Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#15376 03-05-2011 17:15:43

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Mystika c'était bien reposé, elle était entièrement remise.... Maintenant pour elle le plus important était de prévenir Tunski de ce qu'elle avait découvert....

Elle descendit au rez de chaussée de la Taverne et alla au comptoir. Elle ne le vit pas, mais elle vit pour toute réponse à son questionnement un bout de papier :

Chers employés et amis,

Dans les semaines qui vont suivre, nous allons peut-être affronter de dures épreuves. J'espère vous avoir tous bien préparés et que la Taverne sera bien gardée. En effet, je dois maintenant m'absenter quelques temps. Je vais tenter, avec mes pairs, de faire la chasse à nos ennemis tant qu'ils n'ont pas assez de puissance pour sortir de leurs caches.

Je laisse à votre garde la Taverne mais aussi ses défenses.
Si jamais vous êtes attaqués, le Dojo et ses mécaniques seront votre dernier refuge.
Dans la cave est caché un bloc de glace qui renferme l'instrument qui protège le bâtiment tout entier: tant que celui-ci fonctionne, défendre la Taverne sera aisé. Si jamais, à l'intérieur, tous les cristaux d'une même couleur viennent à perdre votre éclat, vous serez alors vulnérables, souvenez-vous en !
Le bouclier que nous avons sorti plus tôt a aussi d'étonnante propriétés ! Il peut résister à toute attaque, tant physique que magique. Il peut de plus, en cas de nécessité, projeter un champ de force, dernier rempart avant la mort.

Je vais et j'espère retourner de mon voyage. Que j'en revienne ou non, pensez à vous méfier de tout ce qui pourrait paraître étrange, et même de ce qui ne l'est pas. Et surtout, ne laissez jamais la Taverne sans aucune surveillance.
Souvenez vous que si Eau et Air seront bientôt nos ennemis, la Guerre l'est avant tout !

P.S.: Peut être l'un d'entre vous pourrait-il aller voir ce qu'il en est pour cette chère Esmecia... Son pendentif de cristal est sous le comptoir: donnez-le-lui quand vous l'aurez fait sortir de là.

Votre ami, Tunski.
Par Guem nous sommes portés, mais méfiez-vous: c'est à notre cœur même que frappera Néhant, avec toute la noirceur de son être.

Mystika se mordit la lèvre, Tunski absent à un moment pareil n'était pas l'idéal mais il fallait faire avec.... Esmecia qui était visiblement toujours enfermé quelque part... Le problème est qu'il fallait faire le moins de déplacement hors de la Taverne...

Elle reposa le bout de papier et décida d'utiliser une technique Kotoba secrète. Elle sortit un papier de sa sacoche qui contenait une écriture spécifique. Par un signe de main il se transforma en hirondelle...

[Comme ça y a pas de référence à aucun manga, ça te va Isil ?!]

Elle ouvrit la fenêtre de la Taverne et dit :

Va ! Et ne reviens pas avant d'avoir trouvé où Esmecia est retenu prisonnière...

Mystika vit l'hirondelle partir au loin et referma la fenêtre. Elle prit le cristal destiné à Esmecia et le rangea dans sa sacoche, elle ferait tout pour la libérer et le lui donner....

A présent que cela était fait, il fallait qu'elle s'entraîne, mais où ? Elle ne pouvait pas dans le dojo, Keiss l'utilisait pendant une semaine et ne voulait pas être dérangé.
Par ailleurs s'entraîner dehors par les temps qui court serait de la pure folie... Il ne restait que sa chambre... Il allait falloir faire un peu de place. Elle n'allait pas pouvoir tout travailler, mais il fallait qu'elle fasse un minimum...

Dernière modification par Mystika (03-05-2011 17:59:02)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#15377 03-05-2011 17:36:30

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter se réveilla dans une chambre, vu la déco très spéciale, de la taverne. Lorsque sa mémoire revint à lui, le mage sentit monté en lui de la rage pur et simple. Comment lui, un puissant mage Noz'dingard, avait il put se faire contrôler aussi facilement ? Pourquoi n'était il pas resté sur ses gardes dans un moment comme celui là ? Un affront de plus : il avait utilisé la force qu'il avait banni : le feu.

