Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15426 05-05-2011 23:47:00

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[non mais c'est vraiment une question que je me pose XD! Est ce qu'on se bat avec un waki? XD

Comment ca JE SUIS bizarre? Oo même pas de vrai d'abord ><!

(Isil avec un fléau?...mouais le fouet lui va mieux mouhahahahha)

Nenuit]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15427 06-05-2011 09:52:45

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Isil, j'ai bien dit arme D-E-F-E-N-S-I-V-E tongue. Mais bon xD. Et pour le fléau je parlais de moi, enfin, si tu te vois avec xD, faut dire que les Zils sont pas mal bourrin aussi lol

Et si tu ne me crois toujours pas : [card]Wakizashi[/card]   tongue]

Dernière modification par Mystika (06-05-2011 11:35:23)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15428 06-05-2011 13:47:59

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte ne voulut pas déranger la personne dans la chambre. Elle s'éloigna de la porte. Elle descendit au rez-de-chaussée pour regarder la salle en un coup de vent. Elle remonta dans sa chambre. Cédric commençait à se reposer sur son lit, mais il ne dormait pas. Elle s'installa à côté de lui. Elle commençait à s'endormir. Soudain, elle fit un cauchemar : elle voyait sa contrée se faire attaquer par les Ombres du Traquemage. La contrée est mise à feu et à sang. Elle transpirait dans les draps de son lit, ce qui fit un peu réveiller Cédric qui lui dit :

C - Ca va, Lolotte? Tu te sens bien?

Il la secoua pour la réveiller, rien ne se passait. Elle voyait sa belle-famille se faire tuer par deux des Ombres. Elle était spectatrice et ne pouvait rien y faire. Elle voulut incanter dans son rêve, mais quelque chose l'en empêchait, comme une sorte de protection maléfique. Sa contrée était dévastée. Il n'en restait rien. Elle s'écroula sur ses genoux et pleurait dans ses mains. Elle se réveilla brusquement.

L - Mon Dieu, quel cauchemar!
C - Ca va? J'ai essayé de te réveiller, mais tu ne répondais pas. Qu'est-ce qu'il y a?
L - J'ai fait un affreux cauchemar. J'ai cauchemardé que les Ombres attaquaient ma contrée et la mettait à feu et à sang. C'était horrible. Le pire, c'est que j'espère que ce sera pas vrai.
C - Allons, calme-toi! Viens te blottir dans mes bras!

Lolotte se blottit dans les bras de Cédric. Elle avait peur que son cauchemar devienne réalité.

#15429 06-05-2011 15:16:00

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter rouvrit les yeux, fit un geste de la main qui le fit sortir de son cocon d'eau.  Il pratiqua un maigre bilan de santé provisoire, constatent que ses plus imposantes douleurs avaient disparues, et en conclus qu'il étais apte au combat.
Le Noz'Dingard trouva ensuite sa vieille sacoche, y rangea son sceptre et en sortit son arme favorite : une rapière ensorcelée aux reflets bleutées qui ne put ranger que dans un étui qu'il portait en bandoulière caché dans dans son dos.

Ces maigres préparatifs exécutés, Peter s'approcha de la barrière qui le séparait du monde extérieur. Il posa sa main sur la surface qui l’accueillit par une décharge. Le mage n'ôta cependant pas sa main mais lança un sort. La barrière réapparu aux yeux de tous et se mit à grésiller , telle une surcharge. Elle céda quelques instants après.

Peter allait franchir la porte lorsqu'il sentit une autre source d'énergier : Mystika avait donc placer une autre protection ? Il l'identifia comme une autre barrière. Ne voulant rééxécuter le même sort, Peter créa une sphère d’énergie qu'il projeta sur la deuxième barrière. Cette dernière ne céda cependant pas, Peter dut recommencer la première étape 3-4 fois avant que la barrière ne cède enfin.

Mystika devait maintenant savoir qu'il était sortit de sa modeste chambre.

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#15430 06-05-2011 16:51:59

Mystika
Gardien

[super ton RP Peter, je vais me faire une joie de te répondre lol]

Mystika avait finis l'entraînement avec les shurikens qu'elle rangea dans sa sacoche. Elle voulait s'entraîner avec les katanas, quand elle sentit la première barrière qu'elle avait apposé dans la chambre de Peter être détruite.

Elle ne sourcilla pas au début, pensant que la deuxième barrière allait donner plus de fil à retordre.

La personne qui la détruisit mit certes plus de temps, mais n'y passa pas non plus des heures.

Va falloir que j'améliore ça, grogna Mystika....

Elle soupira, rangea ses katanas, sortit de la chambre, puis lança des shurikens en direction de la porte de la chambre de Peter en guise d'avertissement...

[na tongue. Faut pas me provoquer non plus lol]

Dernière modification par Mystika (06-05-2011 16:59:35)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15431 06-05-2011 17:03:50

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[On va se livrer un combat dans le couloir ou... ? tongue ]

Peter, sortant à l'instant de sa chambre et allant se diriger vers le rez-de-chaussé, entendit un sifflement dans l'air. Il se projeta en l'air et dégaina sa rapière, fit un rapide moulinet du poignet, créant ainsi une vague qui déferla dans le couloir.

Cependant, pendant une fraction de seconde, Peter aperçu le visage de son agresseur. Il abaissa son arme, les vagues firent de même, inondant au passage le couloir. Pour remédier à ce léger problème, Peter ne fit que claquer des doigts : l'eau s'en évapora.

Il vint à la rencontre de Mystika

-Vous avez pour coutume de lancer des shurikens sur des personnes se baladant ?

En attende d'une réponse, Peter rangea son arme.

Dernière modification par Peter94fftt (06-05-2011 17:34:50)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#15432 06-05-2011 17:26:25

Mystika
Gardien

[si tu veux, après va falloir causer avec Tunski lol . D'ailleurs j'ai cru que tu me tutoyais dans les précédents posts xD, aller dans le "vous" ça fait vieux jeu tongue]

Mystika vit que c'était Peter qui sortait de la chambre... Il dit après avoir nettoyer le fourbit qu'il avait mit :

-Vous avez pour coutume de lancer des shurikens sur des personnes se baladant ?

Elle rigola un grand coup puis répondit :

Déjà tu peux me tutoyer. T'as gardé les vieilles habitudes quand t'étais un vieux pépé ou quoi ?!

C'était un avertissement ces shurikens, si j'avais voulu, tu serait empalé sur le mur à l'heure qu'il est sans avoir pu faire quoique ce soit.

Elle lui tira la langue....

Faut pas se moquer de la Kotoba non plus... En théorie tu n'aurais pas dû être capable de détruire ces barrières aussi facilement, que tu sois mage ou pas...

Tout en discutant elle ramassait les shurikens qu'elle remit dans sa sacoche...

Dernière modification par Mystika (06-05-2011 17:33:49)

#15433 06-05-2011 18:16:56

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je n'ai trouvé qu'une réponse où je t'ai tutoyer, après avoir faillit mourir ^^ ah et je t'ai aussi appelé une fois par ton prénom, en émergeant lol]

Peter vit la Kotoba rigoler un bon coup avant de dire

-Déjà tu peux me tutoyer. T'as gardé les vieilles habitudes quand t'étais un vieux pépé ou quoi ?!
C'était un avertissement ces shurikens, si j'avais voulu, tu serais empalé sur le mur à l'heure qu'il est sans avoir pu faire quoique ce soit.

Les Kotobas... Toujours un alter ego sur-dimensionné... Cependant il était vrai que Peter avait gardé quelques manies des personnes âgées. Comme guise de réponse Peter formula :

-J'essaierai de faire un effort pour le tutoiement. Ma riposte était un simple avertissement, si j'avais voulu, tu serais noyée à l'heure qu'il est sans avoir pu faire quoique ce soit.

Peter s'amusa lui même de cette dernière mimique, mais ne laissant pour sûr de ce dernier sentiment qu'un bref sourire.

-Faut pas se moquer de la Kotoba non plus... En théorie tu n'aurais pas dû être capable de détruire ces barrières aussi facilement, que tu sois mage ou pas...

-La théorie... Elle exclue à chaque fois bon nombre de paramètres.

Peter s'apprêta à descendre dans le rez de chaussée.

#15434 06-05-2011 19:00:00

Mystika
Gardien

[Peter, je t'empale tout de suite ou seulement après xD ?]

Peter ne trouva qu'à répondre à la Kotoba :

-J'essaierai de faire un effort pour le tutoiement. Ma riposte était un simple avertissement, si j'avais voulu, tu serais noyée à l'heure qu'il est sans avoir pu faire quoique ce soit.

