Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
art de la guerre: +150% vitesse / -50% défense
conversion: +150% vitesse/-40% intelligence /+33% santé /poison (31%)
hypervitesse zil: +150% vitesse / +33% esquive
Dernière modification par vinssou (02-05-2011 19:28:24)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
tu oublie Vitesse a tout prix : +150% vitesse / -50% vie
Dernière modification par Djim (03-05-2011 08:53:09)
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
oui parce qu'elle n'est pas spé zil !
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
tu oublie Vitesse a tout prix : +150% vitesse / -50% vie
c'est pas spé zil et en plus c'est que + 120% vitesse et pas 150 !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Autant pour moi...
Dernière modification par Djim (04-05-2011 00:41:44)
MADE IN EARTH
Je suis de très loin vos discussions et ce qui me choque le plus tout de meme c'est l'absence complète d'interet pour les nomades et l'existence des nomades à haut lvl.
Déja que c'est le seul peuple sans cartes du fait du manque de joueur et donc de l'impossibilité de gagner à priori les quetes de nations.
Mais est ce une raison pour les ignorer dans quasi tous les débats ??
D'ailleurs je connais des jeux où lorsqu'une nation manque d'unité, il y a un bonus à l'inscription des nouveaux joueurs qui iraient dans cette nation.
Bonus conséquent pour réequilibrer petit à petit le jeu
Le nomade n'est pas tant le fils que le père du désert.
En voyageant, j'ai compris que l'homme libre est nomade. Je choisis donc la liberté avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis de très loin vos discussions et ce qui me choque le plus tout de meme c'est l'absence complète d'interet pour les nomades et l'existence des nomades à haut lvl.
Déja que c'est le seul peuple sans cartes du fait du manque de joueur et donc de l'impossibilité de gagner à priori les quetes de nations.
Mais est ce une raison pour les ignorer dans quasi tous les débats ??
D'ailleurs je connais des jeux où lorsqu'une nation manque d'unité, il y a un bonus à l'inscription des nouveaux joueurs qui iraient dans cette nation.
Bonus conséquent pour réequilibrer petit à petit le jeu
1)normalement il y a un bonus
2)pas la peine de parlez deux car leur spécialité est (vit/entel) et donc (nozil)
si la vitesse dominent ils en profitent également
et si l'intel dominent tout ils en profitent aussi
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
si on parle pas d'eux c'est parcqu'aucun nomades ne vient se manifester sur le forum (ou très très peu)
meme les gouverneurs nomades on les voit jamais...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Et je suis le premier a le regretter.
Cela dit, rien ne vous empêche de vous soucier aussi d'eux pour l'équilibre.
Cela me semble abhérant que rien ne soit fait pour les quêtes nations en fonciton du nombre de joueurs inscrits par nation.
En voyageant, j'ai compris que l'homme libre est nomade. Je choisis donc la liberté avant qu'il ne soit trop tard.
Cela me semble abhérant que rien ne soit fait pour les quêtes nations en fonciton du nombre de joueurs inscrits par nation.
Parce que tous les inscrits ne sont pas forcément des actifs, et parce qu'il est trop facile de faire monter le nombre d'"actifs" inactifs par le biais des multis, il va falloir patienter je pense avant de voir un tel équilibre ^^
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
c'est quoi un nomade poupouye ?? ca existe??? perso les manifestations nomades sur le forum on peut les comparer au nombre d'averses dans un désert sur une durée de 1 an. sans vouloir etre mechant
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
ben oui... jsute pour les élections
puis désert complet
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
nomades... du désert...
si encore on aurait pu dire que les 3 l'avaient fait pour le fric ou les récompenses de gouverneur, mais là...
GT: Kotoba Gangnam Style
bon ba prochain event a faire retrouvé les rescapés du desert ^^
Zil lvl 59
Exylème
Désolé mais le plus aberrant c'est le comportement des nomades ! On à déjà bcp à faire pour defendre notre propre bifteack sans cesse convoité par le voisin donc on a pas le temps et l'envie de se consacrer à des gens qui ne donnent même pas signe de vie....
Perso je serais presque pour un recul d'Eredan sur ce point la ! L'éradication des Nomades et on les redispatch dans les nations qu'ils veulent.
Cette nation a vu le jour bcp trop tard et n'a aucune chance d'être glorieuse un jour.
Par contre pour ce qui est de l'équilibre pour eux, effectivement on ne s'en soucie pas car ce n'est pas une nation originale mais plutot un mix donc si equilibre il y a pour les 4 autres, alors aucune chance qu'ils soient désavantagés.
Quant aux quêtes nations en fonctions du nombres d'inscrits, je suppose que tu parle de la traque... Une traque ne se joue pas sur le nombre d'inscrit en générale mais plutoto la qualité et le dévouement des inscrits participants. 5000 c'etait énorme... Mais les traques en plus petits nombres sont accessible à toutes les nations si elles se sortent les doigt
Il a deja été créé un classement spécial pour les batailles Nations pour clairement faire gagner les nomades et ou absolument aucune autre nation ne peut lutter. (je veux bien etre gentille des fois et compatissante mais ca je trouve pas ca normal)
Et puis malheureusement on est pas chez les bisounours, on l'a deja vu ! les joueurs ne sont pas des saints, et ils sont loin d'être tous fair-play ! On peut témoigner que lorsque que le nombre d'inscrits influe (c'est a dire une moyenne) le nombre de participants dans certaines nations gonfle plus vite que la neige fond au soleil.