Après s'être calmé, et s'être juré d'y retourner en ne faisant plus dans la finesse, Peter constata ses blessures : toutes insignifiantes sauf à la jambe droite qui lui laisserait comme marque de visite surement une cicatrice mais qui à l'heure actuel lui rappelait sa présence de façon assez douloureuse. Un léger sort de soin referma la plaie, il s'occupera plus tard du reste.
Peter reprendra rapidement l'entraînement: qui l’emmènera peut être en exil.

Sur cette dernière pensée, Peter descendit en boitant au rez-de-chaussé, chercha vainement la kotoba pour lui donner de maigres excuses et tomba face à un message laissé par Tunski à l'intention des employés.
Ne pouvant se résigner à ignorer ce bout de papier, Peter songea à un moyen de venir en aide efficacement et sans entrainement dont il avait besoin aux employés ainsi qu'à lui même. Puis une idée folle lui traversa l'esprit...

Peter n'avait que de peu la trentaine, mais son apparence physique lui en donnait 70 : réduisant constamment ses performences. Il avait perdu tant d'année à la suite d'un duel, se pourrait il que le contraire soit possible ?
Le vieux mage se précipita dans la chambre qui l'avait acceuilit, près à défier son propre esprit...

Peter s'écroula peu après avoir fermé les yeux, secoué de spasme et dans une marre de sang, venant d'une nouvelle marque sur son avant bras droit : celle d'un dragon.
Ses cheveux se recolorèrent, mais peut être Peter avait il été trop loin ? Ou pire, sur-estimer ses pouvoirs de guérison ?

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#15378 03-05-2011 17:38:03

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3

Tout d'abord désolé de mon absence pour cause de vacance ensuite je ne pourrait plus faire du RP avec vous car je vais être pas mal occuper pendant un temps indéterminé. sad

J'espère ne pas être considéré comme un type qui lâche au bout de 3 jours c'est seulement que je n'aurait pas assez de temps pour poster de bon RP. sad

Bonne continuation à vous bon jeu et merci de m'avoir accueilli si gentiment. smile

EDIT : J'aurais voulu vous prévenir pour les vacance mais je n'ai pas pu. Cause de départ précipiter.

Dernière modification par Knok (03-05-2011 17:39:26)

La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu

#15379 03-05-2011 17:40:11

Mystika
Gardien

[ouah xD ! Tu veux un coup de main Peter tongue, sinon je fais un RP ou je viens ^^.

Pas grave Knok, c'est déjà sympa de nous prévenir wink. A bientôt peut-être et sinon bonne continuation ^^]

Dernière modification par Mystika (03-05-2011 17:41:11)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#15380 03-05-2011 17:45:34

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[tiens du monde tongue

Elle reposa le bout de papier et décida d'utiliser un Shinigami. Elle sortit un papier de sa sacoche qui contenait une écriture spécifique. Par un signe de main il se transforma en hirondelle...> Franchement on peut pas se limiter a l'univers d'eredan? Shinigami c'est bleach.... -__-"

Je lirai après one piece^^]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15381 03-05-2011 17:54:34

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Knok pas de souci ! (mais on se connait pas lol)
Mysti : je voulais faire ce RP depuis longtemps : marre d'interpréter un papy lol. Au lieu d'un coup de main : un défibrillateur serait mieux tongue, plus sérieusement : pourquoi pas ?]

Dernière modification par Peter94fftt (03-05-2011 17:55:22)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#15382 03-05-2011 17:55:35

Mystika
Gardien

[@ Isil : Tu veux que je modif, je modif, mais tu verras que lors de mon précédent combat je faisais déjà allusion à un autre manga et si ça te plais pas c'est pareil, je suis une Koto à la fin merde >< ! En plus c'est pas toi qui va sauver Esme et vu que personne ne se bouge...

@ Peter : Oki ça marche, je vais préparer le RP tongue]

Mystika était monté depuis peu dans sa chambre, elle commençait à écarter les meubles quand elle entendit un bruit sourd non loin de sa chambre... Vu le peu de personnel qu'il y avait à la taverne, et que la plupart se situaient soit au rez de chaussé soit au sous-sol, Mystika pensa tout de suite à Peter...

Elle sortit de sa chambre rapidement, une main sur la garde de Hanabira no mizu au cas où...

Elle s'approcha de la chambre de Peter.... Aucun bruit....

Elle ouvrit la porte précautionneusement et ce qu'elle vit était un désastre.

