Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ma deuxième commune : Haine des Zils ^^
La nouvelle présentation du tirage est sympa
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
j'ai eu 4 cartes et 4 communes.
Idem
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
[card]armure maudite[/card], 4 communes également, mais je ne m'avoue pas vaincu!
je pense que plus ont tire au sort plus sa sera commune>peu commune>rare>legendaire(autant revé )
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
j'ai eu une épée de lumière, la deuxième en 4 tirage. ça varie beaucoup ... mais je ne me plaint pas elle a de la valeur
je pense que plus ont tire au sort plus sa sera commune>peu commune>rare>legendaire(autant revé )
Il ne peut pas y avoir de légendaire car il ne peut y avoir que des cartes communes, peu communes et rares.
Par contre moi, j'ai eu une peu commune, une commune, une peu commune et une commune dans cette ordre en 4 tirages. Donc je ne pense pas que plus on fait de tirage plus on aura une carte rare, je pense que c'est completement aléatoire.
celestianne a écrit :je pense que plus ont tire au sort plus sa sera commune>peu commune>rare>legendaire(autant revé )
Il ne peut pas y avoir de légendaire car il ne peut y avoir que des cartes communes, peu communes et rares.
Par contre moi, j'ai eu une peu commune, une commune, une peu commune et une commune dans cette ordre en 4 tirages. Donc je ne pense pas que plus on fait de tirage plus on aura une carte rare, je pense que c'est completement aléatoire.
au moins sa varie
Personnellement [card]Eperonnage[/card]
Ce n'est pas une rare, mais j'apprécie, je n'en avais pas encore une seul.
et un [card]bric-à-brac[/card] c'est pas super mais ça me va, je prends
Apres exorcisme, puis Eveil du dragon, ainsi que brume, voici enfin ma première rare :
- Couronne de cristale<3
Koto~koto~kotoba <3
Apres exorcisme, puis Eveil du dragon, ainsi que brume, voici enfin ma première rare :
- Couronne de cristale<3
Joli, bien joué
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
A force de jouer la même case je me suis dit que je finirai par forcement obtenir une rare.
Koto~koto~kotoba <3
donc autant tout le temps changé de case-carte ^^ comme sa on est a peu pres sur d'avoir une rareté differente
ça reste de l'aléatoire, mais pour moi il est plus hasardeux de changer plutôt que de reste sur la même.
Du genre si je joue tout le temps celle du coin du bas, la rare finira par tomber un jour donc Choix1= 1 chance / 9 case ,C2 = 2/9, C3 = 3/9 ect bien sure au choix 9 on peut ne pas dessus... ça reste de l'aléatoire mais il finira par tomber statistiquement parlant xD
Aprés tu peut jouer au pif mais j'aime pas les méthode qui dépende juste de la chance personnellement xD
Koto~koto~kotoba <3
Du genre si je joue tout le temps celle du coin du bas, la rare finira par tomber un jour donc Choix1= 1 chance / 9 case ,C2 = 2/9, C3 = 3/9 ect bien sure au choix 9 on peut ne pas dessus... ça reste de l'aléatoire mais il finira par tomber statistiquement parlant xD
FAUX, ARCHI FAUX !
Statistiquement parlant, jouer toujours la meme case ne change RIEN !
On aura toujours une chance sur 9 d'avoir la rare
Exemple :
Je lance 50 pièces, j'ai 50 faces.
Ya t'il plus de chance pour que j'ai un Pile sur ma 51ème pièce ?
NON .
Simpelemnt parce que ce sera toujours 1 chance sur 2
Là, c'est pareil , ce sera toujours 1 chance sur 9
Ca ne change rien de changer , ou pas : c'est juste une question de chance, après
Mais si vous pensez influencer les probabilités en gardant toujours la meme case ... ^^
Dernière modification par Shadoww (07-05-2011 14:29:53)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
ça reste de l'aléatoire, mais pour moi il est plus hasardeux de changer plutôt que de reste sur la même.
Aprés tu peut jouer au pif mais j'aime pas les méthode qui dépende juste de la chance personnellement xD
Tu réalises que mathématiquement ton raisonnement n'a aucun sens évidemment?
Quelle que soit la carte que tu choisis, tu as 1 chance sur 9 que ce soit la rare, point barre.
Il n'y a pas de méthode possible, juste compter sur la chance
Et encore, il faudrait être sûr qu'il y a une rare parmi les 9 cartes, je n'ai pas souvenir d'avoir lu la méthode choisi par le staff et à quel moment intervient la partie "aléatoire".
Par exemple, si le choix de la carte est fais au moment ou l'on clique sur la carte, ou au moment de l'affichage de la fenêtre de la "loterie".
De plus comme les tirages sont indépendants les uns des autres, choisir la même carte ne change strictement rien.
Et un vol pour moi. C'est pas encore ça mais c'est pas si mal. Mon rêve: un katana pour enfin faire évoluer mon Iro qui patiente depuis des mois ^^"
Le mien: Un assasinat (Comme ca jen ai 3 "gratuits")
Dernière modification par spycee (07-05-2011 15:07:47)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Spycee ou le mec qui en plus d'être riche a un cul mais ... mais un cul ....
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Très bien joué !!
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
chanceux lol
Nooop jen ai pas ! ^^ je continuait squa commencé khy ! ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Je pense qu'il répondait au post 193, c'est à dire vis a vis de son rêve de tirage qu'il souhaiterait, mais pas grave les gars ^^
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Un petit aurai sur le ai aurait tout clarifié au temps pour moi ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.