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Si, si y à des nomades qui s'expriment !!
<--- MOI !!
Djim33 : Nomade 41
MADE IN EARTH
papyaz a écrit :Et je suis le premier a le regretter.
Désolé mais le plus aberrant c'est le comportement des nomades ! On à déjà bcp à faire pour defendre notre propre bifteack sans cesse convoité par le voisin donc on a pas le temps et l'envie de se consacrer à des gens qui ne donnent même pas signe de vie.....
D'un autre coté je suis arrivé sur le jeu il y a 2 semaines, et il faut bien se temps là pour comprendre le système de gouvernement et s’apercevoir comment fonctionne la communauté.
De plus, à lire de nombreuses réactions, rien n'amène à s'exprimer. Cotre première réaction sait globalement : Ils sont peu nombreux, quasi inexistant, autant les ignorer.
C'est peut être compréhensible de votre coté, mais pour un nouveau venu, pas du tout. C'est une sorte de ségrégation involontaire. Au lieu d'ouvrir les portes vous les fermer. Alors, il y a peut être de bonnes raisons que je ne connais pas liées à l'antériorité de choses qui se sont passées, mais je trouve cela très peu engageant.
Enfin et là, je ne parle pas des nomades, mais de tous les joueurs en général, vos réflexions globales sur le jeu ne s'intéresse quasiment qu'au HL. Normal me direz vous, puisque vous êtes HL et qu'il est plus facile de parler de ce que l'on vit plutôt que de ce que l'on ne peut pas tester.
Il n'empêche (et en tant qu'admin d'un autre jeu web) que pour qu'un jeu survive et continue d'exister, l’intérêt à porter aux nouveaux ne doit jamais être délaissé sous peine de se retrouver avec une communauté jamais renouvelée et qui fait péricliter le dit jeu.
Je suis d'accord avec toi. Il faut également penser au LL et ML car sinon les nouveaux ne voudront jamais continuer le jeu...
Cependant, il y a eu des "pseudos" élections pour élire des gouverneurs pour chaque nation. (pseudo car il fallait voter et nous n'avons pas bcp eu de retour...)
Ces gouverneurs ( Sayaa et Matros3000) sont censés représenter leur nation dans l'intégralité, LL, ML, HL.
Malheureusement, nous n'avons que peu de retour des nomades, même dans la section gouvernement. (faute de temps, présence... bref)
Essaye de contacter tes gouverneurs et discute des soucis que tu rencontres dans le jeu. Ils devraient normalement les faire remonter...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Je répond juste à Sangetsu: je vis à Riyadh en Arabie Saoudite et il a plus beaucoup cette année. Donc ton exemple est mauvais.
Zil niv 35
Artaban altéré subit le stress des exams et se fait empoisonner. (2777)
Je répond juste à Sangetsu: je vis à Riyadh en Arabie Saoudite et il a plus beaucoup cette année. Donc ton exemple est mauvais.
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
et ba les idées perpetré depuis longtemps sur les deserts seraient elles faussent????
enfin en meme temps en lorraine il vient seulement de pleuvoir depuis heu quoi un mois imaginez en lorraine du soleil plein de soleil (ca existe)
je me base plutot sur le long terme pas une année mdr meme si les climats changent^^mon exemple n'est pas forcement mauvais ^^juste que la dans ta zone geographique y'a beaucoup plus
j'ai une hypothese demenkiar ce serait pas vous qui nous piquez la pluie de la lorraine????
Zil lvl 59
Exylème
Demenkiar, rends la pluie à sangetsu, sinon son teint cachet d'aspirine risque d'en pâtir
Dernière modification par maywenn (10-05-2011 19:22:55)
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
mdr le teint cachet d'aspirine euh je vois pas ^^mais oui je risque de finir par cramé
Zil lvl 59
Exylème
J'ai vu la news sur le rééquilibrage et on a un probleme, enfin vous en tout cas, une tech de puissance +30 fait une mort en un coup, et comme maintenant le plus rapide, meme de un point lance la premiere attaque, bah suffit d'avoir 350 de vitesse et une grosse tech, en gros, en ce moment, le plus rapide est invincible
Dernière modification par champaud (17-05-2011 19:44:55)
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
MDR, coalition fait 2k de dégâts....1 sort et hop, c'est plier...suivant !
Tant qu'on y est (il est possible que ce ne soit là que des BUG d'affichage):
- Dodo / Aveugle indique faire des dégâts à tout les tours
- Les sort à effet (%) indique faire des dégâts même quand il est écrit qu'il ne s'applique pas
- Les combats perdu sont afficher gagné dans l'historique
Dernière modification par Djim (17-05-2011 23:07:34)
MADE IN EARTH