Peter dans une marre de sang allongé au sol... Mais ce n'était pas la seule chose qui était choquante, il avait également rajeunit et un tatouage sur son avant bras droit en forme de dragon était apparu.

Peter ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! Déjà tu était pas au mieux avant, mais là c'est carrément les soins de Tunski qu'il faudrait, mais il n'est pas ici en ce moment. Je vais voir ce que je peux trouver dans ma sacoche, je dois plus avoir grand chose, je vais faire ce que je peux.

Elle regarda dans sa sacoche, il ne lui restait plus qu'un flacon d'un onguent pour soigner les blessures aussi grave.

Visiblement tu as de la chance, il m'en restait encore un, il faudra que je fasse une réserve après t'avoir soigné !

Elle le déplaca lentement afin qu'il ne reste pas dans son propre sang. Elle lui appliqua rapidement l'onguent pour stopper les saignements et lui mis un bandage.

C'est tout ce que je peux faire, je n'ai pas les capacités de Tunski pour soigner, je n'ai que le minimum avec moi pour ma survie...

Elle le mit dans son lit, et se mit sur une chaise, attendant des explications...

Dernière modification par Mystika (03-05-2011 18:19:40)

#15383 03-05-2011 18:07:16

isil
Eredanien

[...j'ai pas encore lu les rps que vous avez fais. j'ai survolé c'est tout. Et puis pas la peine de t'emporter comme ca... Si tu ne veux pas respecter l'univers libre a toi. Perso j'en vois pas l’intérêt. De 1 sa colle pas a l'univers et de 2 c'est trop simple si on pique des solutions un peu partout. Après c'est qu'un point de vue....
Et puis non effectivement c'est pas moi qui vais sauver esme... La ou je suis c'est juste pas possible. On vous a dit avec tunski qu'il faudra vous en charger ^^. Et puis... ca va déjà etre assez dur comme ca. On vous a prévue de bon plat de résistance XD]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#15384 03-05-2011 18:14:36

Mystika
Gardien

[ça craint avec vous deux T_T. Ben tu dis que c'est trop facile, à toi de le voir comme tu le sens... A savoir que je ne le fais pas tous le temps non plus....

RP posté]

#15385 03-05-2011 18:30:55

isil
Eredanien

[comment ca ca crains avec nous deux???]

#15386 03-05-2011 19:11:27

Mystika
Gardien

[si vous faites un RP costaux je me demandes ce que ça va être o_o . Vu ce que vous faites déjà Tunski et toi...]

#15387 03-05-2011 19:43:40

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte avait terminé de finir les plats. Elle en avait fait deux de chaque pour manger la même chose que Cédric. Elle les remonta et servit ses plats à Cédric. Elle lui dit :

L - Bon appétit! Et n'hesite pas à critiquer ma cuisine.
C - Ok, pas de souci.

Lolotte mit d'abord l'entrée sur la table. Elle s'asseyait et mangea en même temps que Cédric. Lorsqu'ils eurent fini, il lui dit :

C - Très bon. J'attends de voir la suite.
L - Je descends pour chercher le plat de résistance.

Elle descendit à la cuisine chercher les plats. Elle remonta et les posa sur la table. Puis, elle s'asseya et sortit son vin et des verres de son sac.

L - Le voilà, mon vin. Goûte-le, il est très bon.

Cédric mangeait tout en buvant du vin. Il trouva ce vin fort agréable. Ils viennent de finir leur plat. Lolotte descendit de nouveau à la cuisine chercher le dessert. Elle l'apporta à la table. Cédric dégustait, il trouvait le dessert fabuleux.

C - Ta cuisine est excellente. Je pourrai en manger jusqu'à exploser.
L - Contente que ça t'ait plu. J'aurai quelque chose à te montrer, mais il faut que j'aille dans ma chambre pour ça. Suis-moi! Dante, tu pourras débarasser la table, s'il te plaît?

Cédric suivit Lolotte jusqu'à sa chambre. Elle ferma derrière Cédric pour éviter d'être dérangée.

L - Je vais te montrer mon nouveau pouvoir. Mes amis ne savent pas que je l'ai maîtrisé. Ils vont croire que je suis encore possédée. Regarde!

Lolotte mit sa main gauche devant son visage et des sortes de particules de magie se regroupèrent dans sa main. Puis, un masque apparaissait à la place du visage.