Puis continua :

-La théorie... Elle exclue à chaque fois bon nombre de paramètres.

Peter tourna alors le dos à Mystika et allait descendre vers le rez de chaussée.

Il avait fait là deux erreurs...

La première était de répondre à la remarque de Mystika de manière sournoise, comme le font d'ailleurs si bien les Noz d'habitude...

La seconde était de tourner le dos à une femme ET un potentiel adversaire...

*pensée de Mystika* Là t'aurais pas dû...

Deux bras d'eau sortirent du dos de Mystika et foncèrent sur Peter, le collant au sol. Un des deux l'avait pris à la gorge, l'autre lui maintenait fermement les mains liées l'empêchant de faire n'importe quel sort.

Elle s’approcha de lui, le bras qui lui maintenait les mains liés glissa le long du corps pour former une couche d'eau sur l'ensemble de Peter. Elle se glaça instantanément, empêchant tout geste de sa part... L'autre bras avait toujours la prise sur la gorge de Peter...

Mystika n'était plus qu'à quelque centimètres du magicien. Elle lui arriva à hauteur de la tête et lui dit de manière beaucoup trop calme :

Ne t'avises surtout plus de me provoquer comme ça... Cela pourrait très bien être ta dernière action...

Dernière modification par Mystika (06-05-2011 19:01:00)

#15435 06-05-2011 20:26:06

isil
Eredanien

[

si tu veux, après va falloir causer avec Tunski

Ouais euh....Vous allez pas me détruire la taverne hein XD!

Toujours un alter ego sur-dimensionné

Toi...t'as pas encore assez côtoyé les Zïls... Si les koto ont un égo sur dimensionné...nous on a quoi alors?XDXDXDXDXDXDXDXDXD

manière sournoise, comme le font d'ailleurs si bien les Noz d'habitude...

Toi aussi t'as pas assez côtoyé de ZIl ;p

Mysti...j'ai un doute. t'es guémé de l'eau ou guémé de la glace? Oo

J'avais compris pour le wakisashi que s'était DEFENSIF! XD mais pour moi se battre compte l'attaque comme la défense. En faite je me demandais simplement si un waki servait au combat. Maintenant je sais tongue]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15436 06-05-2011 20:55:29

Esmecia
Gardien

[Ouai parce que là dans ce cas, notre égo il nous fait exploser tellement il est énooooooooooooooooorme lol ]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#15437 06-05-2011 21:01:30

isil
Eredanien

[ESMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

(oh pub a la tv...cote d'or afrodisiaque...bref)

Mais qu'est ce que tu fouuuuu? tu viendru plus? T_T?]

#15438 06-05-2011 21:39:52

Esmecia
Gardien

[Je viendre moins parce que si toi savoir lire mieux dans le topic "c'est petits moment à part" ton comprendre que pour moi... it's difficult moment...

Bouhahahaha, alors je te résume: j'ai un oral de PPE à préparer, un concours à préparer et zossi bac d'EPS la semaine prochaine, sachant que le TP expérimentale de physique/chimie et celui de SI c'est bientôt et qu'en plus de ça les contrôles et les devoirs s'accumulent comme pas permis et que ma mère me tanne pour que j'ouvre un compte en banque (alors que je vomis profondément le système banquaire) pour l'an prochain (bourse) ah et pis BAC à la fin de l'année, bizarrement quatre ans de lycée ça fait beaucoup pas chaude pour en faire cinq tongue je le veux si possible du premier coup (au pire au rattrapage mais ça me ferrait grave chier TT)

Donc je me limite au max sur l'ordi tongue]

#15439 06-05-2011 21:49:48

isil
Eredanien

[mais moi savoir lire ^^ moi savoir pourquoi toi pas viendru mais moi triste de pas voir toi snifouille snifouille moi alone in the fofo puisque l'autre ne pointe plus son nez (juste par sms) snifouille snifouille]

Pas de lumière, ou juste une lueur rouge? Les contours sont flou. La douleur est trop forte.
Oui il y a une lumière...non...oui? Impossible de savoir a travers ses cils. La douleur l'emporte, non la rage. Elle ferme les yeux...Est ce que les voix sont dans sa tête, est ce un souvenir ou est ce que quelqu'un parle vraiment?

*Isil:-Symphio?....
-...*

Elle sombre....
...
...
...

