Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour tout le monde ! Voici :
Xïn le Portefer
Sen'Ryaku
Seigneur Galmara
Armure Impériale x2
Beaume de soin x1
Dague Simple x2
Frappe Directe x2
Frappe en Puissance x2
Gagner par la Force x1
Insolation x1
Lap Dance x2
Masque de Traqueur x1
Passe d'arme x1
Prêt au Combat x1
Prêt à Temps x1
Randori x1
Sur Ses Gardes x1
Victoire Eclatante x1
Je le trouve pas trop mal pour un débutant ( ça fait que trois ou quatre jours que je joue ), mais j'aimerais l'améliorer... Vous aurez comprit que je cherche tout d'abord à booster ma défense au max. Mais j'aimerais que la force suive également ! Tout en boostant toujours ( et surtout ) la défense...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
PS : je ne suis pas Crésus niveau cristaux...
Pour améliorer l'attaque et la defense tu pourra envisager parole de l'empereur plus tard et victoire eclatante sur galmara
Merci.
Et pour augmenter seulement l'attaque, il y a quoi comme bonnes cartes accessibles ? ( Je rappelle que ça fait que quelques jours que je joue, donc je ne connais pas encore toutes les cartes... )
Changer Xin le poteferpar [card]Asajiro[/card] et mettre [card]Lance de garde[/card] ou [card]Perforante[/card]
Obligatoire:
[card]Kensensei[/card]
[card]La meilleur défense...[/card]
[card]Zazen[/card]
A faire en trophée(a 195 feez en boutique)
[card]Voyage[/card]
Intérréssante:
[card]stratégie militaire[/card] , [card]Briser le fer[/card]
Plus tard Faudra mettre Iro le duelliste [card]seigneur impériale gakyusha[/card] et asajiro avec 2 [card]Wakizashi[/card] 2 [card]parole de l'empereur[/card] et/ou 2 [card]mangevie[/card]
Voila ^^
Dernière modification par spycee (07-05-2011 09:28:01)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Oui, Asajiro m'intéresse énormément, mais je ne pourrais pas le mettre à la place de Sen'Ryaku plutôt que de Xin ? Parce que +1 DEF de Xin pour tout le monde et +1 ATK +1 DEF d'Asajiro... Mauvaise idée ?
J'ai vu à plusieurs reprises que des personnes recommandaient de changer Xin le Portefer pour quelqu'un d'autre, mais pourquoi ? Pour sa faible attaque ? Parce que le mien est lvl 3 et il me convient parfaitement...
Sinon, un grand merci pour les autres conseils ! J'en avais déjà vues deux trois pour quand j'aurai des cristaux...
Xin fait très bien l'affaire dans les salons en dessous du lvl 13 mais ensuite il est très vite dépassé : esprit à 0 et faible attaque, il devient un peu le poids mort surtout face aux mages.
Tiens donc, un paysan..
Merci pour la réponse ! Je penserai à le changer alors.
Et pourquoi Iro ? ( Que de questions, et je m'en excuse... ) Parce qu'à première vue, je ne le trouve pas sensationnel ( J'suis certain que je fais hurler beaucoup de monde là lol ). Je l'ai lvl3, mais je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un autre... Des réponses ?
Merci pour la réponse ! Je penserai à le changer alors.
Et pourquoi Iro ? ( Que de questions, et je m'en excuse... ) Parce qu'à première vue, je ne le trouve pas sensationnel ( J'suis certain que je fais hurler beaucoup de monde là lol ). Je l'ai lvl3, mais je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un autre... Des réponses ?
au level4 se perso dechire tour 1 tu met wakisashi suivi de kensensei tue pratiquement n'importe quelle perso adverse sa te va comme réponse
lvl 3 bien sur il est moins fort il te faut l'horloger de la destiner pour le faire évoluer il vaut dans les 20k lvl 1
hallah y rahmou
Bon ben me reste pu qu'à économiser quoi... Merci.