C'est un pouvoir que j'ai maîtrisé il n'y a pas si longtemps. J'étais partie en exil pour le maîtriser. Il m'a possédée maintes fois, mais suite à la visite de mon grand-père par la pensée, j'ai réussi. Il faudrait que j'évite d'être tuée su=i je le montre aux autres.

Elle enleva son masque en passant sa main gauche de gauche à droite.

[Je fais référence à Bleach pour le masque encore une fois. Par contre, je suis trop dég'. Ils le mettent plus. *en mode chouineuse* OOOUUUUUIIIINNNNNN!!! Grimmjow, où es-tu? Pourquoi lui? Je le kiff grave. *bave qui coule de la bouche* I love you, Grimmjow! Oups, j'en ai trop dit!]

#15388 03-05-2011 19:44:40

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Désolé du temps d'attente : le RP d'explication *roulement de tambour*]

Peter se réveilla allongé sur un lit de la taverne après ce qui fut pour lui des semaines de combats. Il se redressa tant bien que mal, formula quelques soins de guérison qui ne lui rapportèrent rien d'avantage et se rendit compte d'une présence à côté de lui.

-Mystika...

Peter traversa la pièce du regard et trouva un miroir. Son apparence avait rajeuni : ses mèches s'étaient teintées de bleu, ses rides avait toutes disparu, sa peau avait repris des couleurs et plus important encore : il se sentait dans sa forme optimale, sensation qu'il n'avait pas eu depuis fort longtemps.
Cependant, son bras le faisait attrocement souffrir. Portant son attention dessus, Peter s'aperçut d'une cicatrice en forme de tête de dragon dont il n'avait connaissance.

-Ce n'était pas prévu...

Cette cicatrice n'était pas le fruit du hasard, et le contexte dans laquelle apparaissait cette marque échappait complètement à Peter. Mysti attendait toujours, Peter se lança dans les explications.

-Il n'y a de cela qu'une quinzaine d'année, lorsque je n'étais qu'un simple apprenti d'un grand maitre Noz. J'ai voulu fuir, ce qui m'a amené à défier mon maître. Je n'ai put le gagner qu'en utilisant un sort maudit, maudifiant mon esprit pour modifier mon apparence et ainsi ma condition physique. Ayant constaté ses derniers temps ma faiblesse accrue, il m'est venu à l'idée de remodifier mon esprit. La seule manière était de matérialisé un combat entre moi, pour simplifier les choses  disons que j'étais la raison, et l'esprit. Mais je ne pensais pas que cela aurait des conséquences aussi déplorables que temporaires sur ma santé.

Il fut tenté de finir ces quelques explications par un "merci de m'avoir sauvé" mais cela lui sembla assez naïf dans le cadre des choses.

Dernière modification par Peter94fftt (03-05-2011 19:49:16)

#15389 03-05-2011 19:49:48

Mystika
Gardien

[merci de ton RP Peter ^^. Par contre je ferai le mien plus tard, là il y a Dr House *___* . A toute !]

#15390 03-05-2011 19:53:27

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[

Mystika a écrit :

[merci de ton RP Peter ^^. Par contre je ferai le mien plus tard, là il y a Dr House *___* . A toute !]

Pas de docteur house : foot sur la 1 ]

#15391 03-05-2011 20:10:31

Esmecia
Gardien

[Surtout que je ne sais pas moi-même ou je suis non plus ^^]

Esmecia ruminait dans sa cellule, pas une seule source de lumière, sa vue avait beau s'habituer au ténèbres elle en avait marre, rien à faire, tout semblait concordait pour dire que rien n'était possible pour déterminer ou elle était, et surtout plus important! Sortir, quand elle sortirait, elle picolera comme un trou pour oublier, son gosier était sec, ces .

D'abord ces fils de cochons en plus de l'avoir réveillé (ce qui en temps normal n'est pas du tout recommandé), de l'avoir forcé à se rendre (son honneur en était bafoué, humilié), de ne pas l'avoir avertie d'ou elle allait et pour ne pas qu'elle reconnaisse l'endroit ou on l'amenait non seulement ils lui avaient bandé les yeux aussitôt sorti, mais il l'avait porté en l’empêtrant dans un complexe système de noeud et de fil, porté comme un gibier main et pieds attaché à un baton porté par deux hommes.
En plus de ça humiliation suprême, le chef avait lancé un sort afin de la rendre sourde.

