Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Si le joueur adverse joue un objet, ce qui arrive souvent conter les Kotoba et Mercenaires, la carte est alors défaussée si j'ai tout bien compris. Sa limite en grande partie son intérêt.
Voila deux jours que je teste mon nouveau deck renforcé. Le constat est le suivant :
- Beaucoup plus fort face aux Zils, mercenaires et Coeurs de Sèves.
- Mais je suis beaucoup trop faible face aux Kotobas (qui pullulent : 8 combats, 6 contre des Kotobas) et qui me massacrent.
Ok, je pourrais jouer sur la magie mais mes persos n'en ont pas beaucoup (mon Anazcra est encore niveau 3) et je me fait détruire avant que j'ai pu équiper un de mes persos avec le bâton de mage.
Contre leur armes il y a toujours les charges statiques mais pareil, trop peu d'esprit.
Sauriez-vous comment réglé ce problème ?
Si le problème c'est leurs armures et leur defense, [card]attaque magique[/card]*3.
Ca ira beaucoup mieux lorsque tu auras les lame sorcieres et leur 4 degats magiques aussi
moi je dirais 2 [card]attaque magique[/card] et 2 [card]implosion[/card] (faut dire c'est ce que je joue )
une carte permettant de mettre minimum 6/7 à un kotoba c'est pas mal
Dernière modification par Dedaldingue (07-05-2011 15:42:12)
Le problème d'implosion pour moi c'est que c'est une carte morte contre les faibles defenses ou les forts esprits, ce qui au final fait pas mal de decks. Du coup je lui prefere attaque magique qui n'est morte que contre les petites defenses.
J'ai tout de même déjà 2 attaques magique.
Enfaite, voici mon deck actuel, il a quelque peu évolué.
Eglantyne lvl2, Moira lvl2 et Anazcra lvl3
Objets :
[card]lame sorcière[/card] x1
[card]Bâton mystique[/card] x1
Actions :
[card]baston[/card] x1
[card]bénédiction du gardien[/card] x1
[card]Chakra du Cubit[/card] x1
[card]frappe directe[/card] x1
[card]Immobilisation[/card] x1
[card]la chasse aux monstres[/card] x1
Sorts :
[card]bouclier de glace[/card] x3
[card]attaque magique[/card] x2
[card]boule de feu[/card] x1
[card]reflets illusoires[/card] x1
[card]que l'épée[/card] x2
[card]charge statique[/card] x1
[card]flèche incandescente[/card] x2
Il manque l'assassinat gratuit du starter ZIL; 1200cx l'assassinat difficle de trouver plus rentable
J'y avais jamais pensé xD