Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-05-2011 12:50:30

kribou63
Campeur

Prêtre nomade autre version

[card]Alhem[/card] [card]Soraya[/card] [card]Djamena[/card]

3 [card]Aura de foi[/card]
3 [card]Esprit protecteur[/card]
3 [card]Colère de Solar[/card]
2[card]Lance de lumière[/card]
2[card]Cimeterre du désert[/card]
2 [card]Sous le soleil[/card]
2 [card]Solaris[/card]
1 [card]Miracle[/card]
1 [card]Bouclier de scarabée[/card]
1 [card]... sons permis[/card]

voila pour ma version les cartes en singleton son là pour boucher les trous à mon grand regret... Mais à part un solaris et obésité je ne sais pas trop par quoi le remplacer au final.

Le but du jeu étant je pense comme les vrai nomade prêtre de les faire gonfler un max avec Esprit protecteur + Aura de foi. Cependant je fait tout pour rentabiliser soraya avec son bonus de nomade mort. Je m'explique dans les premier tour je blind  les deux autres prêtre avec des effet permanent tel que le cimeterre et sous le soleil histoire que se soit les cibles premières de mes adversaires au second tour.
Pour ma part, au second tour je continuerai de booster les deux autres prêtres pour tuer leurs adversaire tout en les laissant crever pour Soraya (bon si jpeux les faire survivre je le ferais évidement.
Enfin j’assène les coups fatals avec les solaris en faisant donc à chaque fois survivre mes perso.

Le problème arrive quand je n'arrive pas a faire survivre un personnage...
la je me fais battre au score en permanence.
Au final je suis preneur de conseil concernant les tech de ce jeux ou encore des changement possible en sachant que la pauvreté et une de mes grande qualité si vous voyez ce que je veux dire :lala:

#2 06-05-2011 14:44:26

Trisbouille
Nehantiste

Re : Prêtre nomade autre version

As-tu essayé la composition avec ce personnage ?

5wxcRLnc.png

Je vois que tu as mis [card]Soraya[/card], mais tu n'as aucune [card]nuée de scarabées[/card] ! Cette dernière carte est vraiment génial, mais il est vrai que si tu utilise [card]Colère de Solar[/card] ou [card]Aura de Foi[/card], elle devient bien moins efficace tongue

Tu pourrais penser aussi aux [card]Nova Sacrée[/card], très aléatoire mais quand même un plus puisqu'elles enchaînent. Par contre elle sont un peu cher je comprends...

De même, un deck prêtre se doit d'avoir des soins ! Le mieux (mais le plus cher) est évidemment [card]Lumière divine[/card] , [card]gagner par la ferveur[/card] et [card]Serment de foi[/card]. Ce n'est pas donné non plus et nécessite un esprit pas trop diminué hmm

Je pense que les [card]Cimeterre du désert[/card] n'ont pas leur place ici, t'en sers-tu beaucoup ? Te font-ils gagner des parties ?

En blast, tu peux penser à [card]Courroux divin[/card] (j'aime beaucoup) ou [card]Exorcisme[/card] (j'aime moins).

Si tu joues sur l'attaque surtout, il y a [card]Fureur épique[/card] (à la boutique) et [card]Duel Spirituel[/card] (très utile si tu as toujours ton attaque de base ! mais attention au double d'esprit nécessaire)

En fait, je pense personnellement qu'un jeu prêtre doit être basé sur l'esprit et les soins, mais beaucoup moins sur l'attaque. Est-ce que ta version très offensive marchait-elle ? Tu dois avoir du mal contre les deck avec de grosses défenses non ?

Dernière modification par Trisbouille (06-05-2011 15:17:18)

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#3 06-05-2011 15:15:35

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

je joue ce genre de deck la , pour les nova , j'evite de les prendre , leur niveau de proba laisse vraiment a desirer .
un nouveau depart et presque necessaire .

Tu doit avoir du mal contre les deck avec de grosses défenses non ?

pour ma part oui , meme en jouant duel spirituel , les tour suivant ben je passe plus et je perd meme a la defausse

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#4 06-05-2011 17:23:47

spycee
Gardien

Il te manque lumières divine ... Serment de foi ? Surtout pas oublier nuées de scarabées !