Ilis:Tu crois que s'est une bonne idée?
Amy:J'en sais rien. Ca pue l'embuscade...
Ilis:T'en penses quoi Shiro?
Shiro:Pareil qu'Amy...ils sont perdus. Ils le savent surement. Ils voudrons faire un maximun de morts pour que les leurs ai plus de temps et de chance pour s'échapper...
Ilis:Je le savais...Nous prendre pour de la chair à canon. C'est pitoyable.
Amy:Ils doivent avoir un plan pour nous envoyer comme ca dans la gueule du loup.
Ilis:...J'en ai marre...Ca fait des heures et des heures qu'on est la a trainer dans la boue. Franchement qu'est ce qu'ils attendent pour donner le signal!
Vanilia:Mais tais toi un peu Ilis! On va se faire repérer!

[...]

Kyuta: Pourquoi restes tu silencieuses?Tu as une idée.
-...
Ilis: Craches le morceau! Quand tu es comme ca c'est que t'as un plan!Vas sy on t'écoutes!
Amy: Rien à faire... moi je suis les ordres. La dernière fois on à vu ce que ca a donner. Hors de question de refaire la gaffe. Je n'ai pas envie de me retaper 3 jours de chasse pour rien.
Shiro: Pareil pour moi. Même si tes plans nous sortent du pétrin...
Vanilia:Oui d’ailleurs, t'es même pas gradé! T'es comme nous! Donc tes plans tu...
Ilis: La ferme! Vous ne seriez plus en vie depuis longtemps si vous ne l'aviez pas écouté! Alors taisez vous!
Anmbu'Fil: C'est toi qui la ferme Ilis! Je t'entends depuis la deuxième ligne! Fermez la! On vous a pas autorisé a bouger ni a parler! Alors vous arrêtez vos réunions et vous retournez à vos poste sur la ligne et en silence!
Ilis: Tu parles...
Anmbu'Fil: On discute pas mes ordres, Ilis!

[...]

-Tiens toi prête....Ca va commencer.

[je vous mets les noms des personnages qui parlent pour que vous vous retrouviez dans le dialogue.
Ilis et Kyuta sont connus pour les plus anciens ^^ les autres non ]

Dernière modification par isil (07-05-2011 11:53:44)

#15440 06-05-2011 22:06:08

Esmecia
Gardien

[Maiiiiiiiiiiiiiis tu crois que c'est facile pour moi ><"]

#15441 06-05-2011 22:09:53

isil
Eredanien

[maiiiiiiiiiiiiis Esmmmmmmmmmmmmmmmmmmme tu crois que c'est facile pour moi sans vous deux? sans les Zïls? sans les floodeurs...sans la sainte trinité...euh ouais XD
Mais je te soutiens ma petit Zesme. ^^

23h15 la sainte trinité est réuni ;p]

Dernière modification par isil (06-05-2011 22:15:34)

#15442 06-05-2011 22:16:10

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Suite à son terrible affrontement contre Ichakku et ses acolytes, Hirro s'était psychologiquement perdu, et s'était très affaibli physiquement. Ses derniers combats lui avaient laissés des traces, avec de douloureuses blessures. Après un long repos, un entraînement s'en suivi; le moment de se vider l'esprit et de traiter plusieurs points qui l'intriguait depuis déjà un certain moment.

Hirro avait trouvé repos et soins chez une vieille femme. Étrange, mais faisant preuve d'une grande gentillesse avec le zil, cette femme vivait visiblement toute seule. Elle était tombée par hasard sur Hirro, lui sauvant la vie à temps.

Quelques temps plus tôt. Hirro se trouvait allonger sur un lit. Ses yeux s'ouvrit peu à peu.
Il tourna lentement la tête, apercevant la vieille dame qui se tenait devant lui, et qui préparer apparemment quelque chose dans une grande marmite.

- Où...où suis-je? Et vous, qui êtes-vous? s'exclama Hirro aussitôt après son réveil.
- Du calme mon enfant. Tu te trouves chez moi. Après t'avoir trouver étaler par terre dans les plaines, je t'ai ramené ici. Je t'ai donné les premiers soins, mais tu as de graves blessures partout sur le corps. Ne bouge pas, je prépare des remèdes qui devrait te remettre sur pied en un rien de temps. Pour le moment, repose toi, tu en as besoin.
- Merci pour tout. Et, puis-je savoir comment vous vous appeler?
- Elda. Et toi, qui es-tu ?
- Hirro...juste un simple vagabond.

