Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila c'est juste une petite question, en voyant les feez gratuit j'ai vu l'icone grand fantasia mais vu que j'ai déjà un compte, ( ou j'ai même dépenser de l'argent ) je n'aurait pas les feez ?
non
a moins que tu t'inscrive via le liens des feez gratuit avec un autre email que celui utilisé pour le compte que tu a déja
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Apparmement ca marche pas treès bien pour fantasia. J'ai dl le jeu, créer un compte, commencer à jouer et j'ai jamais vu les feez .
Pour les réclamations de Free Feez il faut voir avec le support du partenaire directement.
Collectionneur de cartes
J'ai déja essayé de les contacter mais j'ai eu une réponse automatique qui m'indique de procéder de nouveau à l'opération en respectant scrupuleusement toutes les étapes... pas très avancé donc....
Magicarp ! Use splash attack !
.....
Magicarp ! Let's try an other splash attack !
J'ai déja essayé de les contacter mais j'ai eu une réponse automatique qui m'indique de procéder de nouveau à l'opération en respectant scrupuleusement toutes les étapes... pas très avancé donc....
Tout dépend du partenaire.
Par expérience, le support de SuperRewards est très bien, bien qu'il faille communiquer en anglais. Quel partenaire te pose problème?
Ben... SuperRewards justement ^^
et pourtant je me suis bien exprimé en anglais avec captures d'écran, mais j'ai reçu un message pré-écrit et non individualisé
Magicarp ! Use splash attack !
.....
Magicarp ! Let's try an other splash attack !
Normalement, au bout de 24h tu as une réponse précise sur ton sujet.
Collectionneur de cartes
Pour grand fantasia faut attendre un peu (j'ai eu mes fee'z après 36H environ). Et faut des screenshots de l'installation et de la première partie demandée.
Pour les réclamations, n'hésitez pas à relancer avec toujours une trace de l'offre, que ce soit un email de confirmation d'inscription ou même un screenshot de la fin d'inscription sur le site en question.
Pour les sondages, laissez tomber et pour les téléchargements je vous conseille uniquement ceux donnant plus de 50 fee'z tellement le protocole est long et aussi le fait que la réclamation doit être systématique, sinon ils ne vous créditent jamais.
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Ben... SuperRewards justement ^^
et pourtant je me suis bien exprimé en anglais avec captures d'écran, mais j'ai reçu un message pré-écrit et non individualisé
Il est normal que tu reçois une réponse automatisée sur la première communication. Resoumet exactement ton même message, et là tu devrais recevoir un mail te disant qu'un humain va regarder.
oh moi les feez gratuit, j'abandonne, tu peux avoir des virus, il faut répondre à des sondages, téléchargez des trucs...
envolée dans les étoiles...
oh moi les feez gratuit, j'abandonne, tu peux avoir des virus, il faut répondre à des sondages, téléchargez des trucs...
je plussoie grandement... service pas tres honnete a mon gout...
Pages : 1