#5 07-05-2011 23:08:59

kribou63
Campeur

Alors pour essayer de répondre, les cimeterres sont pas les cartes ultimes du jeu ca je l'accorde bien cependant les 1 PV de redonné à tous mon parfois bien fais gagné des game (en comprenant qu'un soin de zone serait évidement meilleur)

Après concernant les nova je vais répondre comme mon autre acolyte, le hasard jsuis pas fait pour donc j'évite de compter dessus dans un match (jprends toujours les hypothèses d'attaque min wink

Les nuées je pense que si j'ai le financement nécessaire j'en mettrais car oui c'est un bon blast ^^

Après pour te répondre les jeux qui jouent à fond de tankage j'ai extrêmement de mal à passer (kotoba tank quasi ingagnable...). Mais bon les solaris peuvent permettre de se sortir du petrin car def /2 ca fait les pied quand même.

En tout cas il est sur qu'il me faudrait des soins meilleurs mais bon ma bourse est très limité quand même donc on verra petit à petit wink

#6 08-05-2011 11:33:30

tigermatt
Ptit nouveau

sinon il y a [card]rempart de la foie[/card] que tu peux ajouter! Vraiment surpuissant dans un deck pretre pour un coup très faible (actuellement 600 cristaux!)

attaque -3 ou -4 voir plus si tu a booster ton esprit avec objets au prealable + defense - 2 a ton adversaire elle est quand même très sympa cette carte!

si tu cherche à jouer la desssus tu peux aussi essayer d'utiliser iolmarek pretre et orzine ce qui boostera a 5 d'esprit orzine !

avec un combo benediction du gardien
+ rempart de la foie

de quoi faire attaque -6 defense -2 defense +1 avec orzine...

Dernière modification par tigermatt (08-05-2011 14:36:06)

#7 14-05-2011 14:18:09

kribou63
Campeur

jsuis passé a une compo avec [card]ïolmareck[/card]version gentil [card]Alhem[/card][card]Soraya[/card]

2 [card]Solaris[/card]
3[card]Aura de foi[/card]
2[card]Colère de Solar[/card]
3 [card]Esprit protecteur[/card]
3[card]Bénédiction du Gardien[/card]
2[card]Lance de lumière[/card]
2[card]Sous le soleil[/card]
2[card]Rempart de la foi[/card]
1[card]Parchemin lithurgique[/card]
1 [card]Nuée de scarabées[/card]

Bon alors les changements [card]cimeterre du desert[/card]viré
les cartes en singleton virées aussi remplacé par des cartes plus en sinergie
je rentre les [card]Rempart de la foi[/card] qui marche bien en combo avec [card]Esprit protecteur[/card] ou [card]Bénédiction du gardien[/card] cette dernière renforce aussi mon [card]Aura de foi[/card]
La [card]Nuée de scarabées[/card] est très très bonne permet de pallier au trop grosse défense je vais investir dans une voir deux de plus des que j'ai les tunes enfin pas tout de suite quoi.
Quand au dernier solaris vu la flambée du prix sa sera pas pour tout de suite.

Une question, étant donnée que dans mon optique le but est de faire survivre 1 perso. Et que je two shot en principe tout le temps les perso adverse (sinon j'ai quasi perdu) la Carte [card]désincarnation[/card] me semblait ultime je vous explique le T1 j'équipe soit [card]Ïolmareck[/card] soit [card]Soraya[/card] d'une [card]Lance de lumière[/card], et je boost [card]Alhem[/card] d'une [card]aura de foi[/card], tous mes perso on pris en gros 10 dégats.
2ème tour je place [card]Alhem[/card] contre un perso avec encore pas mal de vie mais que je peux two shot, mais je sais que le mien va crever je joue [card]Désincarnation[/card], enchaine [card]Colère de solar[/card]. Ce qui aura pour effet de donner un peu de vie a un de mes deux autre persos tout en tuant le mec en face. Tout simplement ultime je trouve wink d'ailleurs si quelqu'un pense pouvoir connaitre le prix que cette carte va prendre dans l'avenir histoire que je sache combien économiser ^^

#8 14-05-2011 14:45:55

spycee
Gardien

Il te faudrait(quand tu sra riche)
[card]Miséricorde[/card]
[card]Lumière Divine[/card]
[card]Nova Sacré[/card]
[card]Nuée de Scarabées[/card]

Voila  ^^

#9 14-05-2011 14:51:02

kribou63
Campeur

Quand je serais très riche alors /D
enfin oui c'est j'avais remarqué que c'était les cartes qui déroulé dans le jeu prêtre ^^
enfin on va continuer de faire la fourmi le temps de fee's à nouveau wink

Pied de page des forums