Alkpote je m'attaquerais pas aux fautes d'orthographes même si c'est tentant mais quand même ce que tu as dis sur iro grosso mode c'est faux de A à Z. Entre iro 3 et iro 4 il y a 1 point d'attaque min. d'écart donc ça sert à rien de l'évoluer, sans compter que pour l'évoluer c'est pas un horloger qu'il faut mais le fusionner avec une [card]parole de l'empereur[/card] qui coutent un paquet de cristaux que tu n'a probablement pas (youma). Soit dit en passant iro est intéressant dès que tu as seigneur [card]impérial gashuya[/card] + [card]asajiro[/card](l etrio magique) puisque iro se retrouve avec attaque +3 et défense +1 donc de basse il est à
9/12 4 13 marrant non ? (en plus avec son petit ordre qui marque toujours en première phase jouer [card]wakizashi[/card] [card]kenseisei[/card] et hop 16/19 d'attaque pour un combattant elle est pas belle la vie ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pour reprendre tu aura tout de meme besoin de l'horloger pour obtenir le seigneur imperiale gakyusha lvl 4
NONNNNNNNN pas 16/19 mais 19/21 !
Et juste pour dire iro + gakyusha atteint 9/11 + asajiro 10/12 !
EDIT: Merci pour l'explication MkVenner ! ^^
Dernière modification par spycee (07-05-2011 09:27:01)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Alkpote je m'attaquerais pas aux fautes d'orthographes même si c'est tentant mais quand même ce que tu as dis sur iro grosso mode c'est faux de A à Z. Entre iro 3 et iro 4 il y a 1 point d'attaque min. d'écart donc ça sert à rien de l'évoluer, sans compter que pour l'évoluer c'est pas un horloger qu'il faut mais le fusionner avec une [card]parole de l'empereur[/card] qui coutent un paquet de cristaux que tu n'a probablement pas (youma). Soit dit en passant iro est intéressant dès que tu as seigneur [card]impérial gashuya[/card] + [card]asajiro[/card](l etrio magique) puisque iro se retrouve avec attaque +3 et défense +1 donc de basse il est à
9/12 4 13 marrant non ? (en plus avec son petit ordre qui marque toujours en première phase jouer [card]wakizashi[/card] [card]kenseisei[/card] et hop 16/19 d'attaque pour un combattant elle est pas belle la vie ?
désoler moi je joue pas avec le trios magique pas trop fan des combattant et oui pour iro j'avait oublier les gars autour désoler youma de te raconter des connerie bref ta compris que accompagné de asajiro et officier impériale gayusha il picote iro mais faut en mettre le prix ou avoir de la chance un booster pour ma part ce qui est rare
j’espère tu pardonneras mes faute pas comme poiljytrezas xd
hallah y rahmou
Te vexe pas ^^
C'est juste que ça picote les yeux c'est tout ^^, parcontre spycee je parlais de iro lv3 parce que le mettre 4 c'est cher payer le point d'attaque min autant garder parole ^^
bref en gros tu vas raquer youma donc prie pour choper des bons boosters
Ta raison mais bon apres fau le passer lvl 4 un jour ou k'autre ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Toi t'es riche aussi c'est pas mon cas ^^
aufaite ça fait combien de temps que tu joues ?
3 mois après le début du jeu ^^ mais j'aiarrêter pendant 1 mois et demi parcke lxp me faisait Chi*@% (se faisait par tour et 5 combat en salle entrainement ) sa ma souler.
en salle entrainement
Tu win tu gegne en moyenne 7 xp ! et la 17
Tu perd ta 3 xp ! et la 11
En salle normal
Tu win ta 6 xp
Tu perd ta 2 xp
Mais avant tu pouvait aussi gagner 200Xp avec un ND et match arrangé.
Dernière modification par spycee (07-05-2011 13:30:35)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Iro lvl4, il a... comment dire la classe, je trouve. Après comme dit Poly pour l'évoluer en lvl4 c'est cher payer, mais ça vaut le coup.
Ce petit point de différence n'a pas l'air de grand chose comme ça. Dans des duels serré ça peut faire la différence ou t'apporter un plus grand bonus d'attaque avec kensensei...
Merci à tous pour vos réponses ! Je pense faire le trio magique, tant qu'à faire !
Pour l'instant, en persos, j'ai changé Xin par Asajiro ! Il est seulement lvl 2 pour l'instant, mais je compte bien l'xp le plus rapidement possible ! Pour Gashuya, je vais continuer d'économiser hein... lol
Merci à tous pour vos précieux conseils ! Ça m'évitera de me faire autant poutrer en elo !
Pages : 1