Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[je me disais aussi que s'était trop simple XD!
Justement j'en ai plusieurs des hypothèse moi...dont une qui ne me ferai pas plaisir du tout... Mais bon ^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[En faîtes je ne sais pas moi même ce que je vais faire de ce tatouage... Faut déjà que je détermine si c'est une bénédiction ou une malédiction ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Ar so ar so ar so.
Si tu choisit la malédiction j'aurai un truc a te proposer ^^ enfin tout dépend comment tu la tourne, mais ca pourrait coller ^^]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Dis-moi tout ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
[je finis de manger (parce que c'est pas très pratique d'écrire a une main...je mange des onigiri:p) et je t'envoie un message^^]
[Kesako, des onigiri, Isil? Côté expression, je suis au bas de l'échelle. --']
[Mysti : pas sympa de m'enfermer ! Je répondrai au RP dans l'après midi]
[c'est pour te protéger . De toute manière je sens que ce sont là les derniers sceaux de protection que je vais mettre, mouarf. En attendant j'ai une preuve que les Koto utilisent aussi la magie alors poupougne Isil :
[card]Aku[/card], [card]Malyss[/card], [card]Toran le régent[/card].
Après ça me dit pas que je peux pas utiliser des sceaux >< !
@ Lolotte : Onigiri = boule de riz entouré d'une algue noire et fourré d'une prune mariné ]
Dernière modification par Mystika (04-05-2011 15:43:50)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[lolotte> Onigiriiiiii
En effet mysti. Autant pour moi.
Va falloir qu'on me dise alors qu'elle est la réelle différence entre guerrier et mage si les deux font les même choses...humpf. Pourquoi choisir si aucune nation n'a de différence....?]
[En gros, ce sont des boulettes de riz avec je sais pas quoi dessus.]
[Trop chou ces Onigiri *____*. J'aimerai bien en manger une fois ^^. En tout cas par rapport à la différence de guilde, je sais pas quoi te répondre Isil. Surtout qu'en plus, des mages on en retrouve dans toutes les guilde maintenant...]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Peter se vit être enfermé par des techniques qui lui avait tout l'aire d'être issues des traqueurs. Il aura au moins le temps de les étudier, normalement.
Notre Mage n'écouta que d'une oreille discrète les paroles de Mystika, ne pensant qu'à cette curieuse marque. Il n'entendit juste que la dernière phrase
Je passerai de temps en temps pour voir comment tu vas, en attendant, ne fait pas de choses insensés.
Des choses insensées ? Se soigner serait il insensé ? Peter ne répondit cependant pas. Il ferma les yeux quelques instants plus tard et sombra dans des cauchemars mêlant des déluges de pluie, des régions entière inondées ainsi que des morts, beaucoup de mort où il apparaissait comme responsable...
Peter se réveilla quelques heures, du moins il l’espérait, après. Son front était couvert de sueur, ses mains étaient moites, ce rêve était bien trop réelle et ne fit qu'inquiéter Peter. Aurait-ce un lien avec son tatouage ?
Il fallait qu'il sorte de cette chambre d'où il était impuissant. Le Noz'Dingard attrapa son sceptre, formula quelques paroles dans une langues qui n'étaient connu que par une élite de Draconnie. Peter se vit enveloppé dans une sorte de bulle opaque bleue, qui ne pouvait que le soigner.
Dernière modification par Peter94fftt (04-05-2011 16:13:22)
[tu t'apprêtes à faire quoi au juste, détruire la barrière ?! Tu risques d'y passer ]
Mystika avait à présent fait assez de place pour réalisé son entraînement, elle avait réaménagé toute la chambre de façon a avoir un espace pour dormir et un pour s'entraîner.
Elle se posait la question sur ce par quoi elle allait commencer. Elle n'allait pas pouvoir travailler de grandes attaques, mais ça serait déjà ça.
Mystika décida de commencer par s'entraîner au maniement de ses shurikens et kunais, après quoi elle en ferai de même avec sa dague, puis ses katanas. Il fallait qu'elle maîtrise à la perfection le style Shigure Souen pour qu'il fasse un maximum de dégâts.
Après avoir fait son programme, elle sortit des fagots de paille magique de son armoire que le vénérable Tsoutaï lui avait permis de prendre. Cela lui permettrait de les découper, percer dans tous les sens, il se reformeraient.
Elle mit en place trois fagots de paille à distance équivalente les uns des autres puis se mit en position pour lancer ses shurikens...
Dernière modification par Mystika (04-05-2011 17:32:25)
Lolotte dit à Cédric :
L- Si tu veux te reposer, fais-le d ma chambre. Ce la ne me gênera pas. Je vais faire un tour dans la taverne, puis je reviens.
Lolotte sortit de sa chambre. Elle se promena dans le couloir. Elle entendit près d'une porte des bruits de meubles. Elle frappa à la porte puis dit :
Qui est-ce? Je peux entrer?
["Tu diras à Mysti que les persos qu'elle a montré sont les rares mages kotos (enfin malyss est le seul puisque les autres sont tsouai, un truc un peu particulier). A l'inverse elle elle est seulement guerrière donc, contrairement aux mages, elle peut pas utiliser de sorts (sauf l'eau car elle est gueme).
Faut pas croire que tous les kotos sont guerriers, tous les nozs mages et les zils maraudeurs, mais c'est quand même la majorité de chaque guilde..."
Sms de tunski. (et toc)
Voila qui éclaire un peu plus les lanternes .
