Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
dans un autre topic univers on dis qu'eredan est le serpent des brume ,donc j’espère que serpent de brume devienne eredan
I can't die, I am the death!
dans un autre topic univers on dis qu'eredan est le serpent des brume ,donc j’espère que serpent de brume devienne eredan
C'etait une boutade lancée au milieu de suppositions farfelues
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
il fallait récolter 750 oeufs (qui se baladais sur l'écran de combat)
Au passage j'aimerais bien recevoir mon lot pour acheter des booster pour la sortie de cette semaine ! Si un membre du staff pouvais régler ça, ce serait vraiement sympa !
C'est bon normalement
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Van_Fanel a écrit :il fallait récolter 750 oeufs (qui se baladais sur l'écran de combat)
Au passage j'aimerais bien recevoir mon lot pour acheter des booster pour la sortie de cette semaine ! Si un membre du staff pouvais régler ça, ce serait vraiement sympa !
C'est bon normalement
le chanceux!!!!!!!!!
Merci Yuca !
Seuls ceux qui ont eu le trophée Dieu de l'oeuf l'auront tout de suite.
Les autres pourront l'avoir dans des boosters ou au marché après, je pense donc qu'il y aura bien plus de personne à voter que ce que tu sembles sous-entendre.
heuresement sinon c'est que l'illustration et les stats qui vont changé? ou la guilde/classe...
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
au moins les stat+illu.
only try to realise the truth
pour moi ce sera serpent de brume.
sur plus de 2500 combat je ne l'ai vu qu'une dixaine de fois en jeu.
je voterai pour lui afin de le voir plus souvent et pourquoi pas l'utiliser
tu as vraiment vu kronhan ou le traquemage plus souvent que ça ??? parce que perso non...
Fire cannot kill dragon.
tu as vraiment vu kronhan ou le traquemage plus souvent que ça ??? parce que perso non...
normal personne va les acheté alors que serpent c'est dans les deck de depart pour se qui veulent assassinat ^^ sinon je vote aussi serpent de brume vu la tete de traquemage version nouvelle
Oui j'ai souvent croisé traquemage et kronhan, surtout le 1er. Serpent de brume en revanche ça doit se compter sur les doigts de la main le nombre de fois où je suis tombé dessus.
sinon je vote aussi serpent de brume vu la tete de traquemage version nouvelle
La nouvelle version du perso qui sera choisi n'est pas encore réalisée (on attend justement que le vote aie lieu ^^).
Illustrateur Eredan
celestianne a écrit :sinon je vote aussi serpent de brume vu la tete de traquemage version nouvelle
La nouvelle version du perso qui sera choisi n'est pas encore réalisée (on attend justement que le vote aie lieu ^^).
question cian,on poura voir les autres si une est choisi?
je crois que les autres paraîtront tout de même un jour ultérieurement.
only try to realise the truth
Cian a écrit :celestianne a écrit :sinon je vote aussi serpent de brume vu la tete de traquemage version nouvelle
Il n'y en aura pas d'autres pour l'instant. En résumé, dès que le vote désigne un perso, on commence à bosser dessus (donc, aucun des 3 n'est prêt pour l'instant... en tout cas au niveau des illus. Je suis sûr que le staff à déjà maintes idées derrière la tête pour les évos des 3 persos... ^^).
Dernière modification par Cian (05-05-2011 21:00:18)
Illustrateur Eredan
demon666 a écrit :Cian a écrit :La nouvelle version du perso qui sera choisi n'est pas encore réalisée (on attend justement que le vote aie lieu ^^).
Il n'y en aura pas d'autres pour l'instant. En résumé, dès que le vote désigne un perso, on commence à bosser dessus (donc, aucun des 3 n'est prêt pour l'instant... en tout cas au niveau des illus. Je suis sûr que le staff à déjà maintes idées derrière la tête pour les évos des 3 persos... ^^).
Tu peux commencer à bosser sur le serpent de brumes alors
Il n'y aurait que le forum qui vote... en effet, cela semblerait probable.
Mais comme le vote se fait en jeu et que les adeptes du serpent sévissent surtout ici, je ne sais si le résultat sera le même. Par précaution, je vais attendre
Illustrateur Eredan
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que cette fixette sur le Serpent est aussi très française...
C'était pas prévue pour "la fin de semaine" ce sondage?
Oui, il ne viendra finalement que lundi matin.
Avec nos excuses pour le retard (le sondage est prêt rassurez vous )
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que cette fixette sur le Serpent est aussi très française...
On va faire du Lobbying sur les topics des autres pays !
Le Serpent de Brume vaincra !
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Si on veut un jour une hydre de brumes, il faut peut être éviter d'avoir un serpent de l'équinoxe ? é_è
J'aurai une préférence pour kronhan si je devais choisir entre lui et le traquemage =3
Longue vie a l'hydre de brumes, longue vie a l'empereur ! ='3
Koto~koto~kotoba <3
sinon en cas d'egalité il se passera quoi?
sinon en cas d'egalité il se passera quoi?
on aura les deux yooooooupi!!!
celestianne a écrit :sinon en cas d'egalité il se passera quoi?
on aura les deux yooooooupi!!!
Ou pour ne pas faire de jaloux entre les 2 cartes gagnantes... Ils font la perdant xD