Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
+1 trisbouille je viens de faire la même et je confirme. faut attendre le tour 7!
par contre est ce que gagner un match du que l'adverse n'est pas eu assez de carte a piocher a la defausse du tour 5 et donc qu'il perde au deck a la defausse du tour 6 marche?
je pense que oui car la defausse est a la fin du tour mais je prefere comfirmation avant de faire le deck
Dernière modification par bebelab (06-05-2011 07:29:12)
ben non si tu vas pas au tour 7 ca compte pas jouant defausse j en est fais la triste experience ^^
évent plié avec un deck Pretre avec masse soins
Event fini avec un deck prêtre + soin a chaque tour
Event fini avec un deck Tempus / Heal (Mangepierre, Eternel, Apôtre).
Fini aussi a coup de Tempus / heal (Éternel / Apôtre / Yilith) Faire des bonds, il n'y a que ça de vrai
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Event très sympathique également, dommage qu'il ai été si court aussi, m'enfin ça reste dans la lignée des évent de cette série en même temps, des funs et pas trop long, continuez comme ça ... (bon, maintenant patiente jusqu'à la semaine prochaine O_o )
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Allez hop une petite carte en plus event fini avec un deck defausse ^^
Bon event pas trop dur
Bonne soiree et bon jeu a tous
j'en suis encore au dixième point..... T-T
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Finit avec un deck hom'chai ! Sympa et rapide
Tiens donc, un paysan..
Je tentes ça avec un zil aggro moi !! (tel abo ombreuse ^^) j'ai 2 points qui dit mieux ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
En même temps tu le cherches un peu, Télendar est pas réputé pour résister plus de 6 tours ...
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
c'est bon yeh fini l'event hier soir très tard. pffouu....
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Je l'ai fait sans même m'en rendre compte, super facile cet évent.
(\__/)
(+.+)
(")_(")
Je sais zion mais j'ai la ni l'envie ni le budget de changer donc pour l'instant on verra d'ici à mercredi
Suffit de changer télendar et de mettre genre golemarlok ou autre plus défensif, et faute de moyens (avec ombreuse et abo pourtant, bizarre ... ^^) t'a bien des prêt au combat ou autre (genre petite discrétion et cie ... )
C'est pas faux mais pour l'instant, comment le dire mieux ? J'ai la fleme de m'y mettre ^^
NB : posséder ombreuse et abo n'est pas une preuve de richesse puisque bien au contraire je me suis ruiner pour les obtenir et ombreuse à elle seule vaut plus que toutes les cartes dans mon deck ...
C'est vraiment pas long à faire pourtant ^^ mais bon courage quand même
Bon ben tant qu'à faire j'essaye : si il y a un tempus de chaud pour me faire mon trophée je laisse le perfect sur 13 match ça fait le trophé et quelque cristaux envoyez moi un message privé si il y a des motivés (même pseudo).
Bon ben tant qu'à faire j'essaye : si il y a un tempus de chaud pour me faire mon trophée je laisse le perfect sur 13 match ça fait le trophé et quelque cristaux envoyez moi un message privé si il y a des motivés (même pseudo).
Pour l'obtenir, il vous faudra jouer 15 parties contre des joueurs différents durant lesquelles tous vos personnages sont vivants à la fin du 6ème tour.
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Je lui ai écris aussi en mp Shadoww ^^ on a eu la même idée à ce que je vois
Merci de m'y faire penser ^^
(je suis un peu stupide moi des fois quand même ...) bref je vais suivre les conseils de zion et changer 2/3 cartes
des dans la bataille, discrétion et cie, ça coute rien, tu les a dans les booster de base, ensuite essaye de mettre soit éternel ou un autre gros défensif, de jouer le bal, et autre cartes redonnant de la vie sans être prêtre, et le tour est joué ^^ si tu vise pas trop la win bien sur
Event Fini
Eternel / Abo / Ombreuse
Merci aux HomChais, aux Mercos, et surtout aux tempus ^^
Et ...
1ere carte Trophée Foil
Chamanisme Foil, ca fais plaisir
Tant qu'on y est, l'Impregné reussi ^^
Je lui ai écris aussi en mp Shadoww ^^ on a eu la même idée à ce que je vois
Oki
Meme longueur d'onde ^^
Dernière modification par Shadoww (07-05-2011 14:19:23)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !