Peter xD)]
Merci de la confiance ^^. Bon je veux bien faire le RP de rencontre, combat contre ze mechantpasbeau . Par contre il faudrai que je sache si je fais tout le RP seul (d'un trait) et je contrôle alors les 3 persos ou si Keiss interagit]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[he ferai de l'interaction moi (enfin jusqua au 17 ou je manquerai 4 jours XD)
moi trouve pas e mechantpasbo, jai épuisé mon stock XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[pas de quoi . Sur ce, je vous dit bon courage et à la fin de la semaine (peut-être )]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Je suis à environ 7%. Je suis pas geek du tout. Pourtant, je passe plus de temps sur mon ordi et mes consoles que sur mes devoirs. En même temps, certaines réponses étaient qd même exagérées.
Au fait Mysti, je t'avais posé une question mais tu m'avais pas répondu. Te souviens-tu de la carotide?]
Dernière modification par lolotte1401 (09-05-2011 20:04:00)
[tu commences franchement à m'agacer Lolotte, tu crois que j'ai que ça a penser en ce moment ?!!!!!! J'ai exam demain et toi tu viens avec une histoire de carotide à la c**. Non je m'en souviens pas et je m'en fout complètement voilà !
Sur ce, bonne soirée à tous]
Dernière modification par Mystika (09-05-2011 20:07:27)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[25%... bizarre a chaque fois que je fais ce test ca augmente XD]
[Étrange hein? ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[ouais étrange ca
Comme méchant pas beau vous avez abomination si vous voulez XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[rectification je suis à 40.5 (ouf c'est moins pire que ce que je croyais) comme quoi les études scientifiques, et aimer se cultiver ça peut aider XD]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Calme, Mysti. Je voulais pas t'énerver. Ce dont je suis sûre, c'est que tu vas réussir l'exam. Tu peux le faire. Là, c'est mieux? Et encore, si tu avais été en seconde, tu n'aurais pas eu cette attitude.]
Dernière modification par lolotte1401 (10-05-2011 05:33:53)
[*sort de sa tombe et allume son pc*
ouf, j'suis a moins de 10% ... lol
on est donc 2, certaines reponses semblent venir d'une autre planete
moi je suis a 20 % un geek.... hum!
25%... bizarre a chaque fois que je fais ce test ca augmente XD
Je suis à environ 7%. Je suis pas geek du tout. Pourtant, je passe plus de temps sur mon ordi et mes consoles que sur mes devoirs. En même temps, certaines réponses étaient qd même exagérées.
Bande de petits joueurs (sauf toi Esme, ça passe, coupine ! ) !! Moi je tourne à 49-50 % !! Super geek est dans la place \o/
(Et le pire c'est que Keiss s'y connais bien mieux que moi en jeux vidéo, Isil en JdR et Esme en info (et le Lapin en vieeeeeux films ) ! )
Bon, sur ce, je retourne à mes révisions !
*éteint le pc, retourne dans sa tombe et se replonge dans ses cours*]
Dernière modification par Tunski (10-05-2011 13:05:20)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[je passe vite fait pour mettre els pendules à l'heure avec Lolotte une dernière fois (je préviens je suis morte après pratiquement 3h30 d'exam donc faut pas me chercher là, ce que viens de faire Lolotte...).
Donc comme je disais, Lolotte, ose encore une fois, mais me dire encore une fois ce que tu as mis dans ton message, et ça risque de péter sec entre toi et moi. Tu dis si j'étais en seconde je réagirai pas comme ça ?!
Je suis en troisième année de licence à la fac !!!! Alors là, passe d'abord le bac avant de me dire ne serait-ce qu'un mot de ta phrase précédente veux-tu...
Je reste méga polie pour ne pas qu'il y ait de problème avec le Staff ou les autres personnes qui font du RP parce que je trouve qu'on s'éclate vachement donc ça serait dommage que le sujet soit fermé à cause d'une broutille de ce genre.
Mais apparemment, faut toujours qu'une personne soit là pour mettre un minimum de bordel.... Alors si je ne réponds pas à l'avenir à tes messages Lolotte, c'est que j'ai décidé de jouer l'ignorance, pour le bien de tous le monde.
