Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ahhh!!!! Moi qui en parlait justement la semaine dernière, vient a point nommé ! ^^
Alley hop testons tout cha !!!
J'ai le nez zavez vu ?
Prochaine exclu.... ( d'ici 3 se..... ....ron.... prise.... )
Voyez ! C'est très clair chez ULF voyance <<
Dernière modification par Ulf (03-05-2011 19:41:14)
(\__/)
(+.+)
(")_(")
Donc en fait tu voudrais que les decks plus faibles gagnent quand même ? Hmmm... Le but d'eredan (selon moi) et de rendre son deck assez fort pour gagner en Elo... pas de gagner avec un deck moins fort.
Le but n'est pas de faire gagner ou pas des deck plus faible
mais de ne pas décourager les "jeunes" joueurs qui voudrais se lancer dans la compétition
Je pense qu'on doit pouvoir trouver une solution qui puisse convenir a tous
En ce qui concerne l'appariement, Voilà 1 ScreenShots :
C'est de la folie quand même ! Dans ces cas là, un freeze est fatal pour mon petit coeur !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
j'ai rencontré quelqu'un a environ 1250...je savais pas que c'était possible un tel score... le freeze doit couter cher à ce moment la
Les poissons mourront de chaleur, et donneront naissance à des serpents qui sailliront les femmes qui donneront naissances à des cochons....
Il faut se méfier des conclusions hâtives.
L'attrait de la nouveauté a motivé beaucoup de joueurs ce premier jour du nouvel ELO.Maintenant, si on se rend compte que c'est toujours le même deck qui domine de la tête et des épaules (esprit de Stoon, es-tu là?) et, en prime, que seuls les rares qui ont les moyens de le monter et le jouer correctement peuvent espérer décrocher le jackpot financier hebdomadaire, alors le soufflé risque de retomber!
Wait & see, mais je pense qu'un ré-équilibrage de la distribution de la cagnotte vers plus de joueurs pourrait être envisagé pour pérenniser l'intérêt de l'ELO.
Mais bon, il faut juger cela sur plusieurs tournois, pas sur une journée.
Les récompenses en cartes promos sont accessibles à tous sans être obligé de topper l'ELO, avec un niveau de challenge intéressant: rien que pour cela, ce nouvel ELO est intéressant.
Jackpot.
Personne en Elo. Un type de deck qu'il faudra nécessairement jouer (pas faute que des joueurs essayent autre chose) en rapport avec les interdictions.
Jackpot.
Personne en Elo. Un type de deck qu'il faudra nécessairement jouer (pas faute que des joueurs essayent autre chose) en rapport avec les interdictions.
Et, au final, ça se résume à un concours de légendaires pour gagner des cristaux qui, de toute façon, ne servent pas à grand chose à ces joueurs qui ont déjà tout...
Quand je pense que certains ont fait du lobbying pendant des mois, juste pour pouvoir sortir des decks intuables qui n'ont d'autre intérêt que de jouer un maximum de cartes légendaires...
wouhouuuuuuuuu !!!!!
qui a dit que les développeurs ne réussiraient pas à me motiver ?????
PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Dernière modification par YojimbOo (05-05-2011 00:02:50)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Problème résolu : on avait un Elo moribond (peu d'intérêt de jeu car deckbuilding proche du néant), désormais, on n'aura encore moins de joueurs.
Les joueurs sont trèèès gentils... mais encore faudrait-il soit qu'ils aient plaisir à venir jouer (impossible sans deckbuilding digne de ce nom) ou qu'ils y aient un intérêt (impossible si le fonctionnement consiste à se faire encore plus tondre qu'avant).
C'est clair que sa fait plaisir un bon mode elo et on bon mode tournois enfin !
Je me permets de relancer la question de la division en salles de niveau ou de la mise en place d'un appariement. On le sait tous, le week end est propice aux freezes, quand on freeze à 1900+ face à 1600, c'est -25, qu'en sera-t-il face à 1300- ? (oui, oui, j'en ai vu). Et puis c'est pas franchement plaisant d'avancer à coup de 1 ou 2 points.
De plus, la non séparation des niveaux encourage les parties arrangées de nuit, gagner 30 ou 50 matchs face à un ami qui se défausse c'est toujours 50-100 points de pris.
Après on se demande comment il se fait que l'on croise des joueurs avec des scores aussi bas, je pense qu'une partie de l'explication est là.
BOUJOU.
Les trois gagnants et une partie aléatoire du top 40 est contrôlée par le staff il me semble, c'est déjà sa pour éviter la triche. Vous êtes prévenus !
Top 3 enfin pourvu que sa tienne ! L'avantage avec ces restrictions c'est que les koto peuvent bien remonter.
Les trois gagnants et une partie aléatoire du top 40 est contrôlée par le staff il me semble, c'est déjà sa pour éviter la triche. Vous êtes prévenus !
Top 3 enfin pourvu que sa tienne ! L'avantage avec ces restrictions c'est que les koto peuvent bien remonter.
j aurais plutot dis retour de l'aggro en general ^^
Dernière modification par darkrukia83 (05-05-2011 07:39:05)
En effet, on enchaine Zil, eclipse, elfine... moi qui aime bien jouer controle, je touche pas canette cette semaine...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
La répartition pour le top tiers, comment se fait-elle ? Encore comme en tournoi ?
Il faut impérativement donner le prizing des 4ème et + de manière décroissante, et pas la même valeur à tous.
Arriver 4ème au classement est un très bon résultat en soi, et là... le gars va gagner 100 cx, alors que celui juste devant lui s'en chope mille fois plus.
J'ose pas imaginer la frustration que c'est.
En proposant un système de prizing décroissant en valeur, ça motivera bien plus de gens sur le long terme (parce que là, l'intérêt général va vite retomber malheureusement si le gain est aussi minime que ça hors du top 3).
Merci encore à Feerik de cette amélioration de l'ELO ^^
Mouais... Je pensais moins voir de jeu contrôle sans Ishaïa mais bon la suprématie n'est pas pour autant endiguée.
C'est relou quand même
Qui dit mieux ? + 0.5 ?
roooo te plain pas tu m'en a pris plus que ça ^^
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Bon bravo a Sparkman qui a gagné un magnifique +0 ><
a quand un filtre pour eviter les joueurs a 500 point en dessous de nous ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de remettre la séparation en différents salons basés sur l'Elo comme avant ?
c'est tres interessant de rencontrer ce genre d'adversaire, en en rencontrant une trentaine, on monte doucement mais surement... Sauf quand ton taux de déconnection est supérieur a un match sur 30...
Genre hier, j'ai déco en attendant un adveraire pour me retrouver avec un score amputé de 30 points. Ca fait toujours plaisir.
Faites quelques chose pour régler ca, limiter les adversaires a 200/250 points elo en dessous/dessus de votre score, ca pourrait etre pas mal.
Dernière modification par kepkouse (07-05-2011 15:16:38)
Mouai j'avoue mais en meme temps c'est tellement bon d'avoir les fesses qui serrent sous la pression J'aime bien meme si des fois j'ai envie d'ouvrir l'ecran en 2
(\__/)
(+.+)
(")_(")
Perso je préfère la pression qu'on a quand on affronte un concurrent direct du top que celle que donne un mec à -500 points qui a des chances de prendre 30 points par déconnexion ou pure chance.
Mais bon on doit pas avoir les même goûts.
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
Elle est différente, mais quand on a plus a perdre la pression est plus grande non ?
(\__/)
(+.+)
(")_(")
Leçon du jour : ulf est un psycophate à tendance SM à la tronçonneuse.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.