Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je vote la serpent de brume
Félicitations aux gagnants.
Il me semble que sur la news, c'est marqué qu'il faut voter sur le jeu. Juste pour le fun, moi je vote Serpent de brume ^^
Attention : le vote se fera par le jeu et pas par le forum
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Personnellement, je voterai bien [card]TraqueMage[/card], l'un de mes personnages préférés
Attention : le vote se fera par le jeu et pas par le forum
yep mais on va s'acharner pour influencer les gens ^^
only try to realise the truth
Alalala...
Kronhan, le plus bourrin des merco.
Traquemage, la légende.
Serpent de Brume, le mythe.
Aez en évoluant humilie : chut
Hares en évoluant écrase : Golemarlok
Traquemage et Serpent collent bien avec l'équinoxe. Kronhan je le verrais plus en destructeur.
Traquemage évoluera peut être en fonction du back de l'Organisation.
Donc je vote Serpent de Brume.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Bah oui mais où dans le jeu ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bah oui mais où dans le jeu ?
en fin de semaine.
only try to realise the truth
18 ticket et même pas un lot ,j'ai jouer tout les jours comme un malade pour rien trop moche
C'était magnifique merci au Staff.
J'avoue que le Serpent de brume et très réussi en effet graphique et sa m'intéresserait de le voir sous une autre forme même si le Traquemage est une de mes carte préféré.
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Je me réjouis de voir le résultat du sondage
pour voir sur le quel tu travail!
et question après avoir reçu la carte on pourra voir les autres? juste pour voir?
I can't die, I am the death!
Pour voir sur le quel tu travail!
et question après avoir reçu la carte on pourra voir les autres? juste pour voir?
Je ne pense pas, il n'y aura surement qu'une carte de crée c'est à dire celle qui aura reçu le plus de vote.
Dernière modification par Knok (03-05-2011 17:49:07)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Alalala...
Kronhan, le plus bourrin des merco.
Traquemage, la légende.
Serpent de Brume, le mythe.Aez en évoluant humilie : chut
Hares en évoluant écrase : GolemarlokTraquemage et Serpent collent bien avec l'équinoxe. Kronhan je le verrais plus en destructeur.
Traquemage évoluera peut être en fonction du back de l'Organisation.
Donc je vote Serpent de Brume.
traquemage est deja pas mal ^^ et le serpent de brume tout le monde l'aime
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Si c'est pas indiscret, on peut savoir combien les gagnants, que je félicite, avaient de tickets ?
Bonne surprise j'ai eu 2 boosters Premium. Je n'avais que 7 tickets (1 de 5 et 2 de 1). En plus je suis assez content j'ai eu entre autres Syphon vital, Ardrackar et Eclairs.
Pour le vote je vote aussi Serpent de brume.
Dernière modification par JarodG64 (03-05-2011 18:10:30)
Sympa la surprise, si en plus c'est illustré par Cian, c'est merveilleux (si avec ça il me paie pas une bière la prochaine fois qu'on se croise...).
Petite hésitation pour le vote entre le Traquemage et le Serpent de Brume, mais je sens venir le vote massif pour le second!
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...
j'ai comme l'impression que le grand favori pour vous c'est le serpent de brume... mais... le buzz autour de ce mythique serpent n'est-il pas un peu franco-français ?
en tout cas le choix va être très difficile.
Fire cannot kill dragon.
En ce qui me concerne ce sera tout sauf Serpent de Brume. Déjà qu'il m'est impossible de vendre le 1er, je n'ai pas envie de me retrouver avec un 2e invendable.
Dernière modification par Khy (03-05-2011 19:05:26)
En ce qui me concerne ce sera tout sauf Serpent de Brume. Déjà qu'il m'est impossible de me vendre le 1er, je n'ai pas envie de me retrouver avec un 2e invendable.
Ce sera pas les mêmes stats
Aprés réflexion je voterais Traquemage, surtout aprés avoir jeter un oeil au Gt
Et aussi, comment résisté a
Je vote bien sur pour le Chuck serpent de brume noris
sinon bien joué aux vainqueurs, bien joué Jarod (le seul que je connaisse dans les vainqueurs ^^)
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Merci Zion mais bon c'est surtout un gros coup de bol.
Ah non, vous vous en rendez pas compte, aprés des mois et des mois de moquerie envers ce pauvre Dragon, il est en passe de devenir un personnage respecté par la communauté, rien que pour toute cette souffrance qu'on lui a fait, je voterais pour lui.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
au fait, c'est normal que mon lot (2000 f'eez) ne m'ait pas été crédité ?
Chanceuuuuux ! ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !