Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
iTCG : Chamanisme
A partir d'aujourd'hui 15h30 et jusqu'au jeudi 12 mai 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra jouer 15 parties contre des joueurs différents durant lesquelles tous vos personnages sont vivants à la fin du 6ème tour. Vous remporterez la carte Chamanisme et le titre Le Chaman.
[card]Chamanisme [/card]: Action. Unique. Collector. Tous vos personnages gagnent 1 Point de vie à la fin de chaque tour. Durée : 2 Tours.
Ydiane zigzaguait entre les arbustes chétifs jetant de temps à autre un coup d’œil derrière elle, vérifiant de ne pas être suivie par un quelconque envahisseur nomade. Voilà plusieurs jours que la jeune femme surveillait l’activité des gens venus du désert et de la progression de la “pourriture”.
Lire la suite de cette histoire.
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
il faudrait préciser sur la carte que ça ne dure que 2 tours.
et dire que j'ai joué 12h hier en ne faisant des games qui se terminait tour 8-12 Oo
Dernière modification par YojimbOo (05-05-2011 14:51:59)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
J'aime la carte, elle ira dans mon deck, Event facile en plus.
Ha ouai Oo...
C'est sur que si il n'y a pas de limite de tour say bien fumay !
Question subsidiaire : SI on fait un perfect avant le tour 6, ça compte ou pas ?
et hop mon deck tempus va ressortir
c'est fait et ca marche bien pour l'event
L'event devrais etre facile, pour les Tempus ^^
Et Hop ! T6 ?! Deja ? ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ca tombe bien, ça faisait un moment que je devait finir de level up mon tempus justement
vous avez oubliez de dire que la carte est unique aussi
vous avez oubliez de dire que la carte est unique aussi
Comme d'habitude
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ha ouai Oo...
C'est sur que si il n'y a pas de limite de tour say bien fumay !Question subsidiaire : SI on fait un perfect avant le tour 6, ça compte ou pas ?
Ca marche pas...
La carte n'apparait pas "unique" in game, c'est normale ?
Hahaha vivent les Tempus !
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
Blasant, ça fait 4 fois de suite que l'adversaire leave durant le tour 6...ça va être plus long que prévu en fait.
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Mes Zils aggro sont mal barrés ...
Vais ressortir mon Deck defausse, pour l'occasion ^^
j'aime ni la carte, ni l'event...
très déçu du trophée de la semaine...
Hoooo le Schtroumpf Grognon joue à Eredan !
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
Bah quand même !
2 petits points de vie en 2 petits tours, c'est à peine puissant
En tout cas, je vois pas le mettre dans mon deck !
envolée dans les étoiles...
Sachant que c'est pour tous les persos, ca peut faire 6 points de vie...
Sauf qu'on a déja [card]le bal[/card] qui fait souvent 2 d'un coup et [card]1 an déja[/card] qui fait de 1 a 3.
Ca ne fait qu'une troisieme carte dans le meme genre, légèrement moins puissante car on ne recoit pas tout les soins d'un coup et donc mourir...
[card]1 an déjà[/card] tu soigne aussi l'adversaire, l'intéret de recevoir le soin à la fin de tour est qu'il permet de récupérer un peu les dommages d'un précédent combat.
Dernière modification par Squall (05-05-2011 15:48:10)
En fait la ou ça aurait était parfait c'est si la carte duré 3 tour, la il est vrai que c'est un poile court.
Cela peut également aider face à des tempêtes de cristal ou des Kimiko.
Moi ce que j'aurais aimé, c'est qu'elle ai enchainement, mais c'aurait été trop fort du coup...
Waouh !!!
4000 Cx Bond dans le temps ça a pas trainé.
Chapitre 2.16 L’Arbre-Monde
Le Kei’zan se pencha et le ramassa. Aussi grosse que son poing, cette gemme abritait en son sein un morceau de racine. Il entendit alors ces paroles :
“La mort n’est pas la fin. Tu me porteras et nous vivrons ensemble jusqu’au jour de la renaissance”.
Chapitre 3.17 Chamanisme
Le Kei’zan est l’une des clés de l’histoire Parleroche. Il devra faire un choix important pour son peuple. Transmet-lui ce message, rien n’est perdu, tout peu recommencer. Dis-le lui.
Vu la façon dont le texte est écrit, j'ai l'impression que Kei'Zan va devoir se sacrifier pour que l'arbre-monde renaisse.