Voilà j'ai finis xD. Bon j'y go, faut que je révise bientôt. Au fait, Keiss je te laisse aussi le contrôle de mon perso . Avec Peter je suis persuadée que vous allez vous en tirer facilement. Au moins il y aura pas de jaloux comme ça ]
[Qui a parler de jalousie ? Bonne chance pour la suite de tes exams (si y'en a encore, ce que je pense...)
Au faîtes : j'ai eu 28% au test de geek ]
Dernière modification par Peter94fftt (10-05-2011 13:57:43)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[j'en sais rien, on sais jamais xD (je sous entend Keiss, pas toi Peter ). Et merci ^^ (oui j'en ai jeudi et vendredi et lundi, jeudi et vendredi de la semaine suivante, ce n'était que le début xD). J'essaierai de passer vite fait ce week-end mais rien n'est encore dit. Bon courage pour finir le RP ]
Dernière modification par Mystika (10-05-2011 13:43:13)
Pas de crêpage de chignons ou alors dans la boue...oups ^^
Plus sérieusement, attention de garder un ton respectueux l'une de l'autre s'il vous plait. Merci.
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Pas de crêpage de chignons ou alors dans la boue...oups ^^
[Tiens, c'est bizarre, j'avais dit ça à Mystika et Isil quand, dans le RP, elles ont fait mine de se battre !
(Bon, par contre, elles ont pas voulu pour la boue... )
Mais plus sérieusement Archibald, ne te fais pas de soucis, on essaie tous de tempérer quand, de temps en temps, de légères animosités font surface. Donc ça va vite se calmer ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[...Tunski qui poste?HAhahahahaha je le savais! T'es trop un geek!!! Hahahahahahahaahahaahahaahahaahaha-a!:p Tu fais partie integrante du fofo ^^
as de crêpage de chignons ou alors dans la boue
Tiens donc...j'ai déjà lue ca quelque part...on aurai un tunski 2eme?
owned par tunski \o/...
Et puis t'abuse tunski, j'ai fait mon maximum pour que Mysti fasse de la boue...moi je suis le feu pas l'eau Xd et en plus j'étais top less...c'est mysti qui a tout foiré (bien sur mysti je lol (pour parler dans un langage que tout le monde peut comprendre)]
Dernière modification par isil (10-05-2011 14:15:41)
[...Tunski qui poste?HAhahahahaha je le savais! T'es trop un geek!!! Hahahahahahahaahahaahahaahahaahaha-a!:p Tu fais partie integrante du fofo ^^
as de crêpage de chignons ou alors dans la boue
Tiens donc...j'ai déjà lue ca quelque part...on aurai un tunski 2eme? ]
[Trop lente Sil, trop lente...
Mais ouais, quand je vous ai vu parler du geek-test, j'ai pas pur résister à l'envie de le refaire et de me moquer de vos résultats incroyablement bas
Donc j'ai cédé, j'ai rallumé mon pc... Mais mes parents sont pas là, c'est me pousser à la geekitude aussi ! >.<
Euh... Deviendrais-tu une de ces kikoolol Sil ? O__o
Bon, je retourne bosser pour de bon là, c'est pas comme si c'était jeudi ^^"]
Dernière modification par Tunski (10-05-2011 14:17:12)
[Lente? j'ai le temps d'éditer pendant que tu postes
Et puis moi je ne suis pas une geek faut que je te le dise combien de fois hein?
Donc j'ai cédé
Faible
Euh... Deviendrais-tu une de ces kikoolol Sil ? O__o
Message tunski sur Gt ]
Dernière modification par isil (10-05-2011 14:18:24)
Et puis moi je ne suis pas une geek faut que je te le dise combien de fois hein?
[Noob ! ]
[Noob toi même!
L-O-L
(y'as pas a dire...ce mot est vraiment horrible...(lol bien sur pas noob)]
Dernière modification par isil (10-05-2011 14:22:21)
[KeSk tA cOnTRe Lé lOl ? SAl VIèy vAzY ! ptdr looool
Bon, j'arrête là, mes doigts me brûlent déjà et j'ose pas lever les yeux vers mon écran pour éviter de perdre la vue...
D'ailleurs ça me fait penser à une quote ]