En attendant que Elda finisse les remèdes de guérissons pour Hirro, ce dernier referma les yeux, afin de se reposer encore un peu.

Dernière modification par Hirro (06-05-2011 22:16:50)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#15443 06-05-2011 22:20:24

isil
Eredanien

[...oh put... oh put...
je rêve ou le quatuor est la?

RON'ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN

*saut sur ron'ron*
Raaa mais pourquoi tu viendre pas plus ? tu me manqqqqueess ><!

Et puis y'a pekin express qui a recommencé! je me sens seule a commenter la XD

RON'RONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *-*]

#15444 06-05-2011 22:34:55

Hirro
Eredanien

[Isil !! big_smile Bof, le temps me manque en ce moment. ><' Entre les cours, les sorties, les matages de séries, toussa quoi. ^^

Mais tu vois, j'ai pensé à passer un peu par ici. Je vais essayer de venir un peu plus souvent.

Ouais, j'regarde aussi pékin. Fidèle à l'émission ! smile

Et puis isil, ne crie pas comme çaaaaa, mes tympans !! >.<']

Dernière modification par Hirro (06-05-2011 22:35:58)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#15445 06-05-2011 22:39:52

isil
Eredanien

[Mais RON'ROOOOOOOOOOOONNNN je ne crie pas voyons...enfin si juste un peu tongue
Tiens de nouveaux tympans tongue

Ben entre deux épisodes viendre ici (comme moi, je m’enfile les bleach et je suis la).
En cours? mais t'avais pas finis?

T'as vue t'as vue t'as vuuuue y sont en Afrique! C'est moins beau que la dernière émission >< y ont pas les white heaven beach héhéhéhé]

#15446 06-05-2011 22:50:22

Hirro
Eredanien

[Ils ont sacrément souffert mes tympans avec toi. xp

Non, pas encore fini les cours. Disons que là je passe mes partiels. Demain dernier jour de partiel, puis après j'attendrais les résultats, pour savoir si je passe en deuxième année ou si je fais un rattrapage en ... juin/juillet, ahah.

Ouais, l'afrique ! La savane, les félins... Yaaah!! smile]

Bêta-testeur !

#15447 06-05-2011 22:53:24

isil
Eredanien

[hihihi

Ha okey okey. Truc de commerce non? Rattrapage? meuh non! Allez allez Hirro, courage ^^.

Ouais...perso j'aurai trop peur. Il vont traverser une réserve la...imagine tu tombes nez a nez avec un lion...euh tu fais quoi? cours forest couuuursss?]

#15448 06-05-2011 22:59:58

Hirro
Eredanien

[Oui, tout ce qui touche aux commerces, puis l'administration et l'économie. ^^ La licence que je prépare, c'est AES, si tu veux davantage d'informations.

Non mais je pense réussir mes partiels. Et si c'est le cas ... bonjour les 5 mois de vacances. ^^ (mai à octobre). Héhéhé

Si je tombe sur un quelconque animal de la savane, je le terrasserai en un rien de temps. Y m'font pas peur. big_smile ..... on y croit, on y croit... x) ]

Bêta-testeur !

#15449 06-05-2011 23:04:17

Mystika
Gardien

[Moi aussi je regarde pékin express xD. Pour te répondre Isil, je suis guémé de l'eau, mais ceux de la glace n'existant pas (j’avais vu ça avec Tunski), il n'y a pas de soucis. A la base je maîtrise l'eau sous toutes ses formes (vapeur, liquide et solide). Donc la glace en fait partie tongue. Sur ce, bonne nuit tous le monde ^^]

#15450 06-05-2011 23:06:40

isil
Eredanien

[Ouais tu me l'avais dit je crois!
Ca me dégoûte...mai a octobre quoi! Pfffff...moi aussi je veux des vacances>< Des vacances des vacances des vacances!
Bouarf tu pourras aller voir X japan comme ca tongue

Non mais la tu peux y croire autant que tu veux le lion y te bouffera quand même XD!

...pas de guémé de glace? mais si j'ai vue ca y'a pas longtemps...je te chercherais ca demain...

Nenuit mysti

Et nenuit tout le monde vais dodo aussi

BONNNNE NUIT RON'RONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ^^]

Dernière modification par isil (06-05-2011 23:14:36)

Pied de page des forums