Elle rongeait son frein en attendant de trouver une solution, et en plus elle avait beau tendre l'oreille au maximum elle ne percevait aucune source de bruit de l’extérieur, rien pour passer le temps, que de faire des plans à la stupide.

Si ça continuait ainsi elle deviendrait totalement folle, c'était peut être d'ailleurs ça le but. Impossible d'évaluer le temps qu'il s'était déroulé depuis son arrestation brutale. 

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#15392 03-05-2011 20:13:03

lolotte1401
Gardien

[Ca fait ièche, hein Mystika? T'inquiètes pas, tu le verras demain. Moi, j'attends la saison 12 des Experts car y a Justin Bieber qui y joue. Vivement la saison 12! big_smile
Esme : ffffffouu. T'es dans une galère pas croyable. Je sais pas comment on va fairepr te sauver. Je peux tjs essayer de te localiser, mais ça sera assez vague. Comme ça, on fera une zone de recherche et on te trouvera.
Sinon, pour les déplacements hors taverne, demandez à moi. J'ai ma bague téléportation. Plutôt que de sortir par la porte, on peut se téléporter à des endroits. Petite touche perso : la bague ne laisse aucune trace magique derrière elle. Ce qui veut dire que l'on aller et venir où bon nous semble.]

Dernière modification par lolotte1401 (03-05-2011 20:17:09)

#15393 03-05-2011 21:19:31

isil
Eredanien

[

J'vais faire ma Isil jusqu'au bout? big_smile XD!
Par ce que oui! Il y a une référence manga la dedans!

Non mais Mysti tu fais ce que tu veux...(même si je ne vois pas pk une kotoba effectuerait et saurait une telle magie j'avoue hmm). Après chacun a son perso, ...faut savoir juste le définir a un moment quoi ^^.

Non mais lolotte...ta bague de téléportation...je l'utiliserai pas moi... En faite j'éviterais simplement la magie XD! Et tu aura toujours des traces...peut etre que tu n'est pas capable de les déceler mais il y en a. ^^
Et moi j'ai les épisodes nananèèèèère je m'en enfile 10 par jours! hahahaha!
mais c'est vrai que j'ai les nerfs pour grimmjow d'amour sniffouille ><!]

Dernière modification par isil (03-05-2011 21:21:18)

#15394 03-05-2011 22:41:11

Mystika
Gardien

[ouais j'ai trop été dég de voir qui avait pas Dr House, enfin plus tard mais c'était la saison 5 T_T. Alors j'ai regardé X Factor sur M6.

Pour info Lolotte j'ai déjà lancé une localisation pour trouver Esme, faut lire les RP de temps en temps xD.

@ Isil :

J'vais faire ma Isil jusqu'au bout?  XD!
Par ce que oui! Il y a une référence manga la dedans!

Tu parles de Kekkaishi ?!]

Mystika attendit patiemment que Peter reprennent ses esprits...

-Mystika...

Visiblement il était étonné de voir qu'il avait la cicatrice en forme de dragon. Mais son rajeunissement ne l'étonnait pas...

-Ce n'était pas prévu...

Mystika attendait toujours.... Peter ayant compris cela il ajouta :

-Il n'y a de cela qu'une quinzaine d'année, lorsque je n'étais qu'un simple apprenti d'un grand maitre Noz. J'ai voulu fuir, ce qui m'a amené à défier mon maître. Je n'ai put le gagner qu'en utilisant un sort maudit, maudifiant mon esprit pour modifier mon apparence et ainsi ma condition physique. Ayant constaté ses derniers temps ma faiblesse accrue, il m'est venu à l'idée de remodifier mon esprit. La seule manière était de matérialisé un combat entre moi, pour simplifier les choses  disons que j'étais la raison, et l'esprit. Mais je ne pensais pas que cela aurait des conséquences aussi déplorables que temporaires sur ma santé.

M-Donc c'est là ta véritable apparence... Je conçois que tu es beaucoup plus attirant sous cette forme que quand tu était un vieux pépé.

Elle rigola et resta pensive quelques minutes, puis redevint sérieuse...

M-Tu as pris de grands risques Peter, tu n'aurais pas dû..... Même si c'est pour nous aider. Voilà où tu en est maintenant. Tu ne peux pas bouger avant un moment. Et ne parle pas d'user de tes sorts de soins. Ça serait un tourbillon infernale, tu t'affaiblirait de plus en plus...

Avec les évènements récents qui se sont produits il va falloir que tous le monde soit sur le qui-vive.