Et mysti, c'est pas a un mage qu'on apprend a faire la grimace. Il est plus calé en magie que toi. La barrière de protection ne lui fait pas peur
Petee tu gère de la fougère ]
[Isil je crois que tu cherches la bagarre xD. M'enfin, j'ai constater moi-même que j'allais un peu trop du côté maraudeur/traqueur. Tant pis, c'est dommage de pas pouvoir allier les deux...
Et Lolotte je ne répondrai pas à ton RP, si tu regardais un peu tu verrais que je suis déjà entrain de m'entraîner.... En plus tu sais que c'est ma chambre pour y être déjà entrée ><]
Dernière modification par Mystika (04-05-2011 19:49:28)
[je ne cherche pas la bagarre Mysti -__-" j'essais de vous recadrer c'est pas la même chose ;p. On étais tous d'accord pour se rallier a l'univers et être sur un pied d'égalité. Pourquoi tu nous refais un plongeons dans le surpuissanisme (oui sa existe pas et alors? ;p)?
Je l'ai déjà dit plusieurs fois. Y'as ps d’intérêt a RP si tout le monde n'est pas au même niveau .
Si tu veux être maraudeur...viens donc du coté obscur...viens viens viens chez nous héhéhéhé.]
[heu, il y a beaucoup de maraudeur chez les Koto . Non mais je préfère rester combattante, désolée pour toi . Je vais devoir malheureusement me défaire de mes kunais et shurikens, tant pis (mais qu'on me laisse au moins faire des barrières de temps en temps ) .... Sur ce, bonne nuit tous le monde ^^]
Dernière modification par Mystika (04-05-2011 21:59:57)
[Beh quoi? Si je frappais plus fort, tu m'entendrais? N'empêche, tu peux interrompre l'entraînement pour m'ouvrir et reprendre qd je serai partie. Qd j'ai fait mon entraînement pour maîtriser mon pouvoir, Dante est venu et m'a interrompu. Je lui ai répondu et ensuite, j'ai repris l'entraînement. Tu pourrais au moins être polie.]
[en même temps tu lui pose la question "est ce que je peux entrer?" XD si elle te répond non ben....et puis l'entrainement d'un koto c'est sacré xD.]
[entièrement d'accord . Par contre je viens de penser à un truc, je peux maitriser toutes les armes, il faut même, vu que je suis maître d'armes, donc je vais pouvoir utiliser pleins d'armes qu'en temps normal j'aurais pas pu, y compris lances, shurikens, kunais et sceaux. Yataaaaa !]
[le sceau c'est une arme magique. Donc non pas forcément. Après oui théoriquement tu peux maîtriser un bon panel d'arme mais pas toute (pour le moment). Surtout celle qui sont assez spécial ou celle qui sont inédite. La en l’occurrence, je pense que si tu maîtrises déjà les armes utiliser par la koto c'est déjà bien. Tu ne peux maîtriser toutes les armes du jour au lendemain. Donc les armes de la koto ca me parait possible vue que tu les connais du moins de vue.^^]
[je suis d'accord pour les sceaux, mais les armes que je cite sont spé Koto . Donc voilà ^^. Ensuite je pense que maîtriser en premier tout ce qui est lance, wakisashi, et tout le panel d'armes qu'on retrouve là-dedans c'est déjà du boulot . Après je vais aussi m'inspirer d’armes ninjas autres. Et puis je mettrais tout ça dans des parcho qui me serviront à transporter les armes et les invoquer le moment venue (à savoir que je risque d'en baver avec Tunski qui va vouloir me faire manier des armes étranges xD, je compte sur toi Isil pour ne pas commencer non plus )]
Dernière modification par Mystika (05-05-2011 17:14:50)
[Si tu veux manier toutes les armes, je te passe volontiers les miennes. Dans mon sac sans fond, y en a tout un panel. Par contre, si tu veux maîtriser ma PinkLady, t'auras intérêt à avoir un sacré caractère car elle n'aime pas être dans des mains autres que les miennes.]
[Ben c'est ce que je dit mysti XD entraînes toi déjà avec ces armes XD Ca va te prendre pas mal de temps. Ca se maîtrise pas en 1 mois ces bidules, surtout sans entraîneur ^^. ...après...on se bat avec un wakizashi?...la j'ai un doute. (dans L5R on se bat au katana, notre wakizashi est a notre ceinture pour former le daisho c'est tout...)
Et ma zil ne maîtrise pas des armes bizarres Oo...je vois pas pourquoi elle voudrait te faire manier des armes spe XD. Elle manie la faux (normale c'est une zil ) les dagues et elle a des reste d'épé courte ou de katana (j'ai pas encore choisis) mais c'est tout XD!...enfin on peut compter ces bottes en arme étrange ca c'est sur (je rappelle qu'elle a deux pics aux semelles: un au talon et un devant...ouais elle marche sur deux pics ma zil XD). sinon après...
Lolotte...fais gaffe! Un sac sans fond, une bague de téléportation...c'est dangereux de sa balader avec .]
[ben le wakisashi à la base ça sert d'arme défensive, non ? En gros ça fait partit des armes à savoir manier, et puis mince xD. Par contre je vois mal Mysti avec un fléau oO. Elle partirai avec dans le décor . Et je confirme que outre avoir des armes bizarre, TU ES bizarre, tous les Zils le sont après tout
Sur ce, je me déco, bonne soirée et bonne nuit xD !]
Dernière modification par Mystika (05-05-2011 19:54:45)