Elle pris un air sombre...

J'espère que rien de grave va arriver à qui que ce soit de la taverne, parce que je pressens que quelque chose de dramatique va se passer. Et pour je ne sais quelle raison, mais pressentiments sont toujours juste. J'espère que pour une fois, rien qu'une seule fois, je me trompe....

Elle soupira puis regarda Peter...

Je vais rester ici un petit moment au cas où. Il faudra que je te fabrique une bague afin de connaitre ton état de santé par le biais de ton flux d'énergie, comme tu n'as pas de cristal.

Elle lui montra le sien, bleu avec des marbrures rouges, qui brillait légèrement.

Il est indispensable que chaque personne protégeant cette taverne puisse savoir l'état des autres....

[sur ce, bonne nuit tous le monde ^^]

Dernière modification par Mystika (03-05-2011 22:46:52)

#15395 03-05-2011 22:49:04

isil
Eredanien

[Tu parles de Kekkaishi ?> nyou?
Je parlais de XXXHolic tongue (même si c'est un  papillon tongue)
Je regarde Dr house même si j'ai déjà vue les épisodes tongue et puis je continue mon histoire (celle de mon perso commencé il y a un an ^^)

FOURBE!!!]

Dernière modification par isil (03-05-2011 22:56:08)

#15396 04-05-2011 05:41:05

lolotte1401
Gardien

[Isil, t'en pinces pour Grimmjow? Je savais pas. Moi le problème, c'est qu'ils ont pas continué le combat entre lui et Ichigo. Le lundi d'après, ils ont remis les épisodes où on voit les Wizards. Y en a certains que j'ai loupé (surtout ceux où Ichigo contrôle son Hollow). Mais sinon, je suis trop dég'. Tu les regardes où toi? Moi, qd je les ai loupés, je regarde sur DirectStar. Il les repasse. Mais bon, à quoi ça sert maintenant, puisque c'est One Piece à la place (que j'adore aussi, surtout Sanji qui me fait marrer). Les tout premiers épisodes, je les ai pas regardés. Je crois que j'ai commencé à le regarder, c'était après le début. Voilà.]

#15397 04-05-2011 06:26:54

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[De mon côté j'ai regardé warehouse13 sur la 12^^, c'est un bon remède contre dr house... Mais ça n'a rien à voir lol]

-Donc c'est là ta véritable apparence... Je conçois que tu es beaucoup plus attirant sous cette forme que quand tu était un vieux pépé.

La kotoba eu un petit rire, Peter se contenta d'esquiver un sourire et d'approuver d'un signe de tête. Quelques minutes après, Mystika ajouta

-Tu as pris de grands risques Peter, tu n'aurais pas dû..... Même si c'est pour nous aider. Voilà où tu en est maintenant. Tu ne peux pas bouger avant un moment. Et ne parle pas d'user de tes sorts de soins. Ça serait un tourbillon infernale, tu t'affaiblirait de plus en plus..

Malgré la recommandation de Mystika, Peter n'avait pas arrêté ses sorts de soins. On pouvait voir de petites étincelles bleus parcourir ses bras et soigner tout ce qu'elle rencontrait. Mais la "cicatrice dragon" ne partait pas... Peter formula une réponse :

-On ma volé près de 45 ans de ma vie, je n'ai fait que les récupérer : ce que je trouve légitime. Pour les sorts de soins : une fois que j'aurai récupéré assez de force, le sceptre me guérira entièrement.

Quand Peter retrouverait assez de force ? Une menace l'oppressait et il était là, à attendre dans son lit. Cela énerva plutôt Peter, mais il parvint à le cacher lorsque Mystika enchaîna :

-J'espère que rien de grave va arriver à qui que ce soit de la taverne, parce que je pressens que quelque chose de dramatique va se passer. Et pour je ne sais quelle raison, mais pressentiments sont toujours juste. J'espère que pour une fois, rien qu'une seule fois, je me trompe....

Peter avait le même pressentiment, celui qu'il avait eu en fuyant, il y a de cela une quinzaine d'année, et en regardant constamment derrière lui pour s'assurer qu'il n'était pas pris en chasse.

-Je vais rester ici un petit moment au cas où. Il faudra que je te fabrique une bague afin de connaitre ton état de santé par le biais de ton flux d'énergie, comme tu n'as pas de cristal.

-Ne t'en fait pas pour moi, vague à tes occupations habituels. Je ne suis qu'un simple client, de plus la taverne est en danger.

Peter avait à cet instant, un sentiment étrange... Et sa marque de dragon s'était mis à "rougir" au sens propre, la magie ne pourra certainement pas guérir cela...

#15398 04-05-2011 09:41:08

Mystika
Gardien

[je répondrai un peu plus tard à ton RP Peter wink.

@ Isil : Kekkaishi tu connais pas ? Ça serait un peu long à expliquer mais en gros c'est deux familles qui protège une terre sacrée (où il y a un lycée dessus) qui attire les Ayakashi. Ils doivent les détruire pour que ça évite de foutre le box. Il y a des rivalités entre ces deux familles évidemment tongue (celui qui en tue le plus par exemple). Ils utilisent après chaque combat des Shikigami (et pas Shinigami comme ce que j'ai mis dans mon RP tongue) pour les aider à nettoyer derrière eux...

Théoriquement en tant que Koto je suis capable d'utiliser ça xD]

Mystika écouta patiemment le récit de Peter, son passé n'était visiblement pas des plus joyeux...

Il ajouta après qu'elle ait dit qu'elle resterait :

-Ne t'en fait pas pour moi, vague à tes occupations habituels. Je ne suis qu'un simple client, de plus la taverne est en danger.

En plus de se soigner, il voulait rester seul. Mystika pouvait comprendre la frustration que devait ressentir Peter avec les dernières choses qui s'était passé, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il fallait faire quelque chose.

M-Tu est vraiment incorrigible.... Fait attention de ne pas aller trop loin avec tes soins, tu sais ce que tu risques.

Par précaution je vais installer une barrière de protection autour de toi, et que tu le veuilles ou non ! Tu n'es pas encore en état de te battre. En plus ça me permettra de savoir s'il se passe quelque chose d'anormal ou non. Ne t'avises même pas de penser à la détruire, tu n'y arriverai pas.

Elle commençait à déposer des papiers autour du lit de Peter, à une distance raisonnable pour qu'il puisse se déplacer un minimum.

Une fois le dernier sceau placé, la barrière prit forme, puis devint invisible.

Je passerai de temps en temps pour voir comment tu vas, en attendant, ne fait pas de choses insensés.

Elle sourit puis sortit de la chambre en prenant soin de fermer la porte.

Mystika ne l'avait pas dit à Peter, mais elle appliqua autour de la porte également 4 sceaux pour faire une barrière supplémentaire qui devint à on tour invisible une fois l'ensemble des sceaux apposés. Seule elle pourrait passer à travers et ce, à l'aide d'une technique spécifique, personne d'autres ne le pourrait s'en qu'elle le remarque...

Une fois cela fait, elle regagna sa chambre et continua le déplacement de ses meubles afin de commencer son entraînement....

Dernière modification par Mystika (04-05-2011 12:20:56)

#15399 04-05-2011 12:42:55

isil
Eredanien

[ha non je ne connaissais pas mysti ^^.
Et puis non je ne vois toujours pas pourquoi un koto aurai des sors...Un koto est un guerrier, un samouraïs, prêt a se battre a tout instant. A la limite des sorts le rendant plus puissant ou de combat je veux bien, mais le reste non je ne vois pas pourquoi. La magie est faites pour les noz, ce sont eux les magiciens dans l'histoire pas les koto. Ok t'as beau etre un gueme de l'eau (ou de la galce je sais plus maintenant), ca ne veux pas dire que tu peux faire tout les sors. Les mages le peuvent. Enfin ...^^

Ou je les regarde lolotte? hum hum ayant pleins de disque dur a la maison...j'ai pas trop de mal a les regarder tongue.

Petee c'est quoi ton tatouage? il m'intrigue...

j'ai décidé de vous mettre des bouts de RP quand juste avant que je ne reviendre ( c'est a dire quand tunski reviendra en gros)]

Dernière modification par isil (04-05-2011 12:44:19)

#15400 04-05-2011 12:50:30

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Isil : je me réserve l'histoire du tatouage pour le RP, mais le dragon n'est il pas le symbole de la Draconnie ? Je te laisse vagabonder à tes hypothèses wink
Mysti : pas sympa de m'enfermer ! Je répondrai au RP dans l'après midi]

Dernière modification par Peter94fftt (04-05-2011 12:56:13)

